Croisée des Flumes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croisée des Flumes.

Un forum français consacré à Bobby Pendragon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [unique] Vos impressions

Aller en bas 
+2
Reed
Robert Pendragon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment trouvez-vous ce neuvième tome ?
C'est le meilleur !
[unique] Vos impressions Icon_vote_lcap20%[unique] Vos impressions Icon_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Excellent
[unique] Vos impressions Icon_vote_lcap40%[unique] Vos impressions Icon_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Bon
[unique] Vos impressions Icon_vote_lcap40%[unique] Vos impressions Icon_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Assez bon...
[unique] Vos impressions Icon_vote_lcap0%[unique] Vos impressions Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
[unique] Vos impressions Icon_vote_lcap0%[unique] Vos impressions Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le moins bon de la série
[unique] Vos impressions Icon_vote_lcap0%[unique] Vos impressions Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne vote jamais
[unique] Vos impressions Icon_vote_lcap0%[unique] Vos impressions Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Robert Pendragon
Acolyte Pro.
Robert Pendragon


Nombre de messages : 346
Age : 32
Territoire : Solara
Personnage favori : Bobby
Date d'inscription : 05/06/2007

[unique] Vos impressions Empty
MessageSujet: [unique] Vos impressions   [unique] Vos impressions Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:08

And so we go. Again.

Eh oui ! C'est encore ce moment de l'année où un nouveau Pendragon sort. C'était aujourd'hui qu'il sortait.

Pour ma part, je ne l'ai toujours pas reçu d'Amazon.ca (ce qu'ils sont LENTS, et même avec le shipping le plus rapide !).

Pour ceux qui l'ont ou qui l'ont fini, venez donnez votre impression sur ce 9è tome !

PS : Certains spoilers peuvent être par mégarde semés par-ci par-là, alors tous ceux n'ayant pas lu le livre, soyez vigilants lorsque vous apercevez des balises SPOILERS. Merci.


Dernière édition par Robert Pendragon le Jeu 22 Mai - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Reed
Visiteur.



Nombre de messages : 49
Age : 33
Territoire : Eelong
Personnage favori : Gunny
Date d'inscription : 16/01/2008

[unique] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [unique] Vos impressions   [unique] Vos impressions Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:54

Je sen kon va se gavé avk ce livre ! Biento le dénouemen !
Revenir en haut Aller en bas
Boon_lover
Visiteur.
Boon_lover


Nombre de messages : 27
Age : 30
Territoire : Montréal, Seconde terre
Personnage favori : Boon et Spader
Date d'inscription : 08/05/2008

[unique] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [unique] Vos impressions   [unique] Vos impressions Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:40

Moi je l'ai finit tantôt et je l'ai commencé hier.

Pas mon préféré. Je note un : Bon. Je dis rien de plus Wink. Pourquoi juste un bon ? Je l'ai lu d'un côté critique. Normalement avec les précédents livres je disais à chaque fois que c'était le meilleur bla bla bla...Mais Bon jusqu'à date mes deux coups de coeur sont Cloral pour la description de l'environnement et Quillan pour les jeux.

J'ai juste trouvé la transition entre les évènements comment dire...moyen. Sinon c'est la série toute ensemble qui rend l'histoire excelent. Thank you D.J tongue .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Robert Pendragon
Acolyte Pro.
Robert Pendragon


Nombre de messages : 346
Age : 32
Territoire : Solara
Personnage favori : Bobby
Date d'inscription : 05/06/2007

[unique] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [unique] Vos impressions   [unique] Vos impressions Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:45

J'ai cancellé ma commande Amazon et je suis allé l'acheter à ma librairie ! YEAH ! Je l'ai entre mes mains et je salive déjà. Je vais aller le lire, alors silence ! j'essaie de lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

[unique] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [unique] Vos impressions   [unique] Vos impressions Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:04

Chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Roi des pingouins.
Druss


Nombre de messages : 763
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Mark
Date d'inscription : 06/03/2007

[unique] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [unique] Vos impressions   [unique] Vos impressions Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:30

Chanceux !!

Alors là, ça va pas se passer comme ça, je sens que je vais dire à mes parents de le commander via le net !! Sous prétexte de perfectionner mon anglais bien sur ^^ -ce qui n'est pas faut tongue - Bah oui, il sont assez réticents à acheter via le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

[unique] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [unique] Vos impressions   [unique] Vos impressions Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:55

C'est commandé, enfin.!
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pendragon
Acolyte Pro.
Robert Pendragon


Nombre de messages : 346
Age : 32
Territoire : Solara
Personnage favori : Bobby
Date d'inscription : 05/06/2007

[unique] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [unique] Vos impressions   [unique] Vos impressions Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:13

Rappelez-vous tous que D.J. avait dit que le titre du dernier chapitre de Raven Rise allait être le titre du dernier tome.

Je ne suis pas encore rendu là dans Raven Rise alors je ne peux me prononcer sur ce sujet !

Cependant, pour le moment, je trouve que durant les 100 premières pages de Raven Rise, l'histoire a du mal é débuter rapidement. Cependant, dès le premier journal de Bobby ! Houlà ! Tout commence et l'action revient.

Je suis rendu à la page 211 (pas eu énormément de temps de lecture) et je trouve ça super intrigant; je sens que ça va mener à quelque chose d'IMMENSE.

Wow !

Je retourne lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Druss
Roi des pingouins.
Druss


Nombre de messages : 763
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Mark
Date d'inscription : 06/03/2007

[unique] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [unique] Vos impressions   [unique] Vos impressions Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:04

C'est gratuit ce que tu nous fait la Robert !

Tu nous nargue juste pour le plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boon_lover
Visiteur.
Boon_lover


Nombre de messages : 27
Age : 30
Territoire : Montréal, Seconde terre
Personnage favori : Boon et Spader
Date d'inscription : 08/05/2008

[unique] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [unique] Vos impressions   [unique] Vos impressions Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:16

Bon moi je dis que MacHale commence à rendre l'histoire un peu trop folle...surtout à la fin vous allez comprendre...C'est pour ne pas dire étrange, spécial Neutral . Mais j'adore Bobby alors j'aime quand même le livre. Sinon j'ai vraiment hate au 10e parce que la façon dont ca finit me frustre...je veux être en mai 2009 Sad !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Druss
Roi des pingouins.
Druss


Nombre de messages : 763
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Mark
Date d'inscription : 06/03/2007

[unique] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [unique] Vos impressions   [unique] Vos impressions Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:27

Pour les français qui ne pourront pas le lire en anglais ça sera surement mi 2010, donc en te plaints pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boon_lover
Visiteur.
Boon_lover


Nombre de messages : 27
Age : 30
Territoire : Montréal, Seconde terre
Personnage favori : Boon et Spader
Date d'inscription : 08/05/2008

[unique] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [unique] Vos impressions   [unique] Vos impressions Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:29

Ha ha vu comme ça tongue ...NA NA NI NA NÈ REUH !!!

Sinon je vous souhaite bonne chance, moi je n'étais plus capable d'attendre après celui de Zadaa, j'ai tout de suite sauter sur QG, ensuite PoR et finallement le joyeux étrange et triste RR Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Druss
Roi des pingouins.
Druss


Nombre de messages : 763
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Mark
Date d'inscription : 06/03/2007

[unique] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [unique] Vos impressions   [unique] Vos impressions Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:32

Moi le problème, c'est que mes parents ne veulent pas acheter via le net ><" ! Donc, je ne peux pas avoir les livres en anglais avant comme vous ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pendragon
Acolyte Pro.
Robert Pendragon


Nombre de messages : 346
Age : 32
Territoire : Solara
Personnage favori : Bobby
Date d'inscription : 05/06/2007

[unique] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [unique] Vos impressions   [unique] Vos impressions Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:52

Les librairies de France ne vendent-elles pas de livres anglophones ?

Car moi j'ai acheté le mien dans une librairie où d'habitude, il n'y a jamais les livres de Pendragon en anglais. À mon grand étonnement, le lendemain de la sortie de Raven Rise, ils l'avaient.

Sinon, tu peux toujours demander à ton libraire d'effectuer une commande du livre pour ensuite aller le chercher lorsqu'ils le reçoivent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Druss
Roi des pingouins.
Druss


Nombre de messages : 763
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Mark
Date d'inscription : 06/03/2007

[unique] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [unique] Vos impressions   [unique] Vos impressions Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:52

Ah je ne savais pas, c'est une excellent nouvelle ! Si le furet du nord ne peut pas faire ça, personne ne le peut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

[unique] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [unique] Vos impressions   [unique] Vos impressions Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:02

Raven Rise, Raven Rise. Shocked

Argh, je veux le tenir dans mes mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boon_lover
Visiteur.
Boon_lover


Nombre de messages : 27
Age : 30
Territoire : Montréal, Seconde terre
Personnage favori : Boon et Spader
Date d'inscription : 08/05/2008

[unique] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [unique] Vos impressions   [unique] Vos impressions Icon_minitimeMar 27 Mai - 2:23

1. Serais-tu capable de le lire ? Si oui...Na na ni na nè reuhh ! Je connais beaucoup plus de choses que toi Very Happy ! Bon j'arrête, c'est pas gentil de ma part. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

[unique] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [unique] Vos impressions   [unique] Vos impressions Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:40

Hum, tu es nouvelle toi Razz

Bien sur que je peux le lire, j'ai dévoré les tomes 7 et 8 en VO Cool
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pendragon
Acolyte Pro.
Robert Pendragon


Nombre de messages : 346
Age : 32
Territoire : Solara
Personnage favori : Bobby
Date d'inscription : 05/06/2007

[unique] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [unique] Vos impressions   [unique] Vos impressions Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:34

Je vous préviens d'avance, la fin de Raven Rise est magistrale, elle nous laisse sur notre faim et nous promet l'un des livres les plus palpitants de la série : le fameux 10è livre.

D.J. avait dit, je me corrige, que le titre du 10è tome était dans le dernier chapitre du 9è livre (et non le titre du chapitre; mon erreur) !

Alors, voilà ce qui sera selon moi (et selon pas mal beaucoup de gens) le titre du 10è tome :

Spoiler:

Enfin.

Voilà j'ai terminé le livre hier vers 11h09 du soir heure du Québec.

Ce tome est vraiment stressant à des endroits et je vous avertis

Spoiler:

En tout cas.

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

[unique] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [unique] Vos impressions   [unique] Vos impressions Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:03

Je ne l'ai toujours pas recu, attendre une semaine dans le vide...C'est frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

[unique] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [unique] Vos impressions   [unique] Vos impressions Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:16

Raven Rise


Les 100 premières pages:

Hum, je n'ai pas trouvé le début lent. Absolument pas, c'était même très passionnant. On sent que c'est le pénultième péril de nos voyageurs et acolytes, c'est vachement épique et ça se barre dans une ambiance totalement...Etrange. On a quand même droit à deux passages cultes en quelques pages, je trouve ça grandiose ! Bien sur, ce tome n'est pas comme les autres et on se demande comment ça va se dérouler ensuite...Je suis sceptique, mais je sens les révélations qui sont proches. Sinon, tout le monde se demande où est Pendragon...Mais moi j'ai une autre question ! Mais qu'est ce qu'elle fout Loor ?

Edit: Oh, et je trouve ça dommage qu'on ne retrouve pas la magie des autres tomes avec la découverte des territoires etc. Les journals de Bobby sont vraiment lourd, il ne se passe rien...
Revenir en haut Aller en bas
Boon_lover
Visiteur.
Boon_lover


Nombre de messages : 27
Age : 30
Territoire : Montréal, Seconde terre
Personnage favori : Boon et Spader
Date d'inscription : 08/05/2008

[unique] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [unique] Vos impressions   [unique] Vos impressions Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:04

J'approuve ton point de vue avec la découverte de nouveaux territoires. J'aimais beaucoup m'imaginez à quoi ressemblait les nouvelles planètes et tout, mais faut pas trop s'inquiéter. D.J., dans une entrevue vidéo sur son site internet dit (environ) ce qui suit :

''Beaucoup de gens assument qu'il y a 10 livres, donc 10 territoires, mais moi...Je l'ai jamais vraiment dit combien il y en a en fait...''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

[unique] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [unique] Vos impressions   [unique] Vos impressions Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:35

Dans le livre Bobby dit qu'il y en a 10. Mais vu le final de Raven Rise...
Revenir en haut Aller en bas
Boon_lover
Visiteur.
Boon_lover


Nombre de messages : 27
Age : 30
Territoire : Montréal, Seconde terre
Personnage favori : Boon et Spader
Date d'inscription : 08/05/2008

[unique] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [unique] Vos impressions   [unique] Vos impressions Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:43

Moi en tout cas j'ai le goût de plus Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Reed
Visiteur.



Nombre de messages : 49
Age : 33
Territoire : Eelong
Personnage favori : Gunny
Date d'inscription : 16/01/2008

[unique] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [unique] Vos impressions   [unique] Vos impressions Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:45

J'ai enfin Raven Rise entre mes mains et après avoir lu les 250 premières pages je dois dire... que je m'ennuie.

Mon Dieu mais qu'est-ce que c'est lent ! On a l'impression de tourner en rond : action quasi-inexistante dans les deux premiers journaux de Bobby sur Ibara avec beaucoup de bla-bla ( surtout que l'on sait depuis le début que Telleo est Nevva Winter ) on a juste quelques surprises comme le retour d'un personnage d'un précédent tome et l'histoire de Mark et Courtney est mollassonne ( long retour vers la Seconde Terre que l'on sait modifiée ) pour l'instant seule l'intrigue avec [le livre de Ravinia] est intéréssante...

Enfin, on retrouve quand même tout ce qu'on aime dans la série comme les personnages et quelques rebondissements ( pas assez à mon goût, D.J.MacHale nous a habitué à mieux )

Mais bon, je reste optimiste pour la suite puisque tout le monde dit que la fin est excellente d'ailleurs je vais m'y remettre tout de suite !!

Ne me déçois pas Raven Rise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[unique] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [unique] Vos impressions   [unique] Vos impressions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[unique] Vos impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [unique] Bon Anniversaire !
» [unique] Votre avis !
» [unique] Votre avis !
» [unique] Votre avis !
» [unique] Votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisée des Flumes. :: Les livres. :: T.9 : L'Avènement du Corbeau.-
Sauter vers: