| Couverture du tome 8 + des changements à venir. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Couverture du tome 8 + des changements à venir. Sam 7 Avr - 14:14 | |
| Bonjour, Oui, c'est beau. Ca m'émeut, c'est beau. C'est magnifique, même. C'est la couverture du tome 8 ! Nous remercions Compt Olaf pour cette information qui lui vaut son retrait d'avertissement et toutes nos félicitations ! Nous l'incitons à garder sa conduite et sobn envie actuelle sur le forum, bravo ! Ensuite, l'Oncle Press (qui n'est pas encore au courant de tout -désolé-) et moi sont en train de préparer certaines surprises pour vous. Elles devraient apparaître pour Pâques. Ne vous attendez à rien de spectaculaire, mais juste de nouveaux forums et de nouvelles choses, ainsi que plus d'interactivité ! Joyeuses Pâques sur CdF ! | |
|
| |
Oncle Press Co-Admin terrifiant.
Nombre de messages : 703 Age : 32 Territoire : Premiere terre Personnage favori : Gunny Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Couverture du tome 8 + des changements à venir. Sam 7 Avr - 14:32 | |
| Joyeuses paques à tout le monde!! | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
Loor Modérateur.
Nombre de messages : 173 Age : 33 Territoire : Cloral Personnage favori : bobby comme tous le monde voyons Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Couverture du tome 8 + des changements à venir. Sam 7 Avr - 15:29 | |
| cool, des oeuf, on été disimulé... joyeuse paques à vous tous... supert la couverture, même si la coifure, choque un peut au début... | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: Couverture du tome 8 + des changements à venir. Sam 7 Avr - 15:41 | |
| Les cloches sonnent, sonnent, sonnent... Pâque arrivera plus tôt sur CdF, c'est certain. Rendez vous 18h00. | |
|
| |
Nombre de messages : 703 Age : 32 Territoire : Premiere terre Personnage favori : Gunny Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Couverture du tome 8 + des changements à venir. Sam 7 Avr - 15:44 | |
| Miam!!Je sens deja le chocolat arrivé!! | |
|
| |
Compt Olaf Membre impérial.
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Couverture du tome 8 + des changements à venir. Sam 7 Avr - 15:45 | |
| Merci pour les compliments....
Sinon après m'être drogué à cette couverture, je la trouve assez joli. Enfin elle est étrange et Bobby a grossis^^
Sinon l'extrait est très bien! J'attends avec impatience ce nouveau tome que je n'ai pas encore commandé honte à moi.
Hmm...Et je serais là à 18 heures | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Couverture du tome 8 + des changements à venir. Sam 7 Avr - 16:29 | |
| Je serais pas là pour Paques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Couverture du tome 8 + des changements à venir. Sam 7 Avr - 16:29 | |
| - druss a écrit:
- Je serais pas là pour Paques.
Tu serais pas la ce soir à 18h? | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Couverture du tome 8 + des changements à venir. Sam 7 Avr - 16:44 | |
| Nan, je pars en Belgique, je vous le dit, je préférerais largement être avec vous sur le forum ! | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: Couverture du tome 8 + des changements à venir. Sam 7 Avr - 17:06 | |
| A quelle heure, histoire de voir si on peut pas faire plus vite ? PS : druss a l'air d'être parti, nous lui souhaitons un agréable voyage et regrettons beaucoup son absence.
Dernière édition par le Sam 7 Avr - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Couverture du tome 8 + des changements à venir. Sam 7 Avr - 17:18 | |
| Noooooon!!!Je ne serais peut etre pas la à 18h mais ce n'est pas encore sur!! | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: Couverture du tome 8 + des changements à venir. Sam 7 Avr - 17:20 | |
| Bon, allez... je suis un gentil admin qui dit "A dans 40 minutes !"... | |
|
| |
Compt Olaf Membre impérial.
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Couverture du tome 8 + des changements à venir. Sam 7 Avr - 17:27 | |
| Donc à 17 heures! ( ouah! je suis fort en calcul ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Couverture du tome 8 + des changements à venir. Sam 7 Avr - 17:56 | |
| JOYEUSES PAQUES!!!! => la suite ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couverture du tome 8 + des changements à venir. | |
| |
|
| |
| Couverture du tome 8 + des changements à venir. | |
|