| [surprise] Les Pendras ! | |
|
+7JDM Gibson SG Kurybo Druss Oncle Press Compt Olaf Fazz 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JDM Petit Voyageur.
Nombre de messages : 724 Age : 32 Territoire : Cloral ou Ibara ??? Personnage favori : Vo Spader Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Sam 14 Juil - 21:48 | |
| | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
Nombre de messages : 724 Age : 32 Territoire : Cloral ou Ibara ??? Personnage favori : Vo Spader Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Ven 7 Sep - 23:22 | |
| | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Ven 7 Sep - 23:37 | |
| Désolé, mais en ce moment c'est dur de tout gérer... Oncle Press pourrait le faire et s'il peut pas va falloir un 3e admin. | |
|
| |
Oncle Press Co-Admin terrifiant.
Nombre de messages : 703 Age : 32 Territoire : Premiere terre Personnage favori : Gunny Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Sam 8 Sep - 1:12 | |
| Par rapport au concours ? | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Sam 8 Sep - 11:00 | |
| Par rapport à gérer le forum. | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Sam 8 Sep - 14:13 | |
| Perso je comprends pas tout. | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Dim 9 Sep - 2:34 | |
| Je t'explique: Dans un ancien post (avril) , Fazz disait que les gagnants des concours gagnait entre 50 et 500 Pendras. Je lui est demandé si cela était encore en vigueur et il a répondu qu'il n'avait pas le temps de s'occuper de tout cela donc il a besoin de 3e admin. Lorsque je lui ai parlé sur le Chat qui s'était, il m'a répondu: - Fazz a écrit:
- Suspens
Alors | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Dim 9 Sep - 12:15 | |
| Ah, ok. J'avais pas trop compris, désolé. reste à savoir, s'il va designer un troisième admin XD | |
|
| |
Tibzo Visiteur.
Nombre de messages : 37 Age : 30 Territoire : Seconde terre Personnage favori : Vo Spader Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Dim 9 Sep - 17:44 | |
| Moi, je suis tout a fait d'accord avec cette idée D'ailleur tout ce que fait Fazz est exeptionnel ! XD Comment ça une arrière pensée ? | |
|
| |
Nombre de messages : 703 Age : 32 Territoire : Premiere terre Personnage favori : Gunny Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Dim 9 Sep - 21:29 | |
| Moi je le dis sincérement je sais pas si j'aurais le courage de m'occuper de tout ça.... | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Lun 10 Sep - 2:18 | |
| du forum ou de choisir le 3e admin ? (si c'est la dernière raison, tu as raison si c'est pour la première... tu as aussi raison ! ) | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Lun 10 Sep - 19:07 | |
| lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Lun 10 Sep - 23:06 | |
| - JDM a écrit:
- du forum ou de choisir le 3e admin ? (si c'est la dernière raison, tu as raison si c'est pour la première... tu as aussi raison ! )
Pour la premiere mais je ne parle pas du forum entier je parle des pendras et toutes les autres surprises.... | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Lun 10 Sep - 23:25 | |
| Ah... Quelle autres surprise ? | |
|
| |
Tibzo Visiteur.
Nombre de messages : 37 Age : 30 Territoire : Seconde terre Personnage favori : Vo Spader Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Mar 11 Sep - 18:21 | |
| Il me semble que si on nous les dévoilait, ce ne serait plus des surprises ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Mar 11 Sep - 22:45 | |
| Hum....ou avez vous lu qu'il y allait avoir de nouvelles surprises ? | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
| |
| |
Robert Pendragon Acolyte Pro.
Nombre de messages : 346 Age : 32 Territoire : Solara Personnage favori : Bobby Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Mer 12 Sep - 1:45 | |
| Quelle connerie, ces Pendras...
1) Ça va nous servir à rien.
2) Personne s'en occupe. | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Mer 12 Sep - 13:29 | |
| - Oncle Press a écrit:
- Hum....ou avez vous lu qu'il y allait avoir de nouvelles surprises ?
Heu ... elle a servi à quoi la V2 ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Mer 12 Sep - 14:52 | |
| - Druss a écrit:
- Oncle Press a écrit:
- Hum....ou avez vous lu qu'il y allait avoir de nouvelles surprises ?
Heu ... elle a servi à quoi la V2 ??? | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Mer 12 Sep - 17:22 | |
| Pourquoi tu site mon message ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Mer 12 Sep - 17:27 | |
| Euh tu n'as pas vu que j'avais fais quelques modification a mon precédent poste et qu'il avait rapport avec ton message ? | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Mer 12 Sep - 19:17 | |
| Ca te dis rien les soirées organisées ? Bah elle ont pas encore eu lieu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Mer 12 Sep - 21:02 | |
| Bon ta rien compris, ils ont qu'il y allait avoir encore de nouvelles surprises alors que pour le moment ce n'est pas prévu, c'est bon ? | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Mer 12 Sep - 23:16 | |
| Bon ben là, c'est moi qui comprend rien . On peut m'expliquer ? P.S. Oui, je sais, je n'ai aucun rapport mais j'aimerais quand même savoir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! | |
| |
|
| |
| [surprise] Les Pendras ! | |
|