Croisée des Flumes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croisée des Flumes.

Un forum français consacré à Bobby Pendragon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [spoilers ?] Traduction des dernières news officielles.

Aller en bas 
+4
Sergei
Compt Olaf
Oncle Press
Fazz
8 participants
AuteurMessage
Fazz
Admin sadique.
Fazz


Nombre de messages : 950
Age : 31
Territoire : Veelox.
Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?).
Date d'inscription : 23/02/2007

[spoilers ?] Traduction des dernières news officielles. Empty
MessageSujet: [spoilers ?] Traduction des dernières news officielles.   [spoilers ?] Traduction des dernières news officielles. Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:38

Voilà la traduction des news officielles et importantes tirées du site officiel. Attention, spoilers eventuels. Very Happy


La suite arrive au fur et à mesure.


Questions fréquentes à propos du livre. (12 Mai 2003)

C'est super d'apprendre que les lecteurs veulent savoir ce qu'il va se passer dans les prochains livres. Voici la liste des 10 questions qu'on me pose le plus souvent. Mais le fait est que je ne peux pas répondre, sous peine de révéler trop de secrets qui seront révélés dans les livres à venir.

1. De quel territoire vient Saint Dane ?
2. A t'on sauvé la Première, Deuxième et Troisième Terre ? (j'avoue)
3. Quels sont les noms de tous les territoires (hmmmm... étrange comme question)
4. Quels sont les titres des prochains livres ?
5. Quand sortiront les futurs livres ?
6. Est-ce que Bobby et Courtney resteront ensembles ?
7. Qui a choisi les Voyageurs ?
8. Reverra t'on Press ? Et Gunny ? Et Loor ? Et Spader ? etc...
9. Y'a t'il un lien entre Bobby et Saint Dane ?

Et enfin,

10. Est-ce qu'il y aura 10 territoires, en raison du nombre de tomes (10) ?


Désolé, mais je ne pourrais pas répondre à ça ! Tout ce que je peux vous donner sont des réponses à propos de choses que Bobby sait déjà. En clair, je ne peux que clarifier des choses déjà dites dans les livres déjà sortis. Mais je ne veux pas dévoiler tous les secrets ! Ca créerait le plus grand spoiler de tous les temps et ça ne serait pas drôle !



Questions souvent posées à propos de l'auteur. (19 Mai 2003)


J'ai eu une tonne de demandes d'informations par des élèves qui faisaient un exposé sur un auteur et qui m'ont choisi. Je pense que c'est génial ! Mais les mêmes questions reviennent et reviennent encore. Donc, j'ai décidé de faire une Faq avec les questions/réponses les plus souvent posées sur moi. Entre ceci et la section "A propos de l'auteur" à laquelle vous pouvez accéder par la page d'accueil du site, beaucoup d'autres questions ont été répondues. Mais si vous souhaitez poser une autre questions, posez là, bien évidemment.


Avez vous toujours voulu devenir écrivain ?

Non ! Quand j'étais petit, je détestais écrire. Aux alentours de mes 13 ans, mes amis et moi faisions des exposés vidéos pour éviter d'en faire des écrits (bien sûr, nous avons arrêté quand les choses devenaient trop compliquées ou impossibles). Mais faire ceci m'a amené à m'intéresser à la réalisation de films et l'écriture de scénarios. Quand je suis allé au collège, j'ai appris qu'écrire était un peu comme rédiger un scénario et créer une histoire, et ça m'a semblé beaucoup plus amusant.

Avez vous souvent le "syndrome de la page blanche" ?

Bien sûr. Mais ça n'arrive pas souvent, car on a toujours des idées. Ca arrive parce que vous pensez à trop de choses et ça vous importune, car vous ne pouvez pas vous concentrer sur la chose la plus importante. Quand, ça arrive, je m'en vais courir. Ca "nettoie" ma tête et ça m'aide à me concentrer, comme par magie.


D'où tenez vous vos idées ?

De la vie. Beaucoup de choses arrivent dans la vie et la majorité de mes idées viennent de mes propres expériences. Par exemple, je suis un plongeur et je me suis servi des mon expérience pour inventer le monde de Cloral. En fait, beaucoup d'écrits "fantasy" viennent de la vie réelle.

Utilisez vous des personnes que vous connaissez pour inventer vos personnages ?

Quelques uns. Je prends des petits morceaux de caractéristiques de personnes que je connais et je les assemble pour donner mes personnages… comme le Dr. Frankenstein. Parfois, pour des petits personnages, je me base entièrement sur une personne, ou encore sur un personnage à long terme (mais c'est rare). Mais habituellement, je le fais seulement avec des personnes farfelues, qui, je l'espère, ne l'apprendront jamais !


D'où avez vous trouvé l'idée d'écrire la saga "Bobby Pendragon" ?

En écrivant des e-mails. Ce n'est pas une blague. J'écris beaucoup à mes amis, et j'ai trouvé ça intéréssant d'inventer une histoire où on avait le point de vue d'une personne qui parlait à ses amis. C'est de là que vient l'idée des journaux, mais on en était encore loin !

Où êtes vous né ?

A Port Chester, New York. Ensuite, je suis allé dans une ville tout près, Greenwich, CT. C'est elle qui m'a inspiré le Stony Brooks de l'histoire.

Quand est votre anniversaire ?

Le 11 Mars. Tout comme Pendragon. (c'est tout proche !)



Envoyez moi des e-mails ! (1e Avril 2004)

Si vous m'envoyez un fichier joint, je ne pourrais pas le regarder. Mon anti-virus supprime automatiquement les e-mails avec des pièces jointes. Donc si vous m'en avez envoyé un, je n'y ai jamais répondu, car je ne l'ai jamais eu !

J'adore recevoir vos e-mails. Et je leur réponds toujours. Mais quelque fois, ma réponse est bloqué. Il n'y a rien de plus frustrant que de prendre le temps de vous répondre et de recevoir un message "Votre message n'a pas été envoyé". Ahhhhh ! Donc, vérifiez que votre boîte mail ne soit pas protégée (demandez à vos parents). S'il vous plaît continuez à m'écrire pour me dire que je ne dois pas m'arrêter d'écrire. Ca m'aide tellement !

Donc, avant de me contacter, j'aimerais que vous demandiez à vos parents si c'est d'accord. J'ai reçu deux lettres méchantes de parents fâchés qui m'ont dit qu'ils ne voulaient pas que leurs enfants m'envoient des e-mails ou aillent sur mon site. Je respecte totalement cela. Donc, merci de demander la permission, d'accord ?


Merci !



Un film sur Pendragon ? (20 Juillet 2006)


Je suis seulement venu sur ce topic pour parler de ce fait : y'aura t'il oui ou non un film sur Bobby Pendragon ? Je reçois constamment des centaines de questions par mail et y réponds sur beaucoup, beaucoup de forums. Aussi, je pense qu'il est grand temps de répondre à cette question : Y'aura t'il un film sur les aventures de Bobby ?

La réponse courte et insatisfaisante serait : Peut-être un jour.

Voilà le marché. Je pense qu'une série de films sur Pendragon serait une bonne idée. Comme vous le savez sûrement, je suis réalisateur de films, donc j'y pense. Quand je commençais à écrire mes livres, je commençais par les voir en film. Mais à un moment, les choses ont changé. Les livres sont devenus très connus. Bizarrement, je n'aurais jamais songé que les gens puissent s'interesser à Bobby et aux Voyageurs. J'ai été épaté et flatté par ça.

Les choses ont tourné différement et je ne sais plus si je dois adapter les livres en films. Mais attention, j'adorerais voir des films de Bobby Pendragon. Mais je suis anxieux, car maintenant que beaucoup de monde le connaît, c'est extremement difficile de faire un film qui plaira aux fans sans ruiner leur plaisir de lecture. C'est pourquoi je ne peux toujours pas me déclarer.

J'ai parlé à plein de gens au sujet de faire des films et des jeux vidéos , mais le moment n'est pas encore arrivé. J'ai déjà répondu négativement à une foultitude de gens. Mais je peux déjà vous dire ce qui n'aura pas lieu. Pendragon ne deviendra jamais une série TV. Etant réalisateur de séries TV, je ne pense pas que l'histoire de Bobby seraie bien retranscrite à l'écran. Et Pendragon ne deviendra jamais un film d'animation. Je ne pense pas qu'un film d'animation puisse marcher. Et de toutes les façons, les films d'action sont remplis d'animations maintenant ! Mais juste un dessin animé de Bobby, ne me sastisferait pas. Voilà pourquoi si il y a lieu d'être, je ferais un film.

Est-ce que cela se produira un jour ? Ca se pourrait. Mais il faudrait trouver des personnes qui partagent mon point de vue et qui ont la capacité de retranscrire sur l'écran l'histoire phénomènale de Bobby. J'espère que cela arrivera un jour, mais pour le moment, je ne m'en inquiète pas trop.

Aussi, j'espère avoir pu répondre à toutes vos questions. Et je pense que ma charge de mails aura diminuée de moitié ! Woo hoo ! Je vais avoir plus de temps pour écrire mes livres !

Si je change d'avis, je le posterais ici. Mais pour le moment, si quelqu'un pose des questions à propos des films sur la saga, renvoyez le ici, ok ?

D.J.


Couverture de "Pilgrims of Rayne". (9 Fevrier 2007)

J'ai reçu beaucoup d'e-mails qui me demandaient si la couverture proposée par Barnes & Noble de "Pilgrims of Rayne" était véritable. Ce message leur est adressé.

Ce n'est PAS la couverture de "Pilgrims of Rayne". C'était une maquette de présentation faite par l'éditeur pour mettre ce livre dans leur catalogue, il y a plusieurs mois. Ils ont eu besoin d'un modèle pour le catalogue, et puisque la vraie couverture n'avait pas été encore faite, ils ont fait un montage avec Bobby de "La cité de l'eau Noire". Je ne sais pas comment Barnes & Noble s'y sont pris pour la faire.

La vraie couverture et presque finie et je la posterait fin Mars ou en Avril. Donc, n'ayez crainte. Cette couverture n'est PAS réelle.



Annonce concernant les e-mails et la couverture du 8e Tome. (14 Janvier 2007)

Salut à tous,

Il est temps cette année. Je suis à Hawaï pour le tournage d'un série américaine (Final). Cela veut dire que je ne pourrais pas répondre à vos MPs et vos mails jusqu'en Mars. Mais je les lirai tout le temps.

Je ne serai pas présent comme vous le souhaiteriez cette fois parce qu'au lieu de faire une saison complète de 13 épisodes, nous faisons un film de deux heures de TV qui conclura l'histoire. On le montrera sur Discovery Kids et je pense qu'il va être bien.

Aussi, je posterai la couverture de "Pilgrims of Rayne" en fin Mars.

Donc jusque là... hobbie-ho!

D.J.



Nouvelle édition des deux premiers livres. (14 Fevrier 2007)

Ca a pris du temps, mais enfin..."The Merchant of Death" et "The Lost City of Faar" ont été finalement publiés en livres aux couvertures dures ! J'en suis vraiment excité, car ces livres sont éternels, là où les livre à couverture molle (brochés) son écornés et jetés. Le plan est d'avoir les trois prochains livres dans quelques mois pour que la série entière soit disponible en livre à couverture dure.



Revenu d'Hawaï. (2 Mars 2007)

Salut à tous,

Je suis de retour du tournage de la série et ait répondu à mes e-mails. Le film que nous tournons est parti pour être fabuleux. Si vous êtes un fan de Flight, j'espère que vous aurez la chance de le voir. Et... F29D sera réalisé en DVD, donc si vous ne l'avez jamais vu, vous pourrez le voir. Je pense que le DVD sortira en Mai.

Côté Pendragon, je posterai des infos sur le 8e tome en Avril, un moi avant sa sortie... le 8 Mai.

Je vous donnerai aussi des informations sur mes visites dans les librairies. Voici la liste des villes que je visiterai :

Los Angeles (bien sûr)
Irvine, CA
San Diego, CA
Torrance, CA
Lexington, KY
Chicago, IL
Ann Arbor, MI
Portland, OR

Je pense partir à Toronto, mais je ne sais pas si ça sera ouvert au public. Je vous le dirai.

Quand j'aurai plus de détails, je les posterai sur le site.




Pour l'instant, c'est tout ! Bonne lecture ! Smile


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 14:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://croiseedesflumes.1fr1.net
Oncle Press
Co-Admin terrifiant.
Oncle Press


Nombre de messages : 703
Age : 32
Territoire : Premiere terre
Personnage favori : Gunny
Date d'inscription : 26/02/2007

[spoilers ?] Traduction des dernières news officielles. Empty
MessageSujet: Re: [spoilers ?] Traduction des dernières news officielles.   [spoilers ?] Traduction des dernières news officielles. Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:17

Ouah,merci pour ce cadeau Fazz! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fazz
Admin sadique.
Fazz


Nombre de messages : 950
Age : 31
Territoire : Veelox.
Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?).
Date d'inscription : 23/02/2007

[spoilers ?] Traduction des dernières news officielles. Empty
MessageSujet: Re: [spoilers ?] Traduction des dernières news officielles.   [spoilers ?] Traduction des dernières news officielles. Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:19

J'espère que tu as tout lu, c'est super important ! Et puis à chaque news importante, je traduirais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://croiseedesflumes.1fr1.net
Oncle Press
Co-Admin terrifiant.
Oncle Press


Nombre de messages : 703
Age : 32
Territoire : Premiere terre
Personnage favori : Gunny
Date d'inscription : 26/02/2007

[spoilers ?] Traduction des dernières news officielles. Empty
MessageSujet: Re: [spoilers ?] Traduction des dernières news officielles.   [spoilers ?] Traduction des dernières news officielles. Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:21

Si j'ai tous lu?

Bien sur que ouiii!!!!

J'ai meme devorer ta traduction!
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

[spoilers ?] Traduction des dernières news officielles. Empty
MessageSujet: Re: [spoilers ?] Traduction des dernières news officielles.   [spoilers ?] Traduction des dernières news officielles. Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:30

J'ai ausssi tout lu, je trouves vraiment génial qu'il mette lui même les news dans son site, et envoyer un MP à D.J MacHale^^
Revenir en haut Aller en bas
Fazz
Admin sadique.
Fazz


Nombre de messages : 950
Age : 31
Territoire : Veelox.
Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?).
Date d'inscription : 23/02/2007

[spoilers ?] Traduction des dernières news officielles. Empty
MessageSujet: Re: [spoilers ?] Traduction des dernières news officielles.   [spoilers ?] Traduction des dernières news officielles. Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:38

T'as envoyé un MP à D.J. MacHale ? Et t'es sur d'avoir tout lu ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://croiseedesflumes.1fr1.net
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

[spoilers ?] Traduction des dernières news officielles. Empty
MessageSujet: Re: [spoilers ?] Traduction des dernières news officielles.   [spoilers ?] Traduction des dernières news officielles. Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:08

Non! Je sais qu'il n'est pas là jusqu' à Mars, je veux dire que c'est étrage d'envoyer un Mp à un auteur, bon bref je suis préssé de voir la couverture du tome 8!
Revenir en haut Aller en bas
Sergei
Gaffeur officiel.
Sergei


Nombre de messages : 546
Age : 30
Territoire : Eelong
Personnage favori : Osa
Date d'inscription : 03/03/2007

[spoilers ?] Traduction des dernières news officielles. Empty
MessageSujet: Re: [spoilers ?] Traduction des dernières news officielles.   [spoilers ?] Traduction des dernières news officielles. Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:48

J'ai beaux cherché je ne trouve pas son site . Quelqu'un pourrait-il mettre ici l'adresse ? Ou me l'envoyer pas MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

[spoilers ?] Traduction des dernières news officielles. Empty
MessageSujet: Re: [spoilers ?] Traduction des dernières news officielles.   [spoilers ?] Traduction des dernières news officielles. Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:49

Voilà http://www.thependragonadventure.com/

EDIT Il est revenu d'Hawai.
Revenir en haut Aller en bas
Sergei
Gaffeur officiel.
Sergei


Nombre de messages : 546
Age : 30
Territoire : Eelong
Personnage favori : Osa
Date d'inscription : 03/03/2007

[spoilers ?] Traduction des dernières news officielles. Empty
MessageSujet: Re: [spoilers ?] Traduction des dernières news officielles.   [spoilers ?] Traduction des dernières news officielles. Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:53

MERCI !!! DANKE SCHON !!! THANK YOU !!!!

TU ES TROP SYMPA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fazz
Admin sadique.
Fazz


Nombre de messages : 950
Age : 31
Territoire : Veelox.
Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?).
Date d'inscription : 23/02/2007

[spoilers ?] Traduction des dernières news officielles. Empty
MessageSujet: Re: [spoilers ?] Traduction des dernières news officielles.   [spoilers ?] Traduction des dernières news officielles. Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:43

04/03/07 : Actualisé. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://croiseedesflumes.1fr1.net
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

[spoilers ?] Traduction des dernières news officielles. Empty
MessageSujet: Re: [spoilers ?] Traduction des dernières news officielles.   [spoilers ?] Traduction des dernières news officielles. Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:48

Il ne peut pas venir en France?
Revenir en haut Aller en bas
Fazz
Admin sadique.
Fazz


Nombre de messages : 950
Age : 31
Territoire : Veelox.
Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?).
Date d'inscription : 23/02/2007

[spoilers ?] Traduction des dernières news officielles. Empty
MessageSujet: Re: [spoilers ?] Traduction des dernières news officielles.   [spoilers ?] Traduction des dernières news officielles. Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:58

Apparemment. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://croiseedesflumes.1fr1.net
Sergei
Gaffeur officiel.
Sergei


Nombre de messages : 546
Age : 30
Territoire : Eelong
Personnage favori : Osa
Date d'inscription : 03/03/2007

[spoilers ?] Traduction des dernières news officielles. Empty
MessageSujet: Re: [spoilers ?] Traduction des dernières news officielles.   [spoilers ?] Traduction des dernières news officielles. Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:27

Peut-être un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

[spoilers ?] Traduction des dernières news officielles. Empty
MessageSujet: Re: [spoilers ?] Traduction des dernières news officielles.   [spoilers ?] Traduction des dernières news officielles. Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:40

Je veux voir D.J...Et je veux que le tome 8 sort plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sergei
Gaffeur officiel.
Sergei


Nombre de messages : 546
Age : 30
Territoire : Eelong
Personnage favori : Osa
Date d'inscription : 03/03/2007

[spoilers ?] Traduction des dernières news officielles. Empty
MessageSujet: Re: [spoilers ?] Traduction des dernières news officielles.   [spoilers ?] Traduction des dernières news officielles. Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:47

*Va chercher une liste *
Je veux voir D.J.
Je veux lire tout les Bobby en FRANCAIS !

.... etc xd
Revenir en haut Aller en bas
Gibson SG
Acolyte.
Gibson SG


Nombre de messages : 158
Age : 32
Territoire : Québec, Seconde Terre
Personnage favori : Pendragon
Date d'inscription : 27/02/2007

[spoilers ?] Traduction des dernières news officielles. Empty
MessageSujet: Re: [spoilers ?] Traduction des dernières news officielles.   [spoilers ?] Traduction des dernières news officielles. Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:49

Mais il parle pas francais... sa servirais a quoi d'aller en france quand son public cible est entre 12 et 17 ans... la moitié aurai de la misere a comprendre.
Voila pourquoi, par contre, il viens parfois au canada
Revenir en haut Aller en bas
Sergei
Gaffeur officiel.
Sergei


Nombre de messages : 546
Age : 30
Territoire : Eelong
Personnage favori : Osa
Date d'inscription : 03/03/2007

[spoilers ?] Traduction des dernières news officielles. Empty
MessageSujet: Re: [spoilers ?] Traduction des dernières news officielles.   [spoilers ?] Traduction des dernières news officielles. Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:17

Ouai mais j'habite pas au canada moi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

[spoilers ?] Traduction des dernières news officielles. Empty
MessageSujet: Re: [spoilers ?] Traduction des dernières news officielles.   [spoilers ?] Traduction des dernières news officielles. Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:14

Je traduis la nouvelle news


Désolé, pour l'instant je ne posterais rien d'intéressant. Je suis juste en train de faire ce post pour dire que je posterais la couverture, un extrait et un synopsis un mois avant la publication du livre. Et la date de publication est : le 8 Mai!


Donc, le 8 Avril il posteras la couverture. 4 jours après les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Chetwynde
Visiteur.
Courtney Chetwynde


Nombre de messages : 21
Age : 33
Territoire : Seconde Terre
Personnage favori : Courtney et Loor
Date d'inscription : 25/06/2007

[spoilers ?] Traduction des dernières news officielles. Empty
MessageSujet: Re: [spoilers ?] Traduction des dernières news officielles.   [spoilers ?] Traduction des dernières news officielles. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:11

pitiéééééééééé une film sur Bobby Pendragon je vous en suppliiiiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
JDM
Petit Voyageur.
JDM


Nombre de messages : 724
Age : 31
Territoire : Cloral ou Ibara ???
Personnage favori : Vo Spader
Date d'inscription : 11/05/2007

[spoilers ?] Traduction des dernières news officielles. Empty
MessageSujet: Re: [spoilers ?] Traduction des dernières news officielles.   [spoilers ?] Traduction des dernières news officielles. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:07

Courtney Chetwynde a écrit:
pitiéééééééééé une film sur Bobby Pendragon je vous en suppliiiiiiii !!

Suspect Tu n'as qu'à aller voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pendragon
Acolyte Pro.
Robert Pendragon


Nombre de messages : 346
Age : 32
Territoire : Solara
Personnage favori : Bobby
Date d'inscription : 05/06/2007

[spoilers ?] Traduction des dernières news officielles. Empty
MessageSujet: Re: [spoilers ?] Traduction des dernières news officielles.   [spoilers ?] Traduction des dernières news officielles. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:06

Courtney Chetwynde a écrit:
pitiéééééééééé une film sur Bobby Pendragon je vous en suppliiiiiiii !!

Euh...non. Le film ruinerait la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Contenu sponsorisé





[spoilers ?] Traduction des dernières news officielles. Empty
MessageSujet: Re: [spoilers ?] Traduction des dernières news officielles.   [spoilers ?] Traduction des dernières news officielles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[spoilers ?] Traduction des dernières news officielles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoilers vis à vis du tome 7.
» [spoilers] Extrait
» [SPOILERS] Extrait et résumé
» [spoilers] Votre avis.
» Votre avis avec spoilers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisée des Flumes. :: Autres. :: Informations importantes et Spoilers.-
Sauter vers: