| [SPOILERS] Extrait et résumé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Robert Pendragon Acolyte Pro.
Nombre de messages : 346 Age : 32 Territoire : Solara Personnage favori : Bobby Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [SPOILERS] Extrait et résumé Dim 1 Juin - 17:29 | |
| Ma théorie : (SURTOUT, CEUX QUI ONT LE LIVRE, NE LISEZ PAS CE QUI SUIT, CELA RUINERA TOUTE LA SÉRIE ENTIÈRE)- Spoiler:
Tous les Voyageurs sont morts et ils se retrouvent à cet endroit, le désert, comme l'avait prédit Press. Voilà ce que j'en pense. Et ça fait du sens car Alder est mort, de même que Kasha, Aja, etc. Même Bobby, je crois, lorsque l'hélicoptère s'écrase dans le flume et qu'il aperçoit tous les flumes de l'espace. Bref.
| |
|
| |
Reed Visiteur.
Nombre de messages : 49 Age : 33 Territoire : Eelong Personnage favori : Gunny Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [SPOILERS] Extrait et résumé Dim 1 Juin - 19:07 | |
| Sincerement je ne crois pas que ce tome me déçevra boon loveur : c'est quand même de Pendragon que l'on parle alors même si, je pense, tous les territoires ont été visités ce qui enléve la dimension "exploration du nouveau territoire" donc de la fantaisie du livre, il reste encore une bonne et intrigante histoire à raconter...(vous en savez déjà plus que moi vu que vous avez le tome 9 lol) Dénouement dans 1 an. | |
|
| |
Boon_lover Visiteur.
Nombre de messages : 27 Age : 31 Territoire : Montréal, Seconde terre Personnage favori : Boon et Spader Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [SPOILERS] Extrait et résumé Mer 4 Juin - 23:57 | |
| - Robert Pendragon a écrit:
- Ma théorie :
(SURTOUT, CEUX QUI ONT LE LIVRE, NE LISEZ PAS CE QUI SUIT, CELA RUINERA TOUTE LA SÉRIE ENTIÈRE)
- Spoiler:
Tous les Voyageurs sont morts et ils se retrouvent à cet endroit, le désert, comme l'avait prédit Press. Voilà ce que j'en pense. Et ça fait du sens car Alder est mort, de même que Kasha, Aja, etc. Même Bobby, je crois, lorsque l'hélicoptère s'écrase dans le flume et qu'il aperçoit tous les flumes de l'espace. Bref.
Lisez pas ce qui suit non plus bande de curieux !!! - Spoiler:
Ça fait pas de sens ce que tu dis vu que Spader, Gunny, Siry, Loor et les autres si je les ai oublié, eux ne sont pas morts
| |
|
| |
Compt Olaf Membre impérial.
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [SPOILERS] Extrait et résumé Lun 16 Juin - 19:44 | |
| - Spoiler:
Oui les autres ne sont pas mort, mais ils sont tous mort en même temps en ce moment. Enfin, je veux dire que quand un meurt il se retrouve là bas et tout le monde est déjà mort...Oui adveture through time and space ^^ Le temps ets un theme principal de Raven Rise ! Nevva qui éduque Alexander, et qui se fait passer une année en maître de The Foundation. Le temps peut être modelé à volonté par les votageurs, enfin...Surtout grace aux flumes.
| |
|
| |
Nombre de messages : 346 Age : 32 Territoire : Solara Personnage favori : Bobby Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [SPOILERS] Extrait et résumé Lun 16 Juin - 21:01 | |
| - Spoiler:
Et, pour ajouter à ce que tu as dit, Compt : comme Saint Dane l'a dit, il peut contrôler les flumes pour qu'ils l'amènent au temps précis qu'il désire, ce que Bobby ne peut pas faire exactement : il arrive au temps auquel le flume l'amène.
| |
|
| |
Boon_lover Visiteur.
Nombre de messages : 27 Age : 31 Territoire : Montréal, Seconde terre Personnage favori : Boon et Spader Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [SPOILERS] Extrait et résumé Mar 17 Juin - 0:59 | |
| - Spoiler:
Ahhh merci pour les réponses, j'oublie toujours à propos du temps !
| |
|
| |
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [SPOILERS] Extrait et résumé Sam 21 Juin - 21:35 | |
| Je lis le livre très lentement, et je viens de faire une observation en regardant la couverture du livre. - Spoiler:
L'étoile dessinée a 10 sommets/intersections. Est-ce que c'est bien la représentation de Halla ?
Une autre question également, plus tordue et moins fondée, c'est juste une impression mais : - Spoiler:
Est-ce que Alexander est Saint-Dane ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOILERS] Extrait et résumé Sam 21 Juin - 22:05 | |
| 1) Peut-être
2) Non. (si ça peut te rassurer) | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [SPOILERS] Extrait et résumé Dim 22 Juin - 0:55 | |
| Peut être dans le sens je le sais mais je te le dis pas où je sais pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOILERS] Extrait et résumé Dim 22 Juin - 19:28 | |
| Je le sais pas.
Mais ma théorie a toujours été que les 10 intersections de l'étoile repésentaient les 10 territoires connectés par les flumes.
CEPENDANT...
D.J. a mentionné dans sa DJTV sur son site qu'il n'a jamais dit qu'il y avait seulement 10 territoires dans Halla !
Alors, bah, je sais pas, je suis tout aussi confus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SPOILERS] Extrait et résumé | |
| |
|
| |
| [SPOILERS] Extrait et résumé | |
|