Croisée des Flumes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croisée des Flumes.

Un forum français consacré à Bobby Pendragon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Écrivez vos histoires délirantes!

Aller en bas 
+4
Oncle Press
Fazz
Druss
Compt Olaf
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Écrivez vos histoires délirantes! Empty
MessageSujet: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:55

Le principe est simple il faut écrire une histoire délirante, il faut absolument que l'histoire n'est aucun sens, qu'elle soit stupide, il faut que ça soit presque de la parodie, bref écrvez n'importe quoi, tout ce qui vous passe dans la tête, c'est un topic de détente, quand on rien à faire on vient ici et on écrit. Que ça a un sens ou pas ce n'est pas grave tant que c'est défoulant et qu'on prend du plaisir à lire tant qu'à écrire.
Et pour ceux qui s'amusent à créer des fan fictions qu'ils ne finissent jamais, venez ici et écrivez pour peut être après avoir une bonne idée de fanfic.
Bon allez, START

Je commences, alors pour l'instant je ne sais pas ce que je vais écrire, c'est de l'improvisation pur.

Le bois de Jolie Fleur est un endroit paisible et calme, les habitants de Jolie Fleur vivent en toute sérénité grâce au paysage magnifiqe de Jolie Fleur, les arbres, les fleurs, la mer, les lacs, tou, absolument tout est magnifique et sensationel. Mais Jolie Fleur n'est pas si jolie que ça, une guerre entre Elfes et Nains éxistent depuis la nuit des temps. Le roi décida donc d'essayer de mettre fin à cette situation qui pourrissait son pays. Donc il ordona que tout les Elfes trouvent un Nain et qu'ils vivent ensemble sous la surveillance d'un Master.
L'histoire que je vais raconter se passe un beau jour de Flackforthisht.
Un nain qui s'appelait N et un Elfe qui s'appelait E était en train de se promener sous l'oeuil attentif de leur Master.
-T'es qu'une grosse crotte de Florg! lança N à E.
E sortit son épée de solcice d'été et menaça N.
-Toi la prochaine fois que tu me zlorg je te pétes ta face de dérriére de licorne!
-Quoi, Mais c'est une insulte envers mon corps de rêve, toi avec tes oreilles d'Orlando Bloom!
-QUOI? Tu oses croire que tu peux me comparer à Orlando Bloom, grosse truffe de Liorf!
Leur Master fronça les sourcils puis il mit ses mains sur ses hanches d'un air hautement autoritaire.
-Mais que faites vous? Vous ne voyez pas que ce que vous faites n'est pas très beau, c'est même moche! Alors arrétez tout de suite et faites vous un bisou!
N cracha par terre.
-Je préféres embraser les fesses d'un orc!
-Je préféres manger les fesses d'un orc.
-Sale menteur, t'es même pas cap'!
-Eh toi! Tu crois que tu peux embraser les fesses d'un orc, parit qe t'es pas cap' aussi!
-Je suis cap'! J'ai déjà embraser pire que ça!
-Quoi?
-Ma femme!

Voilà une promenade habituel dans les bois de Jolie Fleur.



Voilà c'était complétement débile et sans aucun sens, mais qu'est ce que ça défoule!
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Écrivez vos histoires délirantes! Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:38

No No No No No J'avais écrit une grosse piéce de théatre ici, j'ai mit au moins une heure pour tout écrire et internet a bloqué! Ma piéce s'est éffacé! Monde cruel!

Fazz : c'est triste pour toi, sincèrement, mais détente ne veut pas dire flood ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Écrivez vos histoires délirantes! Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:15

Ce n'était pas vraiment du flood^^Il fallait que j'éxprimes ma colére, une heure de boulot ruiné par une erreur d'internet.

Bref alors Fazz tu ne poste pas d'histoires? Ce n'est pourtant pas très difficile et de toute façon le résultat sera stupide^^


L'Égip, endroit magnifique et qui sent la rose, une odeur particuliérement rosifiante. L'Egip est un territoire bien connut de Loor, elle venait souvent ici pour bronzer devant les arbres Crèmsoler. Loor adorait ce pays mais le Compt Olaf l'a bannit du au Flood incessant. Loor mécontente décida donc de se venger et de détruire Égip, elle partit donc sur Zadaa pour acheter un déguisement, le marchand de déguisement commenca a lui envoyer des compliments en pleine face. Loor mécontente lui trancha la tête, mais le marchand était le grand Méch, dieu du Malheur. Loor fut bannit du monde humain, elle se retrouva dans la salle de bain de Halla, et elle vit le Grand créateur tout nu dans son bain.
-Que fais tu dans mon sanctuaire? lança le Tout Puissant
Loor ne pouvait plus parler, elle essaya donc de lui faire des signes pour qu'il comprenne qu'elle n'vait pas de "bol". Halla ne comprenait rien, et en plus il était de mauvaise humeur on venait de le virer de À la croisé des flumes pour Flood.
-fLOOD! réussit à dire Loor.
Oh magie! Elle pouvait parler mais seulement pour dire du flood!
-Vous savez ma mère est morte et je l'aimais bien!
Halla lança une insulte à Loor, et il mourra, l'insulte l'avait salit, il n'était plus sain! Le monde explosa, et voilà comment le monde se dissipa dans l'air intérieur de l'océan.

Voilà, un texte hautement nul et sans intéret et telement stupide^^
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Écrivez vos histoires délirantes! Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:45

Bon j'avais écrit une fan fic sur Olaf dans le style de Bobby Pendragon, je la met ici, bon je ne l'ai pas finit.


Olaf, quel nom horible. Pourquoi est ce que je devais le suporter. Oui! Pourquoi mes parents avaient eu l'idée si stupide de m'appeller Olaf? Au début, mais vraiment au début, il est vrai que j'aimais ce prénom. Il me faisait pensser aux dessins annimés que je regardais. Mais j'ai grandit, oui, et ce nom est devenu une malédiction. On se moquait de moi..Tout les jours, chaque jours. Le pire c'est que j'étais un bon étudiant. Donc, imaginer, un intelo avec un nom qui fait peur. De plus mes parents ne m'aimaient pas, je passais la plupart du temps à lire des livres. Ils ne me parlaient pas, ils n'avaient pas le temps de me parler, mais je suis sur qu'il ne voulait meme pas admetre que j'étais leur fils. J'ai vécu une jeunesse horible, tout le monde était stupide, sans inteligence. Étais je le seul réel humain sur terre? Je suis devenu une autre personne...Non, j'ai changé. Je détéstais mes parents, je voulais les tuer, je suis sur qu'il ne m'avait pas encore abandonné, car ça leur aurait causé trop de problèmes. Les problèmes, ils étaient si présent dans ma vie, ils me hantaient. Voila, c'est un cour résumé de ma vie, ma vie avant le malheur...Oui il y a eu un désastre de ma vie...
Chapitre 1

J'étais assis dans la bibliothéque du colége, une heure de perme habituel, en train d'observer le soleil. J'étais fatigué, mes membres ressemblaient à des baguettes magiques. Aujourd'hui était un jour habituel, les cours, les contrôles, les imbéciles de ma classe. Enfin bref, il n'y avait rien de nouveau.
-Eh! Olaf, ouais je te parles, regarde ce que j'ai trouvé, une photo assez ressemblante de toi, dit Mark.
Je me retournais vers le bad guy du colége, est ce que je dois préciser qu'il adorait me martiriser? Il avait des cheuveux blonds, sales, un regard stupide, et des tas de muscles. Un ê^tre des plus stupides.
-Quoi? Qu'est ce que tu me veux?
Super, je parlais vraiment avec une super classe.
Mark rigola ( ça ressemblait assez a un rire de singe)
-Pauvre petit...
Et c'est à moi qu'il disait ça...
-Tu dois savoir que je veux te faire chier, alors regarde cette photo de ce superbe magasine.
Il montrait la photo d'un singe particuliérement moche. Est ce que je ressemblais vraiment à ça? Mais non..C'était un des coups habituel de Mark...
-Oh, fiche moi la paix! dis je avec un air énérvé
Mark s'assit prés de moi, tellement prés que je pouvais sentir son haleine...Ce mec ne sentait pas la rose.
-Tu peux me laisser en paix? Je veux me reposer...
-Oh! Mais je te ddéranges! Je suis...Heu! Navre? Ouais c'est ça! Je suis navre!
Oh, il arivait à se faire passer pour un débile tout seul, sans l'aide de personne. Il était vraiment déséspérer...
Mark s'éloigna de moi en mettant ses deux mains sur son visage, comme si il paraissait affolé. Qu'est ce qu'il allait encore faire?
-Mais! Sui je bête? Il y a comme un hypopotame dans la marée!
Un groupe de filles éclatérent de rire. Comment pouvait on trouver ça drole? Ah, oui on ne le peut pas...C'est le monde qui est ainsi, la plupart de la population était stupide. Les blagues stupides de Mark, faisait rire tout le monde. Attendez! J'ai dit blague? Non, ce sont plutôt des absurdités sans sens. Mais tout le monde trouvait ça cool, et dans le coup. Moi ce que je trouves cool, c'était les romans d'Edgar Allan Poe. Mais ici, dans le colége, dans ce monde de stupidité, personne ne savait lire. Enfin, tout le monde faisait semblant de lire et d'écrire.
-Heu...Oui, on danse la marlinoulette, le groupe de filles éclatérent encore de rire un rire sonore, alors Olaf? T'es un être humain ou un singe?
Ce qu'il disait était absurde, il me parlait d'une photo puis de moi et d'un singe. J'étais perdu, la seule chose que je fis c'est de regarder le sol. Minable...Oui je sais ce n'est pas un geste à faire, mais je ne voulais plus voir Mark, ou ce groupe de filles. Je voulais être seul et regarder le sol...J'avais l'impression d'être seule.
-Eh! Tu peux me regarder? Je te fais peur! Oh, misére! Regarder tous! Je fais peur au grand Olaf! Mais il est si courageux qu'il peut tuer un lion! Oh! Mais non! Je parles d'Olaf, ce mec qui lit des livres...
Alors là s'en était trop. Oui je lisais des livres et alors? J'aimes lire! Lire ça ne tue pas! Je me sens libre, quand je lies avec des personnages qui ne sont pas stupides. Qui ont un cerveau!
-J'ai le droit de lire, je dis ça avec une voix faible.
Oh, encore une phrase stupide qui sortait de ma bouche.
-Mais saperlipopete! Lire c'est pourrit! C'est comme si on se tuer! Je suis sur que tu dois adore les cours de français!
Les cours de français! Moi? Mais il se prend pour qui? Je détéstais les cours de français, et je les détéstes toujours. Lire et les cours? Comment peut il mélanger ça?
-Tu ne comprends rien! Lire et les cours ça n'a rien à voir!

Mark éclata de rire, cette brute rigolait. Un rire de méchant, digne d'un James Bond. Je commencais à m'énérver, je voulais détruire Mark, lui montrer qui était le plus fort. Ah...C'est vrai, c'est lui le plus fort.
-Les cours c'est comme les bouquins! C'est de la merde, de la bouse!
Les livres de la bouse? Surement pas...Je savais que je m'énérvais pour rien, il n'avait jamais lu de livre il ne pouvait donc pas les juger.
Le groupe de filles s'approcha de Mark, ils rigolaient tous, d'un rire fort, sonore, et diabolique. Ces rires étaient vraiment insuportable, je ne pouvais plus les suporter. C'était comme dans un film, quand on entend des rires, des rires qui font peur...Soudain la cloche sonna, elle m'avait libéré. Mark arréta de rire, les filles aussi. Le bad guy me lanssa un regard stupide. Qu'est ce qu'il me voulait encore? Il ne m'vait pas assez humilié?
-Alors mec? Prêt pour le contrôle?
Quel contrôle? Il se trompait de jour, on n'avait pas de contrôles. Mais qu'est ce que disait cet abruti? Il se jouait encore de moi...
-Quel contrôle? dis je avec une certaine classe.
Mark pouffa de rire tout en mettant son sac sur ses épaules.
-Tu vas pas me dire que tu sais pas? On un gros contrôle surprise...Allez! Sois pas triste, c'est la vie.
La vie...Oui il avait raison, la vie était remplit de surprises, et souvent ils étaien mauvaise. J'avais un contrôle surprise, et c'était en maths. Tout ça menait à une mauvaise note. Cool...

La bibliothéque commençait à se vider, moi je restais assis. Comme si mon malheur m'empéchait de me lever. Un contrôle, le mot le plus horible du monde. Je ne pouvais plus entendre ce mot, qui à lui seul pouvait me faire pleurer.
-Eh, mon petit, tu pars? dit la bibliothéquaire
Oh, oui je ne vais pas vous embétez plus longtemps. Je pris mon sac, et je partis du sanctuaire des livres. Maintenant, je me trouvais dans les coulirs du colége. Les couloirs, l'endroit le plus détéstable que je n'avais jamais vu. Une masse d'imbéciles qui courent, crient, font des croches pates. Endroit vraiment...ddétéstable, oui il n'y a pas d'autre mots. Le pire ( oui il y a un pire...comme d'habitude) les éscaliers. Fait, pour vous montrer que vous êtes fatigués, plat, et tralala. J'avais l'impression de perdre toute ma force à chaque marche atteinte. Un parcours qui durait une minute et qui était...détéstable, je crois que pour ça il n'y a pas d'autre mots.

Ce que je préféres, dans les couloirs, c'est l'arivée. Moment magique ou on peut s'étalé sur le mur près de la porte du cours. Tout en évitant, les boulets qui veulent vous faire tomber.
-Parait qu'il y a un contrôle!
Je me retournais vers la personne qui avait parlé, qui me regarda avec un profond dégout. Quoi? Je ressembles à une merde de chien? Allez, approche que je te défonces!
-Quoi?
-Rien.
Hmm...J'étais vraiment franc avec les gens...

La classe commençait à rentrer dans la salle de Maths, une salle qui n'inspirait pas du tout la symphatie. Est ce que je dois dire que je ne voulais pas entrer dedans? Que je voulais partir, sortir, aller aux toilettes? Un contrôle, certes ce n'est qu'un contrôle, mais ça me rendait malade. On vient au colége pour étudier, pas pour être sous pression! Est ce que je dois aussi dire que je suis rentré dans cette salle? Que j'ai marché péniblement vers la porte, que j'ai avancé péniblement vers ma table sans regarder la prof. Je savais que si je la regardais, j'allais crier, voir un sourire sadique déformer son visage ridé. Je m'assis sur ma chaise, qui me faisait mal aux fesses. Est ce que je dois dire que les chaises font vraiment mal? Qu'ils m'obligent à bouger dans tout les sens pour essayer d'oublier la douleur?
-Bonjour! dit le prof
Oui, j'ai bien dit le prof...Ou était passé Mme Werth? La prof stupide et sans cervelle qui ne comprenait rien à rien? Qui criait sans arret, et qui se plaignait de ses éléves? La prof qui était toujours là? Qui avait une hyper protéction anti virus? Oui! Ou était elle? Pourquoi à la place j'avais devant moi un prof en costume cravate noir qui avait un chapeau melon sur la tête? Dites moi pourquoi?
-Alors, aujourd'hui je suis là car, votre prof, la chère Madame Werth...
-Chère! Pfff...
L'homme ( le prof si vous préférez) regardait la classe avec un sourire au coin de ses lèvres. J'avais l'impression de retourner en Maternelle quand un éléve avait tiré la jupe d'une petite fille. C'était vraiment ridicule! L'homme s'avança vers son bureau ( ce n'est pas vraiment son bureau, enfin si il est remplaçant donc...bref) en marchant lentement. La classe observait le prof attentivement comme si à chaque instant il pouvait sortir une place pour l'avant premiére de "Retour vers le Futur" au grand rex. Il fit quelquechose d'étrange, il ne sortit pas des places de ciné, non, il mit son pied droit sur "son bureau et il fit son lasset. Je pouvais voir qu'il n'avait pas de chaussetes et qu'il avait un oeuil tatoué sur son pied.

Un oeuil, franchement c'était pytoyable...Le simple fait de mettre son pied sur un bureau est vraiment pathétique, et en plus il a un tatouage en forme d'oeuil. Et un oeuil qui faisait peur, enfin il ne me faisait pas peur, il était étrange, j'avais l'impression qu'il était codé. Mais bien sur ce n'est qu'un oeuil! Qu'est ce que tu veux, que ce prof soit un marsien qui a un trou noir sur sa cheville?
-Les enfants...
Alors là, c'était le mot à ne pas dire quand on est prof. Enfant, le mot que personne n'utilise, qui est bannit de l'établissement. Ce mot pouvait à lui même faire virer un prof. Bien sûr ce n'est qu'un mot, mais les élèves du colége Poire ( mon colége) sont disons stupide. Je l'ai déjà dit? Bon bref, ils ne suportaient pas qu'on leur disent "enfant".
-Enfant? Et vous avez fumé quoi? De la biére?
La classe éclata d'un rire stupide qui avait le don de m'énérver. Pourquoi? Je n'en ai aucune idée,peut être que le mot biére est marrant? Enfin qui sait, ma classe riait bien au simple mot "pete". Le prof enleva son pied du burau, il paraissait fier de lui, il rigolait.
-Oui, j'ai dit enfin! Mais je crois que je me suis trompé, ce mot ne vous qualifie guère, il ne révéle même pas une partie de vous. Vous n'êtes pas des efants, oh ça non! Vous êtes tout simplement des gamins.
Oh, il se la jouait provocateur, je savais qu'il n'allait pas gagné, ils ne gagnaient jamais avec la provocation. Mais bien sûr personne ne l'admettait.
-Mais putin! Quoi? Qu'est ce q'v'ous dites? Nous des gamins! Mais ça va pas la tête? dit Mark ( c'est lui qui provoquait le prof depuis le début, mais vous l'avez surement deviné).
-Oh, d'accord! Je comprends! Donc, vous êtes des gosses!
-Des...?
-S'il vous plait Monsieur Con, car oui vous vous appelez Mark Con! Vous ne l'avez jamais dit à personne je suposes? Maintenant tout le monde le sait, alors s'il vous plait mettez votre dériere de Con sur votre chaise. Mais peut être que pour un Con, c'est trop dur? Si vous voulez vous pouvez rester debout, un Con ne mérite pas de s'assoir sur une chaise aussi pytoyable que celle de ce misérable colége!
Oh, là il était en train de gagner, et voir Mark sur le point d'exploser c'était si magnifique. Cet énérguméne venait de se faire humilier, oh, c'était si beau. Enfin! Oui enfin, il venait de voir qu'il n'est pas le maître du monde, seulement un Con ( ce n'est pas une insulte! C'est son prénom).
-Vous avez pas le droit de me traiter de con! C'est de la discrimination! Merde!
-Quoi? Qu'est ce que j'entends? Vous n'êtes pas un Con? Donc vous ne faites pas partit de la famille des Cons?
-Je vais le dire à mes parents!
Ses parents? Non! Disez moi que je rêves? Il n'avait pas dit qu'il allait se plaindre auprés de ses parents! Oh, si seulement j'avais une caméra!
-Oh, mais je connais tes parents, et ils seraient vraiement mécontent d'entendre que je suis en vie. Tes parents que font ils comme travail?
-Dentiste!
-Ah, ils t'ont dit dentiste! Et bien il faut que tu saches qu'ils ne sont pas dentistes; Et que si tu leur dis qui je suis il font faire dans leur culottes, car ils penssent surement que je suis mort. Ils ont mit une bombe dans mon sous marrin, la machine a éxplosé, mais moi je ne suis pas mort, je m'en suis sortit!
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Écrivez vos histoires délirantes! Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:49

Le fou



Fou: Monsieur, je viens ici pour vous parler, je ne suis plus sûr de ce que je suis. Je ne suis même pas sur d'être un homme! Vous voyez? Chaque jour je pensses que je suis une erreur de la nature, une plaie pour le monde. Vous voyez? Je me sens fou! Et ça! Oui, ça c'est insuportable et ça me dérange!

Psychiatre: Non! Vous n'êtes pas fou! Vous le croyez! Et je peux...

Fou: Je me crois fou! Si ça ce n'est pas un acte de fou! Je vous prie de me parler franchement, je ne veux pas de vos paroles à deux balles! Deux balles...Deux mots que je penssais ne jamais utiliser, ils me font passer pour un débile!

P: Débile, c'est à peut prét la même chose que fou?

Fou: Non! Pas du tou! Un fou accomplit des actes sans queu ni sens! Mais un débile n'est pas fou, il a juste un quotient intelectuel faible! Mais il fait ce qu'il veut, c'est lui qui décide de ses actes!

P: Vous! Vous ne décidez pas de ce que vous voulez faire?

Fou: Non, j'ai l'impression qu'on me contrôle! Qu'on m'empéche de faire ce que je veux! Je sens que je suis possédez! Vous le savez que je suis fou. Le simple fait de dire que je suis fou fait de moi un fou!

P: Certes, vous êtes fou. Mais je ne peux pas vous aider, je crois que je suis une aide pour débile. Pas pour fou...

Fou: Oui, car il n'y a pas beaucoup de fou! Mais le monde confond les débiles et les fou, ainsi va le monde on confond tout!

P: Oui comme ceux qui ne font que des bains! La planéte doit être sauvé!

Fou: Oh vous savez! Ce n'est pas un peu d'eau qui va tuer le monde. Car ce n'est pas l'eau le probléme, ce sont ceux qui l'utilisent! Quoi qu'on fasse, ce sont nous les mauvais! Mais personne ne veut l'admetttre! Personne que je vous dis!

P: Oui et le réchaufement de la planéte! Ca c'est u probléme! Et ce n'est pas de notre faute! Qu'est ce que vous dites pour ça?

Fou: Ah! Ca! Encore une stupidité des humains! Je vous dis que si nous étions pas là le monde irait mieux! Le monde serait sain, bien, et sans douleurs! Moi je vous dis que nous sommes le probléme! Mais ce n'est qu'une parole de fou que vous entendez.

P: Bien sûr, si vous le dits! Mais moi je n'ai pas vôtre point de vue.

Fou: Ah, mon point de vue ne doit pas vous posez problème, enfin j'éspéres. Car si vous prenez compte de mes paroles c'est que vous êtes fou! Mais ce que vous dite n'a aucun sens, l'écologie ne sert à rien. Car de toute façons le monde va s'autodétruire. C'est une fatalité!

P: Quelle pésimiste! Jamais je n'avais vu une personne aussi folle!

Fou: Ah! Vous voyez que je suis fou! Enfin! Vous l'admettez enfin! Mais mon pésimiste n'est rien par raport au pésimiste du monde! Tout le monde est pésimiste, à la fin être pésimiste n'est pas si mal. Je vous dis de ne pas être écolo et de danser avec l'eau! Comment voulez vivre avec cette phobie! Vivez et après regrettez!

P: Ce que vous dites me rend malade! L'eau! Il faut la gardez pour nos enfants et les enfants de nos enfants! Ce que vous dites, je trouves ça égoiste! Réelement il faut sauvez le monde! Et c'est nous qui devons sauvez le monde! Nous avons ce pouvoir, alors ne me dites plus de paroles égoiste!

Fou: Paroles égoistes? Vous ne suportez pas la réalité, alors restez chez vous et faites vos douches! Le monde est débile! Que voulez vous? Changez le monde? C'esttrop tard car pour changez le monde il aurait fallut ne pas naitre! Le monde serait sain mais certes ennuyeu.

P: Je ne peux pas suportez ce que vous dites! Nous sommes un fruit, un fruit de cette planéte!

Fou: Un fruit? Oui si vous voulez! Mais un fruit empoisonné, nous empoisonons le monde.

P: Sortez de cette salle!
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Écrivez vos histoires délirantes! Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:18

EDITE : PREMIER AVERTISSEMENT COMPT !


MAIS POURQUOI AVEZ VOUS MAL PRIT CETTE HISTOIRE STUPIDE?


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Roi des pingouins.
Druss


Nombre de messages : 763
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Mark
Date d'inscription : 06/03/2007

Écrivez vos histoires délirantes! Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:34

Ca veut dire quoi pemier avertissement Compt Question
Revenir en haut Aller en bas
Fazz
Admin sadique.
Fazz


Nombre de messages : 950
Age : 31
Territoire : Veelox.
Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?).
Date d'inscription : 23/02/2007

Écrivez vos histoires délirantes! Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:44

Ben que j'ai effacé son message parce qu'il me faisait passer pour un tyran et qu'il a un avertissement (mis par Press et moi). Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://croiseedesflumes.1fr1.net
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Écrivez vos histoires délirantes! Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:43

Oh c'était une comédie, pas vraiment la réalité...Bon de toute façon...Je ne savais pas ce que j'allais écrire en commencant!
Revenir en haut Aller en bas
Fazz
Admin sadique.
Fazz


Nombre de messages : 950
Age : 31
Territoire : Veelox.
Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?).
Date d'inscription : 23/02/2007

Écrivez vos histoires délirantes! Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:25

Oui mais une comédie qui m'a touché quand même... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://croiseedesflumes.1fr1.net
Druss
Roi des pingouins.
Druss


Nombre de messages : 763
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Mark
Date d'inscription : 06/03/2007

Écrivez vos histoires délirantes! Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:21

Moi j'ai bien rigolé en lisant la première histoire. N'empêche moi pour écrire une histoire, petite ou longue il me faut toujours des siècles, je suis épaté par compt Olaf Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Écrivez vos histoires délirantes! Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:34

Des escuses s'imposent, je suis vraiment désolé de t'avoir véxé toi et Press, je sais que je suis vraiment maladroit, il ne faut jamais prendre ce que je dis au premier degré, je suis désolé, vraiment. Et aussi pour mon début ici, je vois que je sui vraiment...Mal entré dans le forum, je suis désolé, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Roi des pingouins.
Druss


Nombre de messages : 763
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Mark
Date d'inscription : 06/03/2007

Écrivez vos histoires délirantes! Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:51

Non , moi j'ai beaucoup aimé tes histores. Et je trouve que tu particpes beaucoup au forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fazz
Admin sadique.
Fazz


Nombre de messages : 950
Age : 31
Territoire : Veelox.
Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?).
Date d'inscription : 23/02/2007

Écrivez vos histoires délirantes! Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:54

Oui, c'est d'accord, mais n'empêche que le premier avertissement est là... il s'effacera si tout est impeccable. Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://croiseedesflumes.1fr1.net
Oncle Press
Co-Admin terrifiant.
Oncle Press


Nombre de messages : 703
Age : 32
Territoire : Premiere terre
Personnage favori : Gunny
Date d'inscription : 26/02/2007

Écrivez vos histoires délirantes! Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:38

Compt Olaf a écrit:
Des escuses s'imposent, je suis vraiment désolé de t'avoir véxé toi et Press, je sais que je suis vraiment maladroit, il ne faut jamais prendre ce que je dis au premier degré, je suis désolé, vraiment. Et aussi pour mon début ici, je vois que je sui vraiment...Mal entré dans le forum, je suis désolé, vraiment.

Ok pas de probleme et t'inquiete pas je trouve pas que tu sois si mal rentrer dans ce forum. Wink

PS:c'est quoi cet avatar? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Roi des pingouins.
Druss


Nombre de messages : 763
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Mark
Date d'inscription : 06/03/2007

Écrivez vos histoires délirantes! Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:21

Je lui est déjà demandé, il m'a dit que ç@ représentait le vide. Bizzare non Question
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Press
Co-Admin terrifiant.
Oncle Press


Nombre de messages : 703
Age : 32
Territoire : Premiere terre
Personnage favori : Gunny
Date d'inscription : 26/02/2007

Écrivez vos histoires délirantes! Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:43

Ah ouais, bah au moins c'est original! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Roi des pingouins.
Druss


Nombre de messages : 763
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Mark
Date d'inscription : 06/03/2007

Écrivez vos histoires délirantes! Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:11

Comme d'habitude, je n'ai aucune idée pour écrire une histoire
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Écrivez vos histoires délirantes! Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:39

Il ne faut pas avoir d'idée, écrire ce qui vous passe par la tête.


Fatigué, oui ça existe, c'est quand on veut dormir. Que nos pieds nous semblent partit pour un voyage avec Bobby, quand on veut se sentir dans son lit recouvert par sa couverture. C'est si bien de dormir...Mais ça ne nous aide pas tout le temps, il arrive que votre nuit ai été désagréable, que vous n'avez pas dormit du à une trop grande quantité de jus d'orange dans votre corps. Alors la fatigue qu'est ce que c'est? Eh bien tout simplement un des problèmes de la vie. Se réveillez fatigué, est ce agréable? Pas du tout! Les pieds qui sortent du lit, le dos en conpote, les yeux parachutes. Vraiment mal par raport au rêve où on flotait dans le ciel comme Spider-Man. Et le réveil, oui. Qui hurle une sonnerie qui doit vous réveiller en douceur. Mais ce n'est pas vraiment efficace, malheureusement. La fatigue qui vous suit jusque dans votre salle de cours, et le réveil s'en est allé pour devenir les cris d'élèves stupides et les ralements des profs. La fatigue qui ne veut pas s'en aller. Et les baillement qui vous rapelle que votre nuit ne s'est pas bien passé. Fatigué, quand on rentre chez soi après une longue journée de travail, fatigué quand on s'écroule sur une chaise pour faire ses devoirs. Et encore fatigué quand on doit ranger ses cahiers. Et puis vient enfin la nuit, qui est censsé nous appaiser et nous calmer.


Simple, isn't it?
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Press
Co-Admin terrifiant.
Oncle Press


Nombre de messages : 703
Age : 32
Territoire : Premiere terre
Personnage favori : Gunny
Date d'inscription : 26/02/2007

Écrivez vos histoires délirantes! Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:42

Pas mal ta chronique sur la fatigue, je m'y suis completement retrouvé dedans! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Écrivez vos histoires délirantes! Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:03

J'ai écrit ça car je suis aujourd'hui vraiment fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Roi des pingouins.
Druss


Nombre de messages : 763
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Mark
Date d'inscription : 06/03/2007

Écrivez vos histoires délirantes! Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:14

Bon... je me lance :

Enric se regarda dans la glace au dessus du lavabo de la salle de bain de son luxueux appartement. Il y vit un visage blanc, un visage anxieux, portant la fatigue du voyage. Ce voyage, si fatiguant qui avait duré deux longs mois. Ce voyage qui l'avait tant fatigué, qui lui avait apporté tant de soucis en plus qu'il n'en avait déjà. Enric se passa un peu d'eau sur le visage, comme si ce simple geste pouvait effacer la fatigue qui lui tirait les traits. Puis ne prenant même pas la peine d' enlever ses vêtements de voyage, il s'allongea sur son lit majestueux et plongea dans un sommeil sans rêves. Il se réveilla, aussi fatigué que si il n'avait dormit que cinq minutes d' un sommeil léger. Il se leva péniblement, fit une rapide toilette au lavabo, se rasa, se peigna et s'habilla. Il choisit un de ses plus beau costumes d'un noir intense, puis regarda son corps maladif dans le miroir de sa chambre. Sa peau d'albinos et son costume formaient un parfait contraste, comme une pleine lune sur un ciel d'encre noire. Il prit un rapide petit déjeuner puis sortit de son appartement pour appeler un taxi à la porte de son immeuble. le chauffeur lui demanda sa destination, Enric lui réponda vaguement songeant à la dure journée de travail qui l'attendait. Tout d'abord il devrait répondre à un tas de paperasse suite à son abscence des deux derniers mois et après il aurait à faire, comme d'habitude à tous ces hommes d'affaires assoiffés de pouvoir qui allaient lui cirer les pompes toute la journée dans l'espoir de décrocher un affaire. Aujourd'hui, le ciel était bleu et un soleil éclatant ci situait. Mais pour Enric, ce soleil le toisait d'un regard prétencieux comme pour lui dire que lui était tranquille, qu'il n'avait qu'à se contenter de diffuser sa lumière. A la diffèrence d'Enric qui devait tavailler dur et tard, bien après que le soleil eut finit son travail.


Ne vous moquez pas trop Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Roi des pingouins.
Druss


Nombre de messages : 763
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Mark
Date d'inscription : 06/03/2007

Écrivez vos histoires délirantes! Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:18

Je viens de lire le texte sur la fatigue de Compt Olaf, et viens de me rendre compte que j'ai introduit mon texte par la fatigue et le sien ne parle que de ça... désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Gibson SG
Acolyte.
Gibson SG


Nombre de messages : 158
Age : 32
Territoire : Québec, Seconde Terre
Personnage favori : Pendragon
Date d'inscription : 27/02/2007

Écrivez vos histoires délirantes! Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! Icon_minitimeVen 9 Mar - 5:00

druss a écrit:
Je viens de lire le texte sur la fatigue de Compt Olaf, et viens de me rendre compte que j'ai introduit mon texte par la fatigue et le sien ne parle que de ça... désolé.

EXCELLENT JEU DE MOT DRUSS! Wah! Tu m'impressionne. Vraiment la. T'es fort!
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Écrivez vos histoires délirantes! Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:36

Oh ce n'est pas grave Druss, tant que tu ne drussmeras pas...Bon d'accord j'arrétes. Sinon c'est très bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écrivez vos histoires délirantes! Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Écrivez vos histoires délirantes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisée des Flumes. :: Autres. :: Au Grallion !-
Sauter vers: