| [surprise] Les Pendras ! | |
|
+7JDM Gibson SG Kurybo Druss Oncle Press Compt Olaf Fazz 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Ven 14 Sep - 18:55 | |
| - Oncle Press a écrit:
- Bon ta rien compris, ils ont qu'il y allait avoir encore de nouvelles surprises alors que pour le moment ce n'est pas prévu, c'est bon ?
Bah non c'est pas bon, c'est pas ce que t'as dit plus loin ... | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
Nombre de messages : 724 Age : 32 Territoire : Cloral ou Ibara ??? Personnage favori : Vo Spader Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Sam 13 Oct - 0:10 | |
| [quote="Gibson SG"]Génial! J'ai 50 Pendras!! Vous ne tarderais pas a savoir pourquoi, je vous le garantie, sa vaetr pas mal cool (...)[/quote Non mais finalement c'est quoi Le forum est mort. Faites n'importe quoi pour le faire revivre. | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Mer 17 Oct - 22:12 | |
| Je veux pas qu'il meure | |
|
| |
Bobbyfan Acolyte Pro.
Nombre de messages : 356 Age : 30 Territoire : Cloral Personnage favori : Bobby,Saint Dane,Gunny,Spader,Oncle Press,Loor,Mark,Alder Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Mer 17 Oct - 23:58 | |
| Moi non plus ! Moi non plus ! Moi non plus ! Moi non plus ! Moi non plus ! Ne meure pas forum! | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
Nombre de messages : 724 Age : 32 Territoire : Cloral ou Ibara ??? Personnage favori : Vo Spader Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Jeu 18 Oct - 0:26 | |
| Quitte à paraître stupide, je ne veux pas que le forum meure. J'ai une idée, mais je dois d'abord demander à Fazz. | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Jeu 18 Oct - 18:30 | |
| L'idée de JDM est bonne.
Le problème étant que je suis passé en seconde et que le temps pour gérer le forum me manque... Oncle Press aussi... donc il faudrait un 3e admin dynamique et entousiaste qui puisse refaire vivre le forum. J'ai 3 noms... je trancherai avec Oncle Press. | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Jeu 18 Oct - 19:16 | |
| - Fazz a écrit:
- L'idée de JDM est bonne.
Le problème étant que je suis passé en seconde et que le temps pour gérer le forum me manque... Oncle Press aussi... donc il faudrait un 3e admin dynamique et entousiaste qui puisse refaire vivre le forum. J'ai 3 noms... je trancherai avec Oncle Press. D'accord | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Jeu 18 Oct - 22:13 | |
| Fais comme tu veux, fait en fonction de ce que tu veux. D'ailleur, le concours va pouvoir bientôt commencer, comme j'ai trouvé du temps pour le mettre en place. | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
| |
| |
Bobbyfan Acolyte Pro.
Nombre de messages : 356 Age : 30 Territoire : Cloral Personnage favori : Bobby,Saint Dane,Gunny,Spader,Oncle Press,Loor,Mark,Alder Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Jeu 18 Oct - 23:10 | |
| Oui! Je suis contente que le forum est une deuxième chance. Moi je suis prête à faire n'importe quoi pour aider n'importe tant que le forum puisse revivre. | |
|
| |
Robert Pendragon Acolyte Pro.
Nombre de messages : 346 Age : 32 Territoire : Solara Personnage favori : Bobby Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Ven 19 Oct - 1:56 | |
| Bordel, c'est juste un forum, calmez-vous... "Chuis prête à tout pour le forum..." Beinh oui, c'est ça. Calme-toi. | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Ven 19 Oct - 14:08 | |
| - Robert Pendragon a écrit:
- Bordel, c'est juste un forum, calmez-vous... "Chuis prête à tout pour le forum..." Beinh oui, c'est ça. Calme-toi.
Non mais on s'entend, n'est-ce pas ? Quand on dit "Chuis prête à tout pour le forum...", c'est de prendre quelque minutes de notre vie pour trouver uneidée, un concours, quelque chose du genre | |
|
| |
Bobbyfan Acolyte Pro.
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Sam 20 Oct - 0:13 | |
| Désolé pour toi Robert mais je n'ai rien à faire d'autre quand je vais sur l'ordi, à pars aller sur le forum, et quand j'ai rien à faire, je m'ennuie. Il n'y a rien de plus pire pour moi que m'ennuyer, à l'exeption de mourir de faim en prison pour un crime que je n'ai même pas fait( ) Alors cesse de chialer. | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
Nombre de messages : 546 Age : 31 Territoire : Eelong Personnage favori : Osa Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Sam 20 Oct - 12:30 | |
| Hé calmez vous ^^pas la peine de lapider Robert Pendragon ^^ Je veux vraiment pas que le forum meurt, mais reconais JDM que la manière dont tu l'as dit était assez...euh...marrante on va dire
Bref arretons nous là avant que ça dégénere | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Sam 20 Oct - 13:55 | |
| - Sergei a écrit:
- Hé calmez vous ^^pas la peine de lapider Robert Pendragon ^^
Je veux vraiment pas que le forum meurt, mais reconais JDM que la manière dont tu l'as dit était assez...euh...marrante on va dire
Bref arretons nous là avant que ça dégénere C'est toi qui le dit | |
|
| |
Bobbyfan Acolyte Pro.
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Dim 21 Oct - 22:14 | |
| | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Ven 2 Nov - 20:56 | |
| Je pense que une fois cette histore de 3ème admin, ou co-admin, peut importe, terminée, on pourra alors bien relancer le site ! | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
Nombre de messages : 546 Age : 31 Territoire : Eelong Personnage favori : Osa Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Sam 3 Nov - 12:17 | |
| Euh oui moi d'ailleur je suis même pas au courant de cette affaire ^^
Mais le forum va se réveiller c'est juste que pour l'instant il n'y a rien de neuf sur Bobby Pendragon | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Sam 3 Nov - 12:56 | |
| Pas au courant de cette affaire ? Bah c'est ce que j'avais compris en lisant les posts précédants, non ? | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Sam 3 Nov - 12:57 | |
| - Fazz a écrit:
- L'idée de JDM est bonne.
Le problème étant que je suis passé en seconde et que le temps pour gérer le forum me manque... Oncle Press aussi... donc il faudrait un 3e admin dynamique et entousiaste qui puisse refaire vivre le forum. J'ai 3 noms... je trancherai avec Oncle Press. Voilou, oublie pas de voir mon précédent post | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Sam 3 Nov - 16:25 | |
| Ah oui d'accord je croyais que tu parlais d'un 3ème admin déjà en place^^
Bonne chance par avançe à celui, où celle qui aura la responsabillité (avec Fazz et Press évidement^^) de remettre le fofo en pleine marche | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Dim 4 Nov - 13:19 | |
| Ouaip, je sais pas, Fazz est très souvent connecté, mais comme il y a deux jours, je lui ai proposé une petite idée pour avoir plus de membre, mais il ne m'a pas répondu. Mais bon, je le comprend, la seconde ça doit pas être du gâteau XD déjà la troisième >< ^^". | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Dim 4 Nov - 13:46 | |
| Oui c'est sur que la troisième c'est pas super agréable non plus (là je devrais peut-être commençer à réviser pour le brevet blanc du 27...pas le courage XD)...à mon avis même si il ne t'as pas répondu il a pris note. Peut-être qu'il est très souvent conecté parce qu'il laisse son pc allumé sur cdf quand il a pas trop d'heure dans la journée ^^ | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Dim 4 Nov - 21:24 | |
| Oui, de toute façon, c'est sa vie, il fait ce qu'il veut ^^. | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Dim 4 Nov - 22:21 | |
| Ah oui c'est vrai ça aussi, j'y avais pas pensé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! | |
| |
|
| |
| [surprise] Les Pendras ! | |
|