| Couverture du tome 8 aujourd'hui ! | |
|
+5Druss Sergei Fazz Oncle Press Compt Olaf 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compt Olaf Membre impérial.
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Couverture du tome 8 aujourd'hui ! Ven 6 Avr - 13:41 | |
| Voilà, D.J l'annonce officielement Everyone's been asking me when the new cover will be posted. Well, I've got the date. On Friday, April 6th the new cover will be posted on this website. Along with a brief description of the book...and an excerpt! One month until publication. Be sure to check back on Friday! Cela veut dire que la couverture et un extrait ( je vous conseille de ne pas le lire sous peine d'être spoiler sur la fin du tome 7) sera posté aujourd'hui! | |
|
| |
Oncle Press Co-Admin terrifiant.
Nombre de messages : 703 Age : 32 Territoire : Premiere terre Personnage favori : Gunny Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Couverture du tome 8 aujourd'hui ! Ven 6 Avr - 14:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Couverture du tome 8 aujourd'hui ! Ven 6 Avr - 23:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 703 Age : 32 Territoire : Premiere terre Personnage favori : Gunny Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Couverture du tome 8 aujourd'hui ! Sam 7 Avr - 0:07 | |
| Non moi je trouve quelle est plutot belle.............. | |
|
| |
| Sujet: Re: Couverture du tome 8 aujourd'hui ! Sam 7 Avr - 0:09 | |
| Est ce que tu peux copié coller l'extrait? | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Couverture du tome 8 aujourd'hui ! Sam 7 Avr - 0:11 | |
| Elle est assez étrange et je peux déjà déduire d'après la couverture que la vraie personnalité de Bobby sera révélée et qu'il sera le thème principal. | |
|
| |
| |
| |
Sergei Gaffeur officiel.
Nombre de messages : 546 Age : 31 Territoire : Eelong Personnage favori : Osa Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Couverture du tome 8 aujourd'hui ! Sam 7 Avr - 10:21 | |
| C'est clair moi je voyais pas tout ça ^^ | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Couverture du tome 8 aujourd'hui ! Sam 7 Avr - 12:57 | |
| Après la magnifique couverture du tome 7...Je ne sais pas mais je n'aime pas celle là. Et pour la double personalité de Bobby Jamais je n'aurais penssé à ce que tu as penssé. Je pensse que la personalité d'une autre personne sera montré au grand jour - Spoiler:
Mark
| |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: Couverture du tome 8 aujourd'hui ! Sam 7 Avr - 14:02 | |
| Euh en fait je vois pas trop le spoiler là dedans ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Couverture du tome 8 aujourd'hui ! Sam 7 Avr - 15:46 | |
| Heu...Bein disons que...C'est vrai Mais Mark va beaucoup changé dans le tome 7 et que...Oui! Il n'y a pas de spoilers. | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Couverture du tome 8 aujourd'hui ! Sam 7 Avr - 16:22 | |
| Elle est horrible cette nouvelle couverture, vous êtes sûr que c'est Victor Lee qui l'a dessinée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Couverture du tome 8 aujourd'hui ! Sam 7 Avr - 16:24 | |
| - druss a écrit:
- Elle est horrible cette nouvelle couverture, vous êtes sûr que c'est Victor Lee qui l'a dessinée ?
Pourquoi tu l'as trouve horrible?? | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Couverture du tome 8 aujourd'hui ! Sam 7 Avr - 16:33 | |
| Bobby ne ressemble pas du tout aux autres couvertures, je le trouve même plus jeune que sur la couverture du tome 6. Il a une tête enfantine là. | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: Couverture du tome 8 aujourd'hui ! Sam 7 Avr - 16:40 | |
| Eh bien justement ! Ce territoire est certainement plus clément ! Ou alors... ce n'est pas Bobby, mais... Saint-Dane transformé en Bobby, d'où les yeux bleus ! | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
| |
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: Couverture du tome 8 aujourd'hui ! Sam 7 Avr - 16:58 | |
| Je viens d'aller voir le forum anglais : un topic a été crée, quatre heures auparavant (je n'avais pas regardé, je vous le jure) qui pense la même chose que moi (ou que Bobbo deviendrait méchant - mais je ne vois pas le rapport ). Bref, c'est sûr à 99% et nous sommes le seul site français à avoir cette information, ça c'est sûr aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Couverture du tome 8 aujourd'hui ! Sam 7 Avr - 17:00 | |
| Le visage de Bobby corespond à chaque territoire je pensse...Dans le tome 7 on remarque que Bobby va pas mal galéré, dans le tome 5 que ça va être phisique. Bref, Ibara doit être un territoire paisible. | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: Couverture du tome 8 aujourd'hui ! Sam 7 Avr - 17:05 | |
| Euh non mais ses yeux ont changé de couleur ! A moins que ce soit son pouvoir de métamorphose qui fonctionne (mais quel interêt de se changer la couleur des yeux ?), c'est forcément Saint-Dane. Oui, je suis sûr de ma théorie. En plus, il a l'air plus jeune et a une coupe étrange. | |
|
| |
| Sujet: Re: Couverture du tome 8 aujourd'hui ! Sam 7 Avr - 17:30 | |
| Bobby ne deviendra pas méchant! Il ne peut pas! Et en plus - Spoiler:
Il ne peux pas se transformer, seul Saint Dane le peux. Dans le tome 7 quand Bobby demande à SD pourquoi il ne peut pas se métamorphoser SD lui dit "I'm the bad, don't forget"
| |
|
| |
johann VIP
Nombre de messages : 360 Age : 33 Territoire : Cloral Personnage favori : Spader (quand il péte pas les plonds) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Couverture du tome 8 aujourd'hui ! Ven 20 Avr - 18:06 | |
| pour ce spolier j'ai du me munir d'un dictionnair d'anglais. Bon comme je suis un acharné j'ai réussi a le traduir mais sa n'apporte pas grand chose, - Spoiler:
Bobby poura peut étre l'aprendra avec le bien, ci saind dane voulait juste le découragé en disan sa, il a réussi avec toi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Couverture du tome 8 aujourd'hui ! Mar 24 Avr - 20:10 | |
| Je pensse aussi qu'on en saura plus sur Bobby, le livre devait bien s'appeller Pendragon The Great. | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couverture du tome 8 aujourd'hui ! | |
| |
|
| |
| Couverture du tome 8 aujourd'hui ! | |
|