Croisée des Flumes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croisée des Flumes.

Un forum français consacré à Bobby Pendragon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Écrivez vos histoires délirantes!

Aller en bas 
+4
Oncle Press
Fazz
Druss
Compt Olaf
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Druss
Roi des pingouins.
Druss


Nombre de messages : 763
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Mark
Date d'inscription : 06/03/2007

Écrivez vos histoires délirantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:21

Gibson SG a écrit:
druss a écrit:
Je viens de lire le texte sur la fatigue de Compt Olaf, et viens de me rendre compte que j'ai introduit mon texte par la fatigue et le sien ne parle que de ça... désolé.

EXCELLENT JEU DE MOT DRUSS! Wah! Tu m'impressionne. Vraiment la. T'es fort!

Te fous pas trop de ma gueule Gibson sinon ça va chauffer Twisted Evil

Very Happy


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Roi des pingouins.
Druss


Nombre de messages : 763
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Mark
Date d'inscription : 06/03/2007

Écrivez vos histoires délirantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:04

Compt Olaf a écrit:
Oh ce n'est pas grave Druss, tant que tu ne drussmeras pas...Bon d'accord j'arrétes. Sinon c'est très bien cheers
Merci beaucoup compt, sinon je compte écrire la suite.

[(compt-compte): ça c'est pour toi gibson. Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Roi des pingouins.
Druss


Nombre de messages : 763
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Mark
Date d'inscription : 06/03/2007

Écrivez vos histoires délirantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:37

Suite de ma nulité d'histoire :

Enric demanda au taximan de s'arrêter un peu avant son bureau sur l'avenue du Général Bursebury. Il devait y récupérer des affaires que lui avait légué une vieille amie défunte. Le taxi s'arrêta, Enric descendit puis marcha une trentaine de mêtres avant de pouvoir aperçevoir, l'imposante façade de la bijouterie qui fut dans le temps un petit hotel de première classe appartenant à une de ces riches chaînes d'hotel qui au jour d'aujourd'hui avait fait faillite. Enric aimait bien cette avenue, les bâtiments étaient plutôt vieux, dans l'ensemble ils dataient des années soixante-dix. Il poussa la porte de la bijouterie et entra. Il dut attendre quelques minutes avant que le joalier qui tenait la boutique apparut au comptoir.
-Puis-je faire quelque chose pour vous Monsieur? demanda le joalier.
-Oui, une de mes amies à laissé chez vous des affaires que je dois récupérer, elle se nommait Madame Mastering.
- Ah oui, une bien triste histoire qui lui est arrivé. Cela faisait presque vingt ans qu'elle travaillait chez nous.
Voyant qu'Enric ne répondez pas, il partit dans la réserve cherchez les affaires en question.
Enric en profita pour faire le tour de la pièce. Elle n'était pas très propre et la poussière commençait à s'entasser sur les vitrines. La moquette était dans les tons rouge et marron, tandis que la coleur des murs occilait entre le jaune pâle et le blanc crême. Dans les vitrines se tenait, d'étranges bijoux aux diverse formes, où était incrustées des pierres précieuses de toutes sortes. Des rubis, des saphirs, des opales, des émeraudes, toutes logées dans de l'or jaune et blanc , dans du bronze, dans de l'argent et parfois dans certains matériaux qu'Enric ne reconnus pas. Enric perçut un bruit et se retourna, le joalier était de retour avec unu unique boite en bois, ancienne et sculptée entre les mains.
Le bijoutier présenta la boîte à Enric : - Voila, elle vous légue cela, je me demande bien où vous avez pu la rencontrée.
- Enric était dans les nuages, il pas écouté ce que lui avait dit le joalier et s'en moquait bien. Il acquisa de la tête, prit la boîte et sortit de la boutique. Il ne se senatait vraiment pas bien et décida de prendre sa journée. Il savait bien que retarder son travail ne servrait à rien, il serait toujours là le lendemain, mais il n'avait vraiment pas la tête à travailler. De retour chez lui, la matinée était déjà bien avançée. Il décida de reporter à plus tard, l'analyse du contenu du coffret qu'il venait d'aller chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Roi des pingouins.
Druss


Nombre de messages : 763
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Mark
Date d'inscription : 06/03/2007

Écrivez vos histoires délirantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:43

Je serai pas là du week-end donc vous devrez attendre un peu pour lire la suite...
Mais je pense pas que vous l'attendée avec beaucoup d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Écrivez vos histoires délirantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:53

'étais dans les nuages...Oui les gars je vous le jure! Dans les nuages, la sensation d'humidité et de douceur, confortable mais étrangement...Étrange? J'aurais bien aimé pouvoir m'endormir dans cette couche mais je n'avais pas le temps, ou je n'y pensais même pas à ce moment là. Boire, il fallait que j'apaises ma soif et vite. Le passage entre les deux mondes avait été...Passage? Deux mondes? Heu? Ce que je disais sortait tout droit d'un bon vieux film de science fiction. Mais c'était réel! Enfin, je ne crois pas que je rêves? Je sens ma douleur aux fesses, oui je ne suis pas dans mon lit. J'étais...Autre part. Je commencai par lever mes fesses douloureuses de la couche de coton, le nuage. Bref le machin truc chose de l'espace. Et là, choc...J'étais dans le ciel! Imaginez! Sur un vrai nuage! Ouah! J'étais bouche bée...Si je me rapelles bien je ne savais pas vraiment quoi pensser, mes pieds tremblaient...De quoi? Attendez, vous avez une vie des plus normale, et Boum! Vous êtes sur un nuage, votre esprit doit prendre le temps d'assimilez les données. Mon cerveau le devait. Après une grande minute de "stop", je repris du service. Quoi faire? Oh...Je m'étais posé cette question tellement vite que j'en étais troublé. Mmmm, j'étais dans le ciel si je tombais je mourrais, alors j'attends et je meurs dans ce beau nuage. Et mais j'ai soif! Je veux me tirer de là, et plus vite que ça! Je n'accepterais pas de pourrir dans le ciel. I don't believe I can touch the sky! Mais j'aimerais voler...Observation. Ah mais oui! Observer l'horyzon et voir...Et bien ce qu'on peut voir. À première vue il n'y a rien, tellement de bleu que ça en devient presque écoeurant. Je détéstes le bleu...Au bout d'une minute de regard dans le vide, j'apperçois ce qui ressemble à une île. Dans le vide? "L'île" était vraiment loing, très loing, je pouvais appercevoir des immeubles. Hmm...Donc je ne suis pas dans le monde de Peter Pan et du Capitaine Crochet. Première consolation.
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Roi des pingouins.
Druss


Nombre de messages : 763
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Mark
Date d'inscription : 06/03/2007

Écrivez vos histoires délirantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:42

Je vais mettre un terme à mon histoire, elle est pas terrible du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fazz
Admin sadique.
Fazz


Nombre de messages : 950
Age : 31
Territoire : Veelox.
Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?).
Date d'inscription : 23/02/2007

Écrivez vos histoires délirantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:44

Le jeune homme s’élança dans un rêve où l’imagination n’a pas de frontière. Il tira vers l’éléphant doré, vers les petits astres bleus où dansent les tourterelles. Il plaisanta au carrefour du plaisir enfantin, où les gâteaux des pavés riment avec l’espoir. Là où les bonbons riment avec l’oubli, le désespoir, la tendresse aussi. Il se divisa et visita le miel bleu et la tentation tumultueuse, qui piégeait les visiteurs avec du velours impossible à manger, tel l’oiseau des cimes à la queue bleue et blanche. La mosaïque se brisa, révélant des côtés si abominables qu’il serait impensable d’y penser. Le tailleur bleu se mêla à l’océan, l’aspirant tel une histoire conçue. La liaison s’étala, libérant du jus doux et lisse, un nectar d’ivresse volée. Les bruyères se turent, comme des spectatrices muettes, sans queue, ni tête qui auraient trop mangé. Le toast d’informations fut dégusté avec grâce et admiration, devant un texte émouvant, un texte honorable et imaginatif. Le roi se leva, acclamant les autruches qui mangeaient son pain d’épice doré. Le paysan, lui, marchait dans les fourrés, échappant à l’ennui qui subsistait en lui comme la feuille sur l’arbre mort. Le chat tomba de la balustrade pour atterrir sur le lit de mort que la faucheuse fauchait. L’amour et la haine se marièrent pour former les ténébreux nuages que les souris pouvaient voir les jours de Printemps, lors des giboulées rapides du temps qui coule dans la spirale intouchable de la vie terrible. La nouvelle version de l’audimat s’étant autant désespérée, le présentateur ailé fut touché au cœur qui explosa en étincelles vertes de la jalousie. La barre s’étant dévidé sur la civilisation inca qui dessinait, concentrée des mouettes dorées qui s’effritaient sur les montagnes immortelles. Le sceptre implosa, soulevant des volutes de fumées irrespirables à l’œil humain, mais écoutables pour la bouche des morts. Le violet tua le orange dans son élan de vengeance et les couleurs se mélangèrent, peignant des tableaux que personne ne peut lire ou voir et dont personne n’a jamais entendu parler. Les lignes tracées se déformèrent alors pour encercler le rhinocéros de bronze, dressé pour dormir dans l’abîme. Le venin de chameau s’en alla pour rejoindre alors les radins du savoir, intarissables pour les grandes occasions. Les poules se frottèrent et les coqs s’effritèrent dans leur élan de conquête infinie. Et le monde fut crée, dans un vacarme désastreux. Et le peuple s’étala dans le pot commun qui se vidait désespérément dans un trou noir de sécheresse. Le micro s’éteignit, la voix s’affaiblit et tout se figea, comme dans des miroirs de pluie. Le silence se fit et le déluge s’arrêta, stoppé net par la foudre tapageuse. Le jeune homme, séduit et renforcé put repartir alors, des rêves plein la tête dans un ensemble de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://croiseedesflumes.1fr1.net
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Écrivez vos histoires délirantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:56

Shocked Très bien, vraiment magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Press
Co-Admin terrifiant.
Oncle Press


Nombre de messages : 703
Age : 32
Territoire : Premiere terre
Personnage favori : Gunny
Date d'inscription : 26/02/2007

Écrivez vos histoires délirantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:03

Shocked Shocked

Incroyable, quelle imagination!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fazz
Admin sadique.
Fazz


Nombre de messages : 950
Age : 31
Territoire : Veelox.
Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?).
Date d'inscription : 23/02/2007

Écrivez vos histoires délirantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:10

Ca s'intitule "Couleurs" et ça fait partie d'un futur recueil nommé "Imaginez". Certains aimeront d'autres pas... ça représente mes émotions, ms idées, mon subconscient... albino

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://croiseedesflumes.1fr1.net
Oncle Press
Co-Admin terrifiant.
Oncle Press


Nombre de messages : 703
Age : 32
Territoire : Premiere terre
Personnage favori : Gunny
Date d'inscription : 26/02/2007

Écrivez vos histoires délirantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:11

Fazz a écrit:


Spoiler:


Ouais,carrement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fazz
Admin sadique.
Fazz


Nombre de messages : 950
Age : 31
Territoire : Veelox.
Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?).
Date d'inscription : 23/02/2007

Écrivez vos histoires délirantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:54

Personne n'a l'air d'apprécier sauf vous deux (vous voudriez pas reposter sur LPG s'il vous plaît ?) ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://croiseedesflumes.1fr1.net
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Écrivez vos histoires délirantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:54

Oui on postera, bien sûr, of course...Bon j'écris quelque choses.


Le ciel était d'une couleur verdatre, il était impossible pour un être humain normal d'aimer cette couleur. Mais l'herbe finement rasé n'était pas humain mais végétal. Comment peut bien vivre une touffe d'herbe? Eh bien d'eau et de la couleur du ciel. Le ciel qui lui donnait quelque fois de l'eau dans sa colére. Le ciel? Est ce un être humain? Un objet? L'herbe débué de Q.I ne s'abandonnait pas à se poser des questions aussi stupides, il fallait mieux laisser ces enfentillages aux humains qui arrivaient à se poser des problèmes eux mêmes. L'herbe est paisible, calme, et vie du sifflment de l'air, une vie paisible. Mais cela ne va pas se passer si bien. Un humain, stupide et ignorant, sale, et qui poluait l'air avec son haleine putride se baladait sur un hydroplane sur un champ d'herbe aumilieu de nul part. Que pouvait bien faire un humain dans le champ de Nulpar à midi? Ne devait t'il pas s'amuser à ingurgiter quelque substances ilicites, ou se pavaner devant une console de jeux? Il n'y a aucune réponse, enfin, pas que je saches. Une touffe d'herbe, qui aimait se faire appeler T.H ( quelle drôle d'idée de choisir des mots pour se désigner! "Lui" "Ca", à quoi servait tous ces mots là si on les remplassait?). Bref...T.H passait une journée paisible à observer le ciel qui était d'un verdatre éblouissant. Mais...Toujours mais! L'humain arrache T.H! Chose horible! Monstre saleté d'humain! Il venait de faireune chose horible! Il n'y a rien de pire que de déranger une plante. Surtout une touffe d'herbe!
-Saleté d'herbe! Pourquoi tu oses de mettre sur mon saleté de chemin! dis l'humain.
T.H était en colére, cette journée si agréable! Pourquoi ce sale gamin venait la lui gacher! Si seulement j'étais plus fort, je lui aurais réglé son compte à cette sale bête, penssa T.H. La touffe se concentra pour pouvoir parler, une plante n'a pas de Q.I, elle peut penser grace aux micro ondes de l'eau. Cela provoquait avec leur herbe une sorte de champ magnétique.
-Toi? l'humain paraissait éttoné, comme si il n'avait jamis vu une plante parlé. Oui! Toi sale bête? Pourquoi est ce que tu te pavanes ici à faire chiker mon peuple? Nous sommes pacifiques, donc je ne vais pas leur demander de t'applatir. Mias saches que j'en ai bien envit!

L'humain ne voulait pas réaliser ce qui venait de se passer, il penssait que c'était l'effet de la drogue. Ces humains! Toujours à chercher une justification! Qu'est ce qu'ils peuvent être stupide...L'humain ouvrit labouche et huboya au plus grand malheur de T.H. L'haléne putride du sale gosse ne lui faisait pas que du bien. L'umain mangea la feuille puis repartit sur son hydroplane. Pour lui il n'y avait rien de meilleur que de prendre de l'herbe après un grand choc émotionel.

Avis?
Revenir en haut Aller en bas
Fazz
Admin sadique.
Fazz


Nombre de messages : 950
Age : 31
Territoire : Veelox.
Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?).
Date d'inscription : 23/02/2007

Écrivez vos histoires délirantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:09

Compt Olaf a écrit:
Oui on postera, bien sûr, of course...

Ben il est posté depuis 17:22 (voilà, voilà...) ! Transpi'
Revenir en haut Aller en bas
https://croiseedesflumes.1fr1.net
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Écrivez vos histoires délirantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:14

Que penssez vous de mon texte?
Revenir en haut Aller en bas
Fazz
Admin sadique.
Fazz


Nombre de messages : 950
Age : 31
Territoire : Veelox.
Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?).
Date d'inscription : 23/02/2007

Écrivez vos histoires délirantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:21

Spécial... tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://croiseedesflumes.1fr1.net
Oncle Press
Co-Admin terrifiant.
Oncle Press


Nombre de messages : 703
Age : 32
Territoire : Premiere terre
Personnage favori : Gunny
Date d'inscription : 26/02/2007

Écrivez vos histoires délirantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:24

J'ai bien aimé ton histoire compt assez original.
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Écrivez vos histoires délirantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:49

The Dark Night


Une nuit d'été, le soir...Le Comte se baladait dans la rue, en costard noir, revolver en poche pour se protéger. Une nuit habituel, marcher toute la soirée...Sans aucun objectif.

Un groupe de jeunes fumaient des cigarettes, le Comte s'arreta devant eux, à sa grande surprise, Lor, son ennemei d'enfance se trouvait devant lui. Sale nuit...


Lor: Eh! Mais c'est le Comte! Mais que fait il? Lui? Se balader tout seul au milieu de nul part? C'est cheulou..."rire"

Le Comte resta de marbre, il ne resentait plus rien, aucune émoion, rien...

Comte: Je me balades...Ca t'ennui? Non, ne me répond pas, je m'en fous...


Sa voix était métalique, aucune émotion ne sortait de lui...

Lor: Hein? Tu te fous de moi? Bein...Moi c'est pareil! "rire, puis rire colectif"

Comte: Oui, tu sais Lor, t'es con. Est ce qu'une fois dans ta vie t'as remarqué que tout ce que tu faisais était stupide? T'as pas remarqué que tu vivais comme un gamin, tu fumes dans la rue avec des imbéciles. T'as déja penssé à ça? Hein? Que t'étais un raté? Que c'était...


Lor: La ferme! Tu dis que des bêtises! Toi t'es un raté! C'est toi le minable, moi je vis bien, je suis bien dans ma peau! Alors que toi! Toi...

Comte: Je ne suis pas encore raté, j'ai encore une chance de me ratraper, j'ai pas vécu que des beaux moments mais...Je sais que je peux redevenir quelqu'un, mais toi...T'as une chance? Ou ils ont tous été épuisé?


Lor: La ferme! Tu veux me faire quoi? Allez vas y! Insulte moi encore...J'attends!

Comte: T'es un raté mec... " il sort une arme et tire sur Lor puis sur ses amis".

Le Comte avance sans remords, voilà oû l'avait emmené cette nuit, en enfer...Comme chaque nuit passé ici? Oui...Le Comte était responsable du kidnaping de son amie, de sa seule amie. De sa faute elle allait peut être mourrir. Il les avait aidé, lui aussi...Sale vie. Mais il pouvait la sauver! Il pouvait le faire! Mais qu'est ce qu'elle allait penssé de lui? Hein? Lui le minable, le pourris. Sale vie...

Voix: Eh! Man? Qu'est ce que tu fous ici? À une heure pareil?

Un clochard se trouvait près de lui, pauvre homme...

Comte: Je réfléchis...

Clochard: Ah! Toi aussi? Moi je restes toute la nuit à marcher et à repasser ma vie dans ma sale tête. La vie que j'ai eu! Ce que j'ai vécu! Eh bien tu sais quoi? Des fois je me dis que je préfére la vie que j'ai eu! Si j'étais résté normal, je serais dans un appartement à faire tout les jours la même chose! Déjeuner, boulot, travail!

Comte: Oui...Mais une vie sans problèmes, c'est mieux qu'une vie avec...

Clochard: Et les rencontres! On rencontre des gens, étranges, amical, des amis. Et on se dit "si j'étais un pauvre riche jamais je n'aurais rencontré ces gens".

Comte: Oui...Vous avez raison.

Les deux nouveau amis se posent sur un banc.

Comte: Je suis un minable...

Clochard: Ah! Qui n'en est pas un? Tout le monde fait des fouttu erreurs.

Comte: Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Roi des pingouins.
Druss


Nombre de messages : 763
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Mark
Date d'inscription : 06/03/2007

Écrivez vos histoires délirantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:56

J'ai adoré Smile

Je comprends pas bien ce qu'est LPG.
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Roi des pingouins.
Druss


Nombre de messages : 763
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Mark
Date d'inscription : 06/03/2007

Écrivez vos histoires délirantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:12

Existe-t-il un fou, d'un cerveau assez puissant
Pour restaurer l'étoffe où sont tissés les rêves
Et broyer les démons et mater le Chaos,
Qui, délaissant et son royaumme et sa promise
Tourbillonant dans les marées contradictoires,
Oubliera son orgueil pour de longues douleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Écrivez vos histoires délirantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:32

LPG= La Pente glissante= http://lapenteglissante.forumactif.com

L e nouveau
P as beau
G éant
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Roi des pingouins.
Druss


Nombre de messages : 763
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Mark
Date d'inscription : 06/03/2007

Écrivez vos histoires délirantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:37

Et mer*** j'ai encore ce put*** de contrôle parental, désolé je peux pas y aller... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Press
Co-Admin terrifiant.
Oncle Press


Nombre de messages : 703
Age : 32
Territoire : Premiere terre
Personnage favori : Gunny
Date d'inscription : 26/02/2007

Écrivez vos histoires délirantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:50

Compt ton histoire est genial!!!

On s'impreigne très vite dans le contexte et dans l'ambiance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Écrivez vos histoires délirantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:58

Merci...

Sinon Druss, les controlesparental ça ne marche jamais...Le mien me bloque un site de jeu sur mac, allocine, quelque topic d'LPG, mais il laisse ce qu'il doit bloquer!!!!!!!!

Quand il me dit que mon forum Histoires contient de la po*********e...

Alors qu'il me laissait le topic d'In Love! Qui se souvient du topicd'In Love? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Écrivez vos histoires délirantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:00

Fazz est ceque tu peux enlever le mot "pornographie" de mon ancien post et puis effacercelui là. Ca m'empéche de venir sur cette page...Salecontrôle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écrivez vos histoires délirantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écrivez vos histoires délirantes!   Écrivez vos histoires délirantes! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Écrivez vos histoires délirantes!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisée des Flumes. :: Autres. :: Au Grallion !-
Sauter vers: