| Ce que vous ne voulez pas qui arrive dans la série ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Compt Olaf Membre impérial.
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Ce que vous ne voulez pas qui arrive dans la série ! Lun 24 Déc - 21:55 | |
| Il suffit de mettre ici tout ce que vous ne voulez pas qui se passe dans les Pendragon. Qui commence ? Toi ! Moi ? Oui ! Oh , c'est trop d'honneur. Allez va sy ! Oh , d'accord ^^ - Que Courthney plaque Bobby ( ça le ferait pas , B+C forever ! Parce que C suit B ^^ ) - Qu'on découvre qu'il est possible de tuer Saint Dane. Non , non ! Saint Dane ne peut pas mourrir - Une happy end ^^ - Que Courtney tombe enceinte - Qu'Oncle Press revient sur Terre ( à part si on découvre un territoire des morts ^^ , ou que l'hisoire des voyageurs n'est qu'un jeu cruel organisé par des Dieux et où Halla est le nom du jeu " je raconte quoi ? Oo " . ETC , ETC ^^ | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
Nombre de messages : 724 Age : 32 Territoire : Cloral ou Ibara ??? Personnage favori : Vo Spader Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Ce que vous ne voulez pas qui arrive dans la série ! Mar 25 Déc - 15:44 | |
| - Que la fin de Bobby Pendragon soit "Bobby se réveilla. Ouf ! Toute cette histoire de Voyageurs n'était qu'un rêve !" - Que Saint-Dane redevienne un "bon Voyageur" - Que Courtney ou Loor ne meurt pas ¸ - Que Nevva meurt (même si, à moment donné il faudra) - Que Quillan et Veelox soit "sauvés" - Que la Seconde Terre soit sauvé (mais ça, c'est impossible. Elle va être sauvé de toute façon) - Que Nevva redeviennent gentille - Que Vergo redevienne gentille (est-tu morte dans le 7 ???) Euh, il y en a probablement d'autre mais je ne sais pas quoi | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous ne voulez pas qui arrive dans la série ! Jeu 27 Déc - 21:03 | |
| -Que Bobby ce pax avec Saint Dane.
(ne me cherchez pas je suis déjà dehors ...) | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
Nombre de messages : 724 Age : 32 Territoire : Cloral ou Ibara ??? Personnage favori : Vo Spader Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Ce que vous ne voulez pas qui arrive dans la série ! Ven 28 Déc - 1:21 | |
| Tout a fait d'accord ! Je l'ajoute dans ma liste (Ah non, peut pas, les droits d'auteurs ) | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Ce que vous ne voulez pas qui arrive dans la série ! Ven 28 Déc - 5:37 | |
| Que Nevva tombe amoreuse de Bobby et que lui aussi x) | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous ne voulez pas qui arrive dans la série ! Ven 28 Déc - 13:55 | |
| Quoique ça pourrait être sympa ça ! | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
| Sujet: Re: Ce que vous ne voulez pas qui arrive dans la série ! Ven 28 Déc - 15:48 | |
| Moi pas d'accord ( ) Bobby est déjà amoureux de deux personnes: Courtney et Loor. Si il tombe amoureux de 3 personnes (Nevva) ça veut dire... | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
Nombre de messages : 546 Age : 31 Territoire : Eelong Personnage favori : Osa Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Druss Roi des pingouins.
| Sujet: Re: Ce que vous ne voulez pas qui arrive dans la série ! Ven 28 Déc - 19:25 | |
| - JDM a écrit:
- Moi pas d'accord ( )
Bobby est déjà amoureux de deux personnes: Courtney et Loor. Si il tombe amoureux de 3 personnes (Nevva) ça veut dire... Tu veux dire quatre (si on inclu ma théorie que Bobby se pax avec Saint Dane) ! | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
| Sujet: Re: Ce que vous ne voulez pas qui arrive dans la série ! Ven 28 Déc - 21:48 | |
| Exagère pas ( ) Bobby tombera jamais amoureux de Saint-Dane (même si je pense que ce n'est pas ça que tu voulais dire ) | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
Nombre de messages : 546 Age : 31 Territoire : Eelong Personnage favori : Osa Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous ne voulez pas qui arrive dans la série ! Ven 28 Déc - 22:17 | |
| Hum je vois pas tellement ce qu'il pourrait vouloir dire d'autre en même temps^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous ne voulez pas qui arrive dans la série ! Sam 29 Déc - 4:00 | |
| C'est vrai que si Bobby se mettait à sortir avec Saint Dane ça serait assez décalé. Ou...Si on découvrait que Bobby était le fils de Saint Dane x) Ça c'est completement impossible vu qu'ils ne sont pas réel ^^ | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
| Sujet: Re: Ce que vous ne voulez pas qui arrive dans la série ! Sam 29 Déc - 16:30 | |
| J'suis d'accord avec ce point là. | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
| Sujet: Re: Ce que vous ne voulez pas qui arrive dans la série ! Sam 29 Déc - 20:49 | |
| Et ça ferait un peu Star Wars sur les bords^^ | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
| Sujet: Re: Ce que vous ne voulez pas qui arrive dans la série ! Dim 6 Jan - 11:47 | |
| -(Je suis ton fils Bobby.)
- (Noooooooooooooooooon !) | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Ce que vous ne voulez pas qui arrive dans la série ! Dim 13 Jan - 1:02 | |
| - Compt Olaf a écrit:
- - Que Courthney plaque Bobby ( ça le ferait pas , B+C forever ! Parce que C suit B ^^ )
- Qu'on découvre qu'il est possible de tuer Saint Dane. Non , non ! Saint Dane ne peut pas mourrir - Une happy end ^^ - Qu'Oncle Press revient sur Terre ( à part si on découvre un territoire des morts ^^ , ou que l'hisoire des voyageurs n'est qu'un jeu cruel organisé par des Dieux et où Halla est le nom du jeu " je raconte quoi ? Oo " . Pourtant, c'est bien parti pour, non ? - JDM a écrit:
- - Que la fin de Bobby Pendragon soit "Bobby se réveilla. Ouf ! Toute cette histoire de Voyageurs n'était qu'un rêve !"
- Que Saint-Dane redevienne un "bon Voyageur" - Que Courtney ou Loor ne meurt pas ¸ - Que Nevva meurt (même si, à moment donné il faudra) - Que Quillan et Veelox soit "sauvés" - Que la Seconde Terre soit sauvé (mais ça, c'est impossible. Elle va être sauvé de toute façon) - Que Nevva redeviennent gentille - Que Vergo redevienne gentille (est-tu morte dans le 7 ???)
Euh, il y en a probablement d'autre mais je ne sais pas quoi Pas d'accord ! Je suis sûr que Nevva ne mourra pas (on ouvre les paris !) et ne deviendra pas "gentille"... en fait, tous sont plus ou gentils dans cette histoire, mais tout dépend du point de vue ! - Druss a écrit:
- -Que Bobby ce pax avec Saint Dane.
(ne me cherchez pas je suis déjà dehors ...) Tais-toi donc, malheureux ! Tu risquerais de donner l'idée à D.J. ! - Compt Olaf a écrit:
- Que Nevva tombe amoreuse de Bobby et que lui aussi x)
Ca par contre ça serait TROP bien. Futur combat Courtney/Nevva en perspective ! - Compt Olaf a écrit:
- C'est vrai que si Bobby se mettait à sortir avec Saint Dane ça serait assez décalé. Ou...Si on découvrait que Bobby était le fils de Saint Dane x)
Ça c'est completement impossible vu qu'ils ne sont pas réel ^^ Alors ça, PITIE ! Que ça ne se produise paaaaaaaas ! En tout cas, excellente idée de topic, Compt ! | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
| Sujet: Re: Ce que vous ne voulez pas qui arrive dans la série ! Dim 13 Jan - 16:26 | |
| Réctification, ça ferait le comabat courtney/loor/nevva/Sait Dane Non ? C'est vrai que c'est une très bonne idée de topic ! | |
|
| |
Reed Visiteur.
Nombre de messages : 49 Age : 33 Territoire : Eelong Personnage favori : Gunny Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Ce que vous ne voulez pas qui arrive dans la série ! Dim 20 Jan - 2:50 | |
| Je ne voudrai pas :
-Que Bobby ne meurt pas : je sais c'est affreux mais ce serait un pur moment d'émotion et sans doute une superbe conclusion pour cette saga !
-Qu'il n'y ait pas d'autres Voyageurs morts : je sais c'est encore plus affreux mais ça rendrait l'histoire encore plus palpitante...
-QUE GUNNY MEURT : tout mais pas ça !!! Je préférerais encore que ce soit Loor qui y passe (pour de bon cette fois lol).
-Que Eelong soit touché par la Convergence : pas touche à mon territoire préféré !!!
-Que tous les réponses aux questions que se posent Bobby soient entassée dans les derniers chapitre du tome 10 : j'espère que DJ étalera bien tout ça sur les deux derniers tomes en gardant tout de même le meilleur pour la fin ! | |
|
| |
Robert Pendragon Acolyte Pro.
Nombre de messages : 346 Age : 32 Territoire : Solara Personnage favori : Bobby Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Ce que vous ne voulez pas qui arrive dans la série ! Dim 20 Jan - 19:21 | |
| - Reed a écrit:
-Que Eelong soit touché par la Convergence : pas touche à mon territoire préféré !!! Désolé, mais c'est déjà arrivé. Tu te souviens ? Sur Quillan, on retrouvait des zenzens (les chevaux typiques de Eelong). C'est donc dire que Eelong a déjà commencé à être mixé avec d'autres territoires. | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
| Sujet: Re: Ce que vous ne voulez pas qui arrive dans la série ! Mar 22 Jan - 0:25 | |
| - Robert Pendragon a écrit:
- Reed a écrit:
-Que Eelong soit touché par la Convergence : pas touche à mon territoire préféré !!! Désolé, mais c'est déjà arrivé. Tu te souviens ? Sur Quillan, on retrouvait des zenzens (les chevaux typiques de Eelong). C'est donc dire que Eelong a déjà commencé à être mixé avec d'autres territoires. Ce n'est que trop vrai.... | |
|
| |
Reed Visiteur.
Nombre de messages : 49 Age : 33 Territoire : Eelong Personnage favori : Gunny Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Ce que vous ne voulez pas qui arrive dans la série ! Ven 25 Jan - 22:37 | |
| OUPS c vré javé oublié ! Bon ben la Convergence est bientot proche...Bobby sauve-nous ! | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
| Sujet: Re: Ce que vous ne voulez pas qui arrive dans la série ! Sam 16 Fév - 18:00 | |
| Ce que je ne voudrais surtout pas qu'il arrive ce que l'on ne sache pas ce qui aurait résulté, ou ce qui résultera de la Convergence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous ne voulez pas qui arrive dans la série ! | |
| |
|
| |
| Ce que vous ne voulez pas qui arrive dans la série ! | |
|