Croisée des Flumes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croisée des Flumes.

Un forum français consacré à Bobby Pendragon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [SPOILERS] Extrait et résumé

Aller en bas 
+2
Reed
Robert Pendragon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Robert Pendragon
Acolyte Pro.
Robert Pendragon


Nombre de messages : 346
Age : 32
Territoire : Solara
Personnage favori : Bobby
Date d'inscription : 05/06/2007

[SPOILERS] Extrait et résumé Empty
MessageSujet: [SPOILERS] Extrait et résumé   [SPOILERS] Extrait et résumé Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:32

Bonjour à tous,

Comme promis, D.J. a posté un extrait et un résumé du neuvième tome de la série de Pendragon : Raven Rise, qui sortira le 20 Mai prochain.

[SPOILERS] Extrait et résumé Front_9



***ATTENTION. LE TEXTE QUI SUIT CONTIENT DES SPOILERS. ARRÊTEZ VOTRE LECTURE ICI SI VOUS NE VOULEZ PAS LIRE CES SPOILERS***





Voilà le résumé :

The Pendragon Adventure.com a écrit:

Raven Rise Description:

Bobby Pendragon has quit.

After battling Saint Dane on eight territories, Bobby found a way to end the war and prevent the demon from continuing his evil quest to control Halla. With a single, massive explosion of tak, he destroyed the entrance to the flume on Ibara. The gate was buried under tons of volcanic rock, sealing off Saint Dane’s means of escape. And his. Bobby and his enemy were trapped. Together. Forever.

He traded any chance of returning to his old life in order to end the war and begin a new life on the tropical paradise of Ibara. That was okay by him. He was ready to make the beautiful island his new home. He wanted to rebuild the village of Rayne. He wanted to make new friends. Most of all, he wanted nothing more to do with protecting the territories of Halla from Saint Dane. By burying the flume, Bobby felt certain he had ended the war he had grown so tired of fighting. He was sure that after so many battles and so much sacrifice, Halla was finally safe.

He was wrong.

The Convergence that Saint Dane had been planning for Halla was already underway. The territories were changing. Alder realized it on Denduron. Patrick Mac learned it on Third Earth. Things weren’t the same.

The war was far from over.

The next target was set.

Only Mark Dimond and Courtney Chetwynde knew the stakes. They found themselves faced with an impossible task. It would be up to them to try and stop the inevitable wave of evil that Saint Dane had already set in motion.

And they would have to do it without Bobby Pendragon.

Et l'extrait :

The Pendragon Adventure.com a écrit:

An excerpt from the first chapter of Raven Rise:

The sweet musical notes grew louder, warning him that he was almost home. He twisted himself upright as he flew on the warm cushion of air, ready to be deposited at the gate on Denduron. Alder smiled. He needed a rest and hoped that his duties as a Bedoowan knight would allow for a little downtime.

It was at that moment that he caught one last image floating in the sea of space. It was a fleeting image of a large group of dark-skinned men holding up spears, waving them angrily. The image caught his eye because it was familiar. The men were tall and thin. Each was as bald as the next. They wore thick, leather armor that was distinctly purple. Alder recognized them. They were a primitive tribe that lived on the far side of the mountain from his village on Denduron. They were a peaceful people. Seeing them waving spears, wearing armor and chanting angrily was disturbing. What could it mean? The image was gone as quickly as he registered it, swallowed up by the vision of a silver dygo digging machine from Zadaa. In Alder’s mind, the image of the angry armed tribe remained. He knew it wasn’t a good omen.

Seconds later Alder was standing in the familiar cave that was the gate to the flume on Denduron. His teeth began to chatter. He was freezing. No big surprise. The gate on Denduron was near the peak of a snowy mountain and Alder still wore the lightweight, tropical clothing from Ibara. He quickly dropped the dado-rods and changed into the warm, leather uniform of a Bedoowan knight. It felt good to be home. At the mouth of the cave was the small sled he would ride down the snow-covered mountain to his village below. He pulled the vehicle out of the cave onto the snow, squinting against the bright light from the three suns of Denduron. He waited a few seconds to let his eyes adjust. He filled his lungs with cold air. It felt good. Ibara was much too warm for his taste. After a few blissful seconds his eyes adjusted enough for him to make out detail.

He wished they hadn’t. What he saw made his blood run cold and it had nothing to do with the temperature. A field of un-tracked snow spread out before him. Jutting from the snow were several yellow spikes. They looked like gnarly, pointed rocks that were thick at the base and came to sharp points. Alder knew they weren’t rocks.

“No,” he gasped.

The quigs were back, lying beneath the snow, guarding the flumes. The rocky points were spikes that ran along their spines. Alder wasn’t afraid of dealing with a quig-bear. He had battled them before. What terrified him was that they were there at all. Quigs existed on territories where Saint Dane was active. On Denduron, the Travelers had beaten the demon and the quigs had not been seen since.

Until then.

Alder didn’t stop to wonder what it might mean. He wanted to be out of there. Without a moment more of hesitation he picked up his sled and dashed across the snow. He picked a route that was clear of quig-spines, threw the sled down and jumped aboard. Belly down. Head first. The small sled was primitive, but fast. It was made from carved wood, with slick runners that slipped across the snow like skis. In no time he was gathering speed, heading down the steep field of snow. He risked a quick glance back to see if he had disturbed any quigs. None of them moved. It was small consolation. Why had they come back? What was happening on Denduron?

Alder negotiated the snow field expertly, flying down the mountainside while steering past towering boulders of ice. The lower he dropped, the more patchy the snow became. He was soon skirting stretches of dirt and grass. He stayed on the snow as long as possible before his runners scraped rock, forcing him to give up his ride. He sat up and dug his feet in to stop, climbed off the sled and stood to look down the mountain toward the village below.

What he saw made him fall to his knees. He couldn’t help himself. It was like his legs had turned to rubber. Down below, on the vast grassy field that stretched between the Milago village and the seaside ruins of the Bedoowan castle, Alder saw an army of Bedoowan knights, dressed in full armor, lined up in tight formation.

Battle formation.

The Bedoowan knights were preparing for war.

The territory had changed.

“What has happened?” he gasped to nobody.

As much as he needed it, there would be no rest for the Traveler from Denduron.

He wanted Pendragon to be there. He needed Pendragon to be there. But Bobby Pendragon was still on the territory of Ibara.

Alone. Isolated.

Unreachable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Reed
Visiteur.



Nombre de messages : 49
Age : 33
Territoire : Eelong
Personnage favori : Gunny
Date d'inscription : 16/01/2008

[SPOILERS] Extrait et résumé Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Extrait et résumé   [SPOILERS] Extrait et résumé Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:26

Incroyable.

Aucunes nouvelles de Bobby sur Ibara mais l'histoire d'Alder est terrifiante...
Denduron est de nouveau en danger et, selon la description du livre, la Troisième Terre n'est pas redevenue normale alors que Mark a été stoppé !!!

Ma seule crainte est que Mark et Courtney prennent la place de personnages principaux dans ce livre (ce n'est pas qu'ils ne sont pas intéréssants, au contraire, mais on s'est tellement attacher à Bobby...) laissant Bobby à son exil sur Ibara mais cela m'étonnerait quand même...

Alors, comment Bobby va t'il s'échapper d'Ibara ?
Que se passe t'il sur Denduron, la Troisième Terre et, sans doutes, d'autres territoires?
Que feront Mark et Courtney alors qu'ils sont coincés également sur la Première Terre vu qu'il n'y a aucun voyageurs ? Y'a un flume en Angleterre ?
Le retour de Spader et Gunny ?
Qui prendra part à cette avant-dernière aventure ? Quel est le prochain territoire visé même si tous ont l'air mal barré ( Pour ma part je pense que la Troisième Terre est LE territoire à sauver ) ?

Il me tarde VRAIMENT le 20 mai 2008.

En attendant n'oubliez pas vos idées pour le contenu de ce livre extraordinaire...

HOBIE-HO !!! (Spader , REVIENS!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

[SPOILERS] Extrait et résumé Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Extrait et résumé   [SPOILERS] Extrait et résumé Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:48

C'est vraiment un extrait très intriguant , tout d'abord on n'apprend rien sur la situation de Bobby et puis...Denduron ! Je pense qu'une guerre éclate dans tout les territoires. Ce tome s'annonce grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pendragon
Acolyte Pro.
Robert Pendragon


Nombre de messages : 346
Age : 32
Territoire : Solara
Personnage favori : Bobby
Date d'inscription : 05/06/2007

[SPOILERS] Extrait et résumé Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Extrait et résumé   [SPOILERS] Extrait et résumé Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:00

Ce tome sera vraiment le début de la fin pour Bobby et vraiment le début de la Convergence.

Cependant, souvenez-vous la sage phrase de Oncle Press : "Saint Dane sera vaincu seulement lorsqu'il croira avoir gagné..."

Aussi, j'espère que, dans ce tome, Bobby commencera à en apprendre un peu plus sur l'origine des Voyageurs. Car je trouverais ça très laid, si comme dans Harry Potter, on apprenne tout sur les Voyageurs et tous les mystères derrière eux dans les deux dernier chapitres du dernier tome.

En tout cas...j'ai trop hâte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

[SPOILERS] Extrait et résumé Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Extrait et résumé   [SPOILERS] Extrait et résumé Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:56

Oui , tu as raison. Ce livre sera vraiment le chaos en quelque sortes. Et dès que tout sera finit , Saint Dane va perdre. Mais je veux quelque chose de vraiment génial. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fazz
Admin sadique.
Fazz


Nombre de messages : 950
Age : 31
Territoire : Veelox.
Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?).
Date d'inscription : 23/02/2007

[SPOILERS] Extrait et résumé Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Extrait et résumé   [SPOILERS] Extrait et résumé Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:41

Waaaaaaaaaaaaaaw ! J'ai hâte de lire ça ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://croiseedesflumes.1fr1.net
Reed
Visiteur.



Nombre de messages : 49
Age : 33
Territoire : Eelong
Personnage favori : Gunny
Date d'inscription : 16/01/2008

[SPOILERS] Extrait et résumé Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Extrait et résumé   [SPOILERS] Extrait et résumé Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:55

ATTENTION GRANDE NOUVELLE ET SPOILER

Sur le forum du site officiel de DJ MacHale, un lien nous conduit vers un blog où se réunissent plusieurs auteurs et là se trouve une autre description de Raven Rise dans la partie réservé à DJ.

Celle-ci indique que la bataille va se dérouler sur la SECONDE Terre et que c'est Mark et Courtney qui devront la défendre, Bobby étant toujours sur Ibara...
Saint-Dane aurait pris l'apparence d'un leader charismatique qui a gagné du pouvoir en affirmant au peuple terrien qu'ils n'étaient pas seuls...

CECI N'EST PAS UNE BLAGUE ALLEZ VERIFIER SOIT Où JE L'AI TROUVé SOIT SUR LE SITE SIMONSAYS.COM

Je donne mon avis juste après...
Revenir en haut Aller en bas
Reed
Visiteur.



Nombre de messages : 49
Age : 33
Territoire : Eelong
Personnage favori : Gunny
Date d'inscription : 16/01/2008

[SPOILERS] Extrait et résumé Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Extrait et résumé   [SPOILERS] Extrait et résumé Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:02

Je pense que la Seconde Terre est redevenue normale depuis la fin du 8éme tome (sans les technologies nouvelles) mais que la Convergence l'a quand même touché... donc Saint-Dane ayant pris l'apparence d'une sorte de politicien faisant croire qu'il y'a d'autres formes de vie sur Terre présentant du coup des Klees, des tangs, des zenzens...

Enfin, ce n'est que mon avis en tout cas ce tome va être excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

[SPOILERS] Extrait et résumé Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Extrait et résumé   [SPOILERS] Extrait et résumé Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:00

On s'approche de la date ultime les mecs ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pendragon
Acolyte Pro.
Robert Pendragon


Nombre de messages : 346
Age : 32
Territoire : Solara
Personnage favori : Bobby
Date d'inscription : 05/06/2007

[SPOILERS] Extrait et résumé Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Extrait et résumé   [SPOILERS] Extrait et résumé Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:31

Ma copie est précommandée depuis déjà longtemps.

Le 20 mai, Amazon me l'envoie et le 21 mai, l'aventure commence !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

[SPOILERS] Extrait et résumé Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Extrait et résumé   [SPOILERS] Extrait et résumé Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:33

Ça me fait penser qu'il faut que je le commande , la date approche rapidement...Alors que je me rappelle encore quand j'ai fermé Pilgrims of Rayne. Je me demande vraiment comment va être organisé le livre , en tout cas j'éspere qu'on ne va pas mettre Bobby en second plan.
Revenir en haut Aller en bas
Reed
Visiteur.



Nombre de messages : 49
Age : 33
Territoire : Eelong
Personnage favori : Gunny
Date d'inscription : 16/01/2008

[SPOILERS] Extrait et résumé Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Extrait et résumé   [SPOILERS] Extrait et résumé Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:42

Plus qu'une vingtaine de jours ! En plus ça passera vite avec les ponts de Mai et tout ça...Je sens que ce tome sera grandiose en éspérant également que l'histoire prenne une grande place pour Bobby comme toujours d'ailleurs. Me relirai le tome 8 en VF en attendant Very Happy

Pour ma part, (je sais ça n'a rien à voir ) je pense que le seul moyen pour Bobby de quitter Ibara est de retrouver le flume de Rubic ( je sais, tout s'est éffondré dans cette partie de la ville mais quoi d'autre ? un troisième flume ? c'est un peu la solution de facilité non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

[SPOILERS] Extrait et résumé Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Extrait et résumé   [SPOILERS] Extrait et résumé Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:06

Dans seulement quatre jours ? Le choc. Je n'ai vraiment pas vu le temps passer, et je ne l'ai même pas encore commandé ! J'éspere que je vais le recevoir assez rapidement, enfin...Raven Rise !
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pendragon
Acolyte Pro.
Robert Pendragon


Nombre de messages : 346
Age : 32
Territoire : Solara
Personnage favori : Bobby
Date d'inscription : 05/06/2007

[SPOILERS] Extrait et résumé Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Extrait et résumé   [SPOILERS] Extrait et résumé Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:20

Aujourd'hui, D.J. a annoncé qu'il a terminé le premier brouillon du 10è tome et que la finale est "KILLER" ! Pendant que nous attendons tous le 9è tome avec impatience, voilà qu'il nous fait déjà saliver pour le prochain livre...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Druss
Roi des pingouins.
Druss


Nombre de messages : 763
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Mark
Date d'inscription : 06/03/2007

[SPOILERS] Extrait et résumé Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Extrait et résumé   [SPOILERS] Extrait et résumé Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:36

OO !

Super ! Mais bon, pour ceux qui veulent le 9 en fr, il va nous falloir attendre encore un moment !

Merci Robert de toujours nous tenir au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

[SPOILERS] Extrait et résumé Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Extrait et résumé   [SPOILERS] Extrait et résumé Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:22

Déjà finit le brouillon ? On salive tous, et lui enfonde le bouchon. Argh, je veux une fin digne du Fleau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pendragon
Acolyte Pro.
Robert Pendragon


Nombre de messages : 346
Age : 32
Territoire : Solara
Personnage favori : Bobby
Date d'inscription : 05/06/2007

[SPOILERS] Extrait et résumé Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Extrait et résumé   [SPOILERS] Extrait et résumé Icon_minitimeLun 19 Mai - 3:05

Je sais comment Bobby va réussir à quitter Ibara.

Je ne vous en dis pas plus.

Je n'ai toujours pas le livre, cependant quelques chanceux à travers le Monde ont réussi à se le procurer des dans magasins où il était disponible d'avance et ils m'ont révélé comment Bobby quitte Ibara. Cela ressemble pas mal à ce que j'avais prédit.

J'attends toujours ma copie précommandée d'Amazon qui devrait m'arriver le 21, soit mercredi cette semaine.

Bonne semaine très "Pendragon-esque" à tous !
(puisque le tome 8 en français est sorti et que le 9 sort en anglais, tout le monde est heureux !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Reed
Visiteur.



Nombre de messages : 49
Age : 33
Territoire : Eelong
Personnage favori : Gunny
Date d'inscription : 16/01/2008

[SPOILERS] Extrait et résumé Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Extrait et résumé   [SPOILERS] Extrait et résumé Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:53

Robert Pendragon, Avait-tu déja maké tn avis sur lévasion de Bobby d'Ibara sur le forum pour voir à peu pré a quoi sa ressembl ?

Sinn peu tu le mettre en balise spoiler? je voudré juste savoir ceci le plu vite possibl de tte façon g le livre en fin 2 seméne...

Sé tu ossi si Bobby pren tou de même une place importante Raven Rise ? ou Courtney et Mark sont les nouvo héros ?

Alé ciao é a b1to pou lé impression sur Raven Rise !
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pendragon
Acolyte Pro.
Robert Pendragon


Nombre de messages : 346
Age : 32
Territoire : Solara
Personnage favori : Bobby
Date d'inscription : 05/06/2007

[SPOILERS] Extrait et résumé Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Extrait et résumé   [SPOILERS] Extrait et résumé Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:53

Premièrement, si tu écrirais plus lisiblement, ça m'aiderait.

Deuxièmement, je n'ai toujours pas le livre, alors je ne peux pas te garantir si les informations que j'ai reçues sont véridiques.

Alors supposément, à ce qu'on m'a dit :

Spoiler:

J'ai hâte, moi aussi, d'avoir ma copie de Raven Rise ! Je ne peux plus attendre (bordel que Amazon est lent, même quand on prend le shipping le plus rapide !) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Reed
Visiteur.



Nombre de messages : 49
Age : 33
Territoire : Eelong
Personnage favori : Gunny
Date d'inscription : 16/01/2008

[SPOILERS] Extrait et résumé Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Extrait et résumé   [SPOILERS] Extrait et résumé Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:29

Désolé Robert je n'ai pas l'habitude d'écrire à l'arrache comme ça mais j'étais très préssé hier et je voulais absolument savoir comment il était possible pour Bobby de partir d'Ibara...d'ailleurs merci beaucoup pour ta réponse...je me doutait bien que le flume de Rubic était toujours là !

A bientôt, je pense avoir le livre demain je suis interne et je ne rentre que le week-end...vivement demain !
Revenir en haut Aller en bas
Boon_lover
Visiteur.
Boon_lover


Nombre de messages : 27
Age : 30
Territoire : Montréal, Seconde terre
Personnage favori : Boon et Spader
Date d'inscription : 08/05/2008

[SPOILERS] Extrait et résumé Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Extrait et résumé   [SPOILERS] Extrait et résumé Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:23

Comment Bobby l'apprend et se rebelle ? :

Spoiler:


Sinon 544 pages...Trop courtttttt !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Robert Pendragon
Acolyte Pro.
Robert Pendragon


Nombre de messages : 346
Age : 32
Territoire : Solara
Personnage favori : Bobby
Date d'inscription : 05/06/2007

[SPOILERS] Extrait et résumé Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Extrait et résumé   [SPOILERS] Extrait et résumé Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:53

Loque, c'est son nom. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Boon_lover
Visiteur.
Boon_lover


Nombre de messages : 27
Age : 30
Territoire : Montréal, Seconde terre
Personnage favori : Boon et Spader
Date d'inscription : 08/05/2008

[SPOILERS] Extrait et résumé Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Extrait et résumé   [SPOILERS] Extrait et résumé Icon_minitimeMar 27 Mai - 2:20

Ahhh...ben oui ! Merci pour l'information cat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Reed
Visiteur.



Nombre de messages : 49
Age : 33
Territoire : Eelong
Personnage favori : Gunny
Date d'inscription : 16/01/2008

[SPOILERS] Extrait et résumé Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Extrait et résumé   [SPOILERS] Extrait et résumé Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:11

Attendez un peu ! ça veut dire que [ Loque a survécu à son accident dans le bâtiment de Rubic City ] ?

Sinon j'ai aujourd'hui appris [ l'apparition du nouveau personnage Alexander Naymeer et son rôle dans ce tome] et il me tarde de lire Raven Rise que je reçois QUE dans deux semaines !!!! Mad
Mad Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Boon_lover
Visiteur.
Boon_lover


Nombre de messages : 27
Age : 30
Territoire : Montréal, Seconde terre
Personnage favori : Boon et Spader
Date d'inscription : 08/05/2008

[SPOILERS] Extrait et résumé Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Extrait et résumé   [SPOILERS] Extrait et résumé Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:55

Reed ! Pourquoi tu cherches a connaître ce qui arrive avant de le lire ! XD Sérieux, tu vas trouver ça décevant comme livre. Personellement je trouve que D.J MacHale commence à rendre cette série trop ...tirée par les cheveux. Oui c'est un livre de fantastique, mais la fin manque d'un certain côté de logique avec le truc du désert...non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





[SPOILERS] Extrait et résumé Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Extrait et résumé   [SPOILERS] Extrait et résumé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILERS] Extrait et résumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [spoilers] Extrait
» [spoilers] Extrait officiel traduit (approximativement).
» Spoilers vis à vis du tome 7.
» [spoilers] Votre avis.
» [spoilers] Foire aux Questions du Tome 7.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisée des Flumes. :: Les livres. :: T.9 : L'Avènement du Corbeau.-
Sauter vers: