Croisée des Flumes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croisée des Flumes.

Un forum français consacré à Bobby Pendragon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Écrivez vos histoires délirantes!

Aller en bas 
+4
Oncle Press
Fazz
Druss
Compt Olaf
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Écrivez vos histoires délirantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:37

Anderson, James Anderson, nom de héro de B.D...Mais James Anderson n'était il pas un héro? Non surement pas! Il était riche, donc ce comportait tel quelle. Cupide et maladroit et avait le don de s'occuper des affaires des autres...Hmm...Ce sont surement ces défauts là qui font qu'il est danns une sale situation.

James était kidnappé


Au plus grand malheur de son garde du corps feminin Juliet...Le pire. Bien sûr qu'il y a un pire! C'est que...Attachez vos ceintures ( ah dommage vous n'êtes pas en voitures) son kidnappeur était El Diablo ( Mark Petrouf, mais personne ne connait son nom àpar moi).

Mauvaise situation


Comme toujours non? Bref...

Juliet: Monsieur, vous avez le don de vous attirez des ennuis...Merde "Oh my god! Sa premiére insulte!"

Anderson paraissait agacé,il allait encore raté Heroes...Cela ne lui plaisait guére. Et en plus...

Il allait devoir supporter ElDiablo


Les deux amis attaché sur une chaise semblaient...Énérvé.

James:Que voulez vous? Comment aurais je pu savoir que ce chiwawa était une bombe endormisante téléporteuse? "bein oui ca! Qui?"

La porte de la piéce s'ouvrit à la volée, un homme petit gros et barbu. C'était le "grand" El Diablo...Hmm...Mouais.

E.D: Ah! Mais qui est ici? Mes deux amis? Que voulez vous?

James: Un thé sans sucre et un masseur de pieds, voyez vous je ne suis pas très à l'aise dans cette salle. L'odeur de moissi voyez vous...

E.D: La Ferme! Sale con! Tu crois que tu peux encore me berner? Sale...

El paraissait énérvé, son visage venait tout d'un coup de changer de couleur, il était rouge!

James: Je suis désolé, mais j'ai un emploi du temps assez...

E.D: Suffit! " il pointa son arme sur James, le canon était posé sur le front de notre héros"

Cela n'était pas bien "pour ceux qui ne le savent pas encore"


James panniquait, lefroid de l'arme, son coeur quibattait à cent à l'heure...Il ne pouvait pas mourrir, il avait un épisode de Heroes à voir.

E.D: On ne rigole plus maintenant? HeiN? Quand on sent l'arme sur son frond? Quand on sait qu'on va bientôt mourrir?

James: Je vais mourrir?


Juliet: Vous...Non! Vous ne pouvez pas le tuer! Lesproducteurs nevont pas être content!

E.D: Qu'est ce qu'elle raconte? La ferme! Je ne veux plus vous entendre! Je suis El Diablo! Tu vas mourrir mon petit! Ouais c'estfinit pour toi, ne pleure pas tu ne vas pas sentir la balle...Enfin j'éspéres pour toi!

Oui il allait mourrit


Juliet: C'est impossible! Il ne va pas mourrir!

E.D: La ferme! Tu l'auras voulu! "il pointe son arme sur la garde du corps" On ne peut pas vous faire taire!

James: Non! Ne la tuer pas en premier! "Hein? C'est bien James qui parle?" Elle m'a sauvé la vie en bon nombre de fois, ne la faites pas payer mes erreurs!

E.D: Pourquoi? Tu culpabilises maintenant? Tu as peur de la voir mourrir!

James: Non, juste que dans les héros doivent mourrir en premier...Allez! Tuez moi! " on me l'a souvent dit que au moment de mourrir on perd la tête"

E.D: Ah! Et moi qui prenait ça pour du courage! Que je suis bête!

James: Merci de le remarquer...

Trois minutes plus tard...




Lesdeux amis étaient mort
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Press
Co-Admin terrifiant.
Oncle Press


Nombre de messages : 703
Age : 32
Territoire : Premiere terre
Personnage favori : Gunny
Date d'inscription : 26/02/2007

Écrivez vos histoires délirantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:41

A mon tour de vous montrez ce que j'ecris.Ce que je vais poster n'est pas vraiment une histoire mais plutot des paroles.

[i]Je suis la goutte d'eau qui deborde du vase, l'ombre qui passe dans tes reves.

Je disparais.
Tu me suis.
Je t'emmene par delà tes pensés.Nous volons et nous voyons le monde, la terre, nous!
Tu as peur, calme toi!
Tu sens le danger, tu paniques et tu exploses!!
Tu atteris, tu me vois et tu te réveil.
Je te rassure, ce n'etait qu'un reve par rapport à la réalité!!
La lumiere vient se pose sur toi, tu es ébloui.Tu arrives à voire quelque chose.Des gens, un peuple, un monde qui va mal, trés mal.
Tu en as marre de tout sa.
Tu prends un flingue tu tires

et tu te reveil.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Écrivez vos histoires délirantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:41

Bien, quoi que sans sens, c'est très bien...




Vivez
-Mangez des fleurs, de l'herbe ce que vous voulez
-Est ce que vous penssez que j'ai encore une chance de vivre?
-Pourquoi chaque jour est le même? Je ne sais pas...Je remarque que rien de nouveau se passera, que je vais rester dans ma maison, à regarder le journal, à préparer du popcorn. Je ne sais plus si je peux encore tenir, si je peux encore rester. Je veux en finir, changer, je n'en veux pas à ma femme ou à mes enfants. Mais à moi même. Je veux que tout ça change.
-Je ne sais pas ou je suis ni ce que je fais. Comment suis je entré dans cette maison? Ou suis je? Cette sensation de vide, ce frisson dans la colonne vértébrale. Mon prénom? Je sais que je le connais, je le connaisais. Enfin, je crois...Je dois me rappeler. Est ce que je suis un homme? Ou une femme? Mais...Qui est cette femme qui me regarde? Que fait elle? Elle lis...Je la connais?
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Press
Co-Admin terrifiant.
Oncle Press


Nombre de messages : 703
Age : 32
Territoire : Premiere terre
Personnage favori : Gunny
Date d'inscription : 26/02/2007

Écrivez vos histoires délirantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:46

Compt Olaf a écrit:
Bien, quoi que sans sens, c'est très bien...

Merci.




Vivez
-Mangez des fleurs, de l'herbe ce que vous voulez
-Est ce que vous penssez que j'ai encore une chance de vivre?
-Pourquoi chaque jour est le même? Je ne sais pas...Je remarque que rien de nouveau se passera, que je vais rester dans ma maison, à regarder le journal, à préparer du popcorn. Je ne sais plus si je peux encore tenir, si je peux encore rester. Je veux en finir, changer, je n'en veux pas à ma femme ou à mes enfants. Mais à moi même. Je veux que tout ça change.
-Je ne sais pas ou je suis ni ce que je fais. Comment suis je entré dans cette maison? Ou suis je? Cette sensation de vide, ce frisson dans la colonne vértébrale. Mon prénom? Je sais que je le connais, je le connaisais. Enfin, je crois...Je dois me rappeler. Est ce que je suis un homme? Ou une femme? Mais...Qui est cette femme qui me regarde? Que fait elle? Elle lis...Je la connais?

Shocked Et ben, bravo!J'aime beaucoup ce genre de nouvelle avec beaucoup de questions.Et aussi cet univers bizarre bref j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Écrivez vos histoires délirantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:39

Merci...Moi aussi j'aime bien écrire des phrases sans sens, les une après les autre. Toute ces histoires dans quelque phrases, c'est si étrange.
Et je tiens cette univers étrange, sombre, pésimiste de Dick et de son livre "Substance Mort". Le livre à lire...

-Pourquoi? Oui...Pourquoi? Pourquoi des questions n'ont pas de réponse. Qu'est ce qu'une question? Est ce que toute les questions ont une réponse? Et, une question reste elle une question quand on a la réponse? Pourquoi tant de questions?

-Son corps est devant moi...Sans vie. Mais? Qu'est ce que je fais ici? Pourquoi? Est ce que je l'ai...Non! C'est impossible, je deviens fou. Bordel! Mais qu'est ce que je faisais! Je ne peux pas perdre la mémoire! Enfin, je pensse. Ou suis je? Dans des toilettes...Je suis dans des toilettes. Je ne me rappelle pas d'être venu. Je l'ai tué! Moi, mes mains, moi! Je suis fou! Un psychopate serial killer. La police va me rechercher! Je ne veux pas aller en prison! Il faut que je cache le corps! Pas la prison...Je ne peux pas supporter ça! Pas moi!
Ah...Son corps est froid! Mais...Donc je l'ai tué il y a longtemps. Moi? Qui suis je? Mark Jonhson, bien sûr! Sale con de Johnson! Pourquoi est ce qu'il l'a tué? Il n'avait que ça à faire? Je dois le dénoncer! Me dénoncer? Je...Mais! Je suis Johnson. Hein? Non! Qui est Johnson? Je...Ah! Ma tête...Je suis un tueur? Mais! Non! Johnson n'est pas moi? Qui a dit ça? Je n'ai jamais été Mark Jonhson, juste son intérieur. Johnson? Ah! Non! Johnson est un tueur, je dois le dénoncer!

Désolé de ce petit délire...
Revenir en haut Aller en bas
Jashara
Visiteur.
Jashara


Nombre de messages : 70
Age : 31
Territoire : Troisième terre,je vit dans le passé...
Personnage favori : Bobby Pendragon et Saint-Dane
Date d'inscription : 21/03/2007

Écrivez vos histoires délirantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:50

C'est ma première histoire.Je ne sais pas si vous allez l'aimer ou si elle va être totalement nul.

Elle courait,non,volait serait plus juste.traversant d'un seul bond un tronc d'arbre déraciner par la tempête qui faisait rage.Elle voulait mettre le plus de distance possible en elle et ses poursuivants.Tout-à-coup,elle trébucha et se cogna la tête sur une pierre.Étrangemement,elle n'avait pas mal,comme si la douleur venait de loin.Sa vu se brouilla.Deux silouhette sombre s'approchairent,lui cachant la lune intecellante...


La première chose qu'elle ressentit fut une vive douleur derière la tête.Elle fronca les sourcil,versa une larme.

"Elle se réveil,dit une voie grave d'homme.
-Que tu est perspicace!lui répondit la jeune fille."

Elle était assise sur une chaise en bois.Shamé,car telle était son nom,se débattait avec ses liens qui limitait ses mouvement. Les yeux a peine ouvert,elle voyait qu'elle se trouvait dans une grande pièce sombre qui n,était éclairer que part un énorme globe lumineux.Un homme et une femme se tenait devant elle.Ils était armés.

"Si j'était vous,petite insolante,j'essayerait de me faire oublier,dit l,homme.
-Comme tu peut le constater,tu es très loin d'être moi.Si tu était moi,tu n'aurais pas essayer de me capturer,et puis, somme toute logique, je serais toi,et si j'était toi,je me sauverait...lui répondit Shamé.
-Sais-tu pourquoi nous t'avons capturer,lui dommenda la femme?
-Disons que j,ai ma petite idée...
-Nous voulons te voler se que tu as de plus précieux,tes pouvoirs...,contina le femme.
-Et comment comter vous faire?"

Elle essayait de gagner du temps,le douleur lui empêchait de se transformer.Elle ferma les yeux et se concentra.Elle réussit a oublier le mal qui la rongeait. Elle se transforma...

De jeune fille elle devint troche humaine.Ses mains était si chaude qu'elle fit fondre le métal qui constituait les mur du bâtiment.Elle n'avait droit qu,a deux transformation. Elle choisi de devenir Aigle.Pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Fazz
Admin sadique.
Fazz


Nombre de messages : 950
Age : 31
Territoire : Veelox.
Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?).
Date d'inscription : 23/02/2007

Écrivez vos histoires délirantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:27

Nous avons tous la tête dans les étoiles et c'est pour continuer dans cette idée que le Voyage se poursuit dans "Constellations"...

---

Joss était parti pour la lune à bord de son canoë et de son impérméable instrument de mesure grec, le dé à cuisiner. Ces étoiles lumineuses étaient tout sauf trouées, car au loin, les Gémaux jugeaient. Dans le voyage, deux choses manquaient, une canne à pêche et deux ciseaux. Mais pourquoi cela donnait il tant de fil à retordre que d'emprunter le fil de pêche au voisin d'à côté ? Il était mort, voilà pourquoi ! Et tandis que le Lion regardait la Grande Ourse, les comètes s'écrasaient sur les deux tourteraux, éradiquant ainsi le Cancer, ce grand animal fourchu qui s'inscruste dans les diamants. Mais qu'étaient donc ces mammifères, ces étranges pachydernes ailés qui partageaient du gâteau à la crème ? Seulement le reflet de deux trois Poissons qui se faufilaient dans les plaines pour atterir dans une Balance, chez le boucher. Mais les filaments de Printemps s'en allaient à présent pour hiberner et se faire remplacer par l'Eté. Il était temps que cette saison arrive, car les dauphins, ces créatures naïves pensaient qu'il y avait encore ce fichu Taureau ! Il était juste parti avec cet étrange Capricorne, au loin et regardaient les étoiles. Le voyageur, épuisé et fatigué, dut se résoudre à s'endormir, protégé par des chatouillis réguliers : c'était un Scorpion qui allait l'achever. Puis, dans les fontaines du doute, les moutons s'étaient réunis pour forniquer : c'est la saison des amours. Et les Béliers, laine sur le torse, s'élancèrent pour rejoindre leurs bien-aimées, aussi oranges que des bananes confites au jus de caviar. Et un bébé, très sage sur Terre naquit sous le signe du Sagitaire et comptait les étoiles qui l'entouraient comme un brasier cruel et dévorant. Sa mère l'avait conçu quelques temps déjà, lors d'une averse caillouteuse, pleine de remorques de céleri. Elle n'était désormais Vierge que par sa date de conception en son corset de Janvier. Le bébé serait né sous une bonne étoile...

...et Vice et Verseau !
Revenir en haut Aller en bas
https://croiseedesflumes.1fr1.net
Sergei
Gaffeur officiel.
Sergei


Nombre de messages : 546
Age : 30
Territoire : Eelong
Personnage favori : Osa
Date d'inscription : 03/03/2007

Écrivez vos histoires délirantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:43

Les deux texte sont superbe
Revenir en haut Aller en bas
johann
VIP



Nombre de messages : 360
Age : 33
Territoire : Cloral
Personnage favori : Spader (quand il péte pas les plonds)
Date d'inscription : 08/04/2007

Écrivez vos histoires délirantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:01

fleur saint dane expirer harry potteur jgeovb drezuio par le machin!!! qui a machiner le lire? la suite dans le prochain épisode.


voila aucun sens.
Franchement compt tu peu poster mieux No
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-fantastique.clictopic.net/index.htm
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Écrivez vos histoires délirantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:30

Heu...Je ne comprends pas ? Je n'ai pas poster cette phrase sans sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Fazz
Admin sadique.
Fazz


Nombre de messages : 950
Age : 31
Territoire : Veelox.
Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?).
Date d'inscription : 23/02/2007

Écrivez vos histoires délirantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:37

En ce moment johann tu deviens assez désagréable avec tout le monde, noys tirons la sonette d'alarme avant l'avertissement !
Revenir en haut Aller en bas
https://croiseedesflumes.1fr1.net
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Écrivez vos histoires délirantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:41

johann...Si tu parles de mon long monologue et bien c'est le but de faire perdre le lecteur dans un tas de questions et de réponses sans sens mais...Bon.
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Press
Co-Admin terrifiant.
Oncle Press


Nombre de messages : 703
Age : 32
Territoire : Premiere terre
Personnage favori : Gunny
Date d'inscription : 26/02/2007

Écrivez vos histoires délirantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:21

johann a écrit:
fleur saint dane expirer harry potteur jgeovb drezuio par le machin!!! qui a machiner le lire? la suite dans le prochain épisode.


voila aucun sens.
Franchement compt tu peu poster mieux No

Shocked

Je suis choqué.Osez dire sa.....bref je suis deçu de toi johann..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Écrivez vos histoires délirantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:28

Ce que j’ai vécu est vraiment étrange et je ne sais pas si des mots peuvent vraiment être suffisant pour la représenter. Est ce que des mots peuvent montrer des choses d’ailleurs ? Hein ? Est ce que quand je me suis réveillé ce matin je savais ce qui allait m’arriver ? Est ce que je deviens fou ? Tant de questions sans réponses...Même que quand on y pensse une question a toujours une réponse, qu’elle soit stupide ou complexe. Bref, je m’égare ! Tout a commencé par une rencontre.

Ce jour là, je me trouvais dans une salle d’attente pour une raison qui ne mérite pas d’être connu. La piéce ne sentait pas la rose, enfin peut être qu’un singe nauséabond pensserait que l’odeur était exquise, mais en tout cas pas moi ! Je me rappelle encore de la chaleur qui envahissait l’espace. Une odeur détéstable ajouté a de la chaleur, il ne faut pas être un génie pour comprendre que ce n’était pas très agréable ! La raison de la venue dans cette pièce aussi n’était pas très agréable, mais je le dis encore elle ne mérite pas d’être connu.

Il y avait seulement moi et un autre homme dans la salle. L’homme portait un costume cravate très élégant, mais qui devait lui porter chaud. Je me demande encore comment il faisait pour ne pas se mettre sur le sol en poussant des cris sonores ! Peut être qu’il était insensible à la chaleur...Ou qu’il venait d’une autre planéte. Mais bref, ce n’est pas le sujet !

Vous savez tous ce que l’on fait dans une salle d’attente ? Ce n’est pas sorcier, on attend ! Mais les salles d’attentes ne sont pas tous les mêmes ! On peut rester assis pour diverses raisons, par exemple: pour attendre que sa mère finisse de se refaire son oreille, que la chaleur finisse par prendre notre âme. Bref ! Pour un tas de choses ! Mais on peut aussi attendre pour attendre tout simplement ! C’est ce que j’ai remarqué ce jour là.

L’attente devenait insuportable, ce qui veut dire que rester assis sur une chaise sous la chaleur et la puanteur commencait à m’agacer. Donc, pour passer le temps je...

-Qu’est ce que vous faites ? demandais je à l’homme au costume cravate.
L’homme arreta d’observer la mouche qu’il fixait depuis belle lurette pour regarder mon visage. Si vous voulez savoir à quoi ressemble cette homme c’est très simple ! Tapez Mr Bean sur Google puis sur image et voilà ! Vous aurez compris cette homme était le portrait craché de Mr Bean.
-Moi ? Et bien ! J’attends ! Qu’est ce que vous penssez que je fais dans une salle d’attente ! répondit Bean ( ce n’est pas son prénom mais reécrire “l’homme au costume cravate m’use les doigts)
-Oh, je le savais ! C’est juste que la seule phrase qui m’est venu a l’idée en ouvrant la bouche est celle là. Sinon ! Qu’est ce que vous attendez précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Écrivez vos histoires délirantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:16

-Mais qu'est ce que vous faites ?
-Hein ? Désolé mais qu'est ce que vous me voulez ? Je...
-Mais vous ne pouvez pas réster là ! Il faut que vous partez !
-Heu...Vous êtes qui ? On ne vous a jamais dit que...
-Mais ! Ils le savent ! Tu comprends ?
-Hein ? C'est qui "ils" ? Ah ! J'ai fait une connerie et on m'a remarqué !
-Oui ! Ah...Mais tu te moques de moi là ?
-Non, juste que pisser dans la sacoche de mon patron c'est assez ennuyeux. Surtout que si il le sait je vais me faire virer.
-Mais ? T'est con ou quoi !
-Oh c'est un délire ! Arretez de me faire chier ! C'est pas ça mais j'ai du boulot.
-Mais mec ! Ils vont te tuer !
-Ah ? Et bien j'ai qu'à appeller mon boss et il me raménera mon coécipier. Vous connaissez James Bond ?
-Tu fais éxprés...Je te suis pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Écrivez vos histoires délirantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:52

Désolé du triple post mais personne n'aurait vu ce message...

Je suis désolé d'avoir un prénom
Remplit de statistiques
Qui fait pensser à des moustiques
C'est marron

Je suis mélancolique
Alors j'ai plein de tics

Je ne peux plus bouger
Ca m'empéche pas de manger

Mais qu'est ce que je peux bien faire
À part appeler mon frère

Et lui demander de mourrir
Pour qu'il éclate de rire

Pourquoi j'écris ça
Je suis même pas cap de le dire à mon chat

Ca à pas de sens
Pourtant je pensse

Marre de faire ses devoirs
Si c'est pour les revoir

Est ce qu'on peut comprendre
Que j'en ai marre d'attendre

Tout le temps je reste là
Et je suis encore tout plat



Je me suis révéille, les cheuveux en bataille, les poingts sérrés. Ma couverture était sur le sol. Est ce que je peux me lever. Je me léve, il est là devant moi, sourire aux lévres dents jaunes, poignard en main. Je ne suis pas là.

Il s'avance vers la chose en brandissant son arme, sourire disparu pour devenir une forme immonde presque ronde. Je suis là, je ne réagis pas, qu'est ce que je fais là ?

Nous sommes là, moi qui tombe, lui qui soupire. Je ne suis plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Roi des pingouins.
Druss


Nombre de messages : 763
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Mark
Date d'inscription : 06/03/2007

Écrivez vos histoires délirantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:17

Très novateur et marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Écrivez vos histoires délirantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:50

1: Je ne sais pas ce que tu veux !? Mais...Tu peux pas faire ça, je veux dire c'est pas ! Tu veux pas te tirer ?!

2: C'est ce que je te dis, je vais partir...Je vois pas ce qui te rend triste , j'ai toujours été un boulet. Enfin , je sais pas mais je comprends pas pourquoi tu veux pas que je me tire ?! Je pensse que j'ai plus rien à faire là, non plutôt que je ne veux plus rien faire là ! Est ce que tu peux comprendre que j'en ai marre de cette maison ! Que j'ai envit d'aller autre part, mais pas que pour voir le paysage.

1: Non, tu peux pas partir ! Et ! Papa et Maman sont mort ! Tu peux comprendre ça?

2: Tu trouves pas que ce que tu dis est stupide ? Bien sur que je sais qu'ils sont mort ! Et, ça fait 5 ans...Je suis pas aussi stupide que tu le pensses.

1: Mais bon sang ! T'es en train de parler de laisser notre soeur de 15 ans seul !? T'es l'ainé, je sais pas tu devrais rester pour...Veiller à son éducation !

2: Elle est déja détruite...Tu trouves juste des escuses bidons et ça...

1: Des escuses !? T'es en train de me dire que je te lance des escuses !?

2: Je crois que t'as très bien compris y'a pas de problème.

1: Si ! Il y en a un justement, tu veux partir comme ça ! Moi qu'est ce que je vais dire ? Que sur un coup de folie t'as décidé de te tirer ? Hein !

2: Tu pensses à ce que tu vas dire ? Mais tu peux inventer tout ce que tu veux...Je m'en fous complétement , ça n'empéchera pas le fait que je me suis tiré. Ouais, BOUM je suis plus là...

1: Ouais, mais avec quoicomme justification ?

2: Pourquoi est ce que tu veux une justification ?! Ca sert qu'à rassurer des vieux pleurnichards ou je ne sais quoi.

1: Donc, tu pars pour rien ?

3: Qui part ? Et qu'est ce que vous faites encore debout...

1: Et bien, demande ça à ton frère.

3: Je te préviens que t'es aussi mon frère, et que moi je suis la petite soeur. Qui...Et !? Vous m'avez même pas demandé qu'est ce que je fichais encore debout !

2: C'est quoi ton escuse ?

1: Arrete ! Toi et tes escuses...

3: Et bein, je sais pas. Je choisis en fonction...C'est top quand on invente des trucs.

2: Va dormir...Il est tard il faut...

3: Fait dodo ! Ouais, je voulais juste savoir de quoi vous parlez. Oh ! C'est trop terrible...

1 et 2: VA DORMIR !
Revenir en haut Aller en bas
johann
VIP



Nombre de messages : 360
Age : 33
Territoire : Cloral
Personnage favori : Spader (quand il péte pas les plonds)
Date d'inscription : 08/04/2007

Écrivez vos histoires délirantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:42

Fazz a écrit:
En ce moment johann tu deviens assez désagréable avec tout le monde, noys tirons la sonette d'alarme avant l'avertissement !

Ce post ne conserne pas que ce message mais aussi celui de l'oncle press : je n'aitai pas venu depui lomgtemp, et du coup j'avait pas vus tous sa.
Vous m'avais mal compris, Je disai que compt était capable de poster plus drole que des post san sens, et au contrair, c'est une calitée. Et je jure solanellement que je ne dit pas sa pour rattrapé le coup, c'est vraiment ce que je penssai.
Désoler compt si tu l'a pris comme une inssulte, ce n'en aitait absolument pas une.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-fantastique.clictopic.net/index.htm
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Écrivez vos histoires délirantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:19

Mais...! J'adore poster des trucs sans sens ! Des dialogues ou les personnages se posent des questions, où ils se perdent avec le lecteur. Je ne le fais pas encore bien mais, j'éspére réussir un jour à écrire un truc triste, mélancolique et drole à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
johann
VIP



Nombre de messages : 360
Age : 33
Territoire : Cloral
Personnage favori : Spader (quand il péte pas les plonds)
Date d'inscription : 08/04/2007

Écrivez vos histoires délirantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:44

Bien. Chaqun c'est gou, moi je préfer plus les blague suptil, bien placé, ce que tu fai aussi tres bien, et que je fait tres mal
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-fantastique.clictopic.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Écrivez vos histoires délirantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Écrivez vos histoires délirantes!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisée des Flumes. :: Autres. :: Au Grallion !-
Sauter vers: