Croisée des Flumes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croisée des Flumes.

Un forum français consacré à Bobby Pendragon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 D'autres hors-série ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JDM
Petit Voyageur.
JDM


Nombre de messages : 724
Age : 31
Territoire : Cloral ou Ibara ???
Personnage favori : Vo Spader
Date d'inscription : 11/05/2007

D'autres hors-série ??? Empty
MessageSujet: D'autres hors-série ???   D'autres hors-série ??? Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:38

Ça semble faire longtemps mais voici ce que j'ai trouvé sur le Site Officiel

D'autres hors-série ??? Trav3cover

Citation :
So, here is the last of the Travelers jackets! You’ve already seen a cover for Book One of the Travelers, on sale January 2009, and Book Two, which is coming February 2009. Now it’s time for the Book Three! The book itself will be published in March 2009. But don’t even think we’re done with major news on ThePendragonAdventure.com! There’s a book, now referred to as Pendragon #10, that needs a title. And, rumor has it that a title is very close to being revealed – always here first

D'autres hors-série ??? Travelers2


D'autres hors-série ??? Travelers1

Citation :
What's an aquaneer Traveler to do when there's no major food crisis? What really happens to gars during wippen? How do you learn to manipulate Lifelight? How does a Traveler train to be a warrior or a knight?

There are a lot of questions, but they all lead to one big one:
What did the Travelers do before they knew Bobby Pendragon?

Pendragon fans asked, and in early 2009, the questions are answered.

Arriving in January 2009, Pendragon Before the War: Book One of the Travelers follows Kasha, Spader, and Gunny in three adventures of their lives in their home worlds. In Gunny's volatile 1935 New York, a friend is falsely accused of murder, putting Gunny in the center of a heated conflict. Back is the forests of Eelong, Kasha starts to see changes in her father Seegan - and some of the games she took for granted. And Spader's getting an aquaneer's education in how to deal with raiders. Hobey ho, mate!

In February 2009, Pendragon Before the War: Book Two of the Travelers sheds some light - Lifelight - on a dangerous competition between young Aja and her classmates. Elli Winter first discovers Mr. Pop, and Alder learns what it takes to be a Bedoowan knight.

Finally, March 2009 brings the last Travelers story, as Patrick Mac, Siry Remudi, and Loor show how to get out of a tum-tigger before any of them had ever heard the word in Pendragon Before the War: Book Three of the Travelers.

Want to talk about 'em? Visit the [url="http://www.thependragonadventure.com/forums/index.php?showforum=32"]Travelers page in the forum[/url].

Ce serait donc une forme d'autre série sur les anciens voyageurs. C'est extraordinaire en autant que ça ne nous gâche pas le punch de la fin drunken Wink

P.S. Une autre nouvelle dans la section du T.10
Revenir en haut Aller en bas
Sergei
Gaffeur officiel.
Sergei


Nombre de messages : 546
Age : 30
Territoire : Eelong
Personnage favori : Osa
Date d'inscription : 03/03/2007

D'autres hors-série ??? Empty
MessageSujet: Re: D'autres hors-série ???   D'autres hors-série ??? Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:05

C'est cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Roi des pingouins.
Druss


Nombre de messages : 763
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Mark
Date d'inscription : 06/03/2007

D'autres hors-série ??? Empty
MessageSujet: Re: D'autres hors-série ???   D'autres hors-série ??? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:53

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris, DJ va écrire une nouvelle série sur les anciens voyageurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Reed
Visiteur.



Nombre de messages : 49
Age : 33
Territoire : Eelong
Personnage favori : Gunny
Date d'inscription : 16/01/2008

D'autres hors-série ??? Empty
MessageSujet: Re: D'autres hors-série ???   D'autres hors-série ??? Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:27

Ils vont sortir respectivement fin janvier, février et mars... comme je ne m'attends pas à une VF Rolling Eyes je pense que je vais les commander en VO...
cela racontera une aventure de Spader, Gunny, Kasha (livre 1), Alder, Elli Winter, Aja Kilian (livre 2), Siry Remudi, Loor et Patrick Mac (livre 3) avant qu'ils deviennent des Voyageurs et qu'ils rencontrent donc Bobby...si j'ai bien tout compris bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
JDM
Petit Voyageur.
JDM


Nombre de messages : 724
Age : 31
Territoire : Cloral ou Ibara ???
Personnage favori : Vo Spader
Date d'inscription : 11/05/2007

D'autres hors-série ??? Empty
MessageSujet: Re: D'autres hors-série ???   D'autres hors-série ??? Icon_minitimeLun 8 Déc - 4:18

Ah, ok merci je n'étais pas sûr d'avoir tout compris tongue

L'anglais c'est mon talon d'achile...
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Roi des pingouins.
Druss


Nombre de messages : 763
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Mark
Date d'inscription : 06/03/2007

D'autres hors-série ??? Empty
MessageSujet: Re: D'autres hors-série ???   D'autres hors-série ??? Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:55

JDM a écrit:
Ah, ok merci je n'étais pas sûr d'avoir tout compris tongue

L'anglais c'est mon talon d'achile...

Moi non, mais je n'ai pas eu le temps de tout lire (pour ne pas dire une légère flemme ... hum ...) !
Revenir en haut Aller en bas
Fazz
Admin sadique.
Fazz


Nombre de messages : 950
Age : 31
Territoire : Veelox.
Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?).
Date d'inscription : 23/02/2007

D'autres hors-série ??? Empty
MessageSujet: Re: D'autres hors-série ???   D'autres hors-série ??? Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:10

J'ai le Book One, je vous dirai ce que j'en pense.

Sinon, il y a le Comic Book #1.
Revenir en haut Aller en bas
https://croiseedesflumes.1fr1.net
JDM
Petit Voyageur.
JDM


Nombre de messages : 724
Age : 31
Territoire : Cloral ou Ibara ???
Personnage favori : Vo Spader
Date d'inscription : 11/05/2007

D'autres hors-série ??? Empty
MessageSujet: Re: D'autres hors-série ???   D'autres hors-série ??? Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:00

Je savais pas qu'y avait un Comic Book affraid mais nice Very Happy

J'ai hâte de voir si tu aimeras le HS. J'aimerais tant qu'il sorte en VF Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'autres hors-série ??? Empty
MessageSujet: Re: D'autres hors-série ???   D'autres hors-série ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'autres hors-série ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux sur la série des livres
» Ce que vous ne voulez pas qui arrive dans la série !
» Entre 200 et 300...Le plus grand choc de la série?sans spoil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisée des Flumes. :: Les livres. :: [spoiler] H.S. : The Guide to the Territories of Halla.-
Sauter vers: