| Couverture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Robert Pendragon Acolyte Pro.
Nombre de messages : 346 Age : 32 Territoire : Solara Personnage favori : Bobby Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Couverture Lun 3 Sep - 23:09 | |
| NON ! Ne vous affolez pas, la couverture n'est toujours pas disponible...Reprenez votre souffle quelques secondes... .... Bon, ça va là ? Parfait. Non, tout ce que je voulais vous dire c'est qu'il est annoncé sur Simon And Schusters, le site officiel de la maison d'édition de la VO de Pendragon, on peut lire quelques infos à propos du tome 9 et on s'aperçoit que l'illustrateur de la couverture du neuvième ne sera pas Victor Lee mais bien Dawn Austin. Pour le voir de vous même, c'est par ici !Je crois que c'est parce que Victor Lee ne représentait jamais Bobby de la même façon sur chaque couverture; Bobby changeait tout le temps sur chaque couverture. Enfin... J'ai hâte de voir ce que nous offriras Dawn Austin. Patience, mes amis. Seulement en Mai 2008 - c'est long ! - pourrons-nous tenir le livre entre nos mains ! | |
|
| |
Oncle Press Co-Admin terrifiant.
Nombre de messages : 703 Age : 32 Territoire : Premiere terre Personnage favori : Gunny Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Couverture Mar 4 Sep - 0:02 | |
| Merci beaucoup Robert !! | |
|
| |
Compt Olaf Membre impérial.
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Couverture Lun 17 Déc - 14:49 | |
| Pour ceux qui ne le savent pas encore la couverture sera révelé dans quelques heures | |
|
| |
Nombre de messages : 346 Age : 32 Territoire : Solara Personnage favori : Bobby Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Couverture Lun 17 Déc - 18:37 | |
| Dans approximativement 8h30 d'ici...
J'ai super hâte ! De plus, des fonds d'écran, écrans de veille, etc. seront disponibles au téléchargement !
Aya !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Couverture Lun 17 Déc - 19:48 | |
| J'éspere être là à la seconde où la couverture va être disponible ! C'est génial d'être un des premiers à l'avoir vu | |
|
| |
| Sujet: Re: Couverture Mar 18 Déc - 0:49 | |
| Oui...
...et pas de doute que le forum officiel redesigné de Pendragon sera plein à craquer ce soir : les réactions des fans face à cette couverture se multiplieront ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Couverture Mar 18 Déc - 2:10 | |
| Je pensais qque c'était maintenant ! Je me suis réveillé pour rien Bon je vais quand même attendre encore une heure parce que je veux trop la voir cette couverture EDIT : C'est....Dur ! Je suis presque endormit sur mon siege. ^^ EDIT 2 : C'est bientôt ! Et oui je n'ose même pas imaginer le moment du 0 partout Faudra recharger la page ? ^^ EDIT 3 : Dans quelques minutes...Imaginez ce que je suis en train de ressentir ! C'est juste énorme EDIT 4 : Robert ! Ne me dis pas que tu vas rater ça ? C'est dans moins de dix minutes là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Couverture Mar 18 Déc - 3:04 | |
| Après avoir attendu comme un cinglé devant un compteur , la couverture est enfin là et elle est...Unique. Pour l'instant je n'ai pas trouvé plus grand : EDIT : ...and Bobby's eyes are brown. Because that's the way it was meant to be. D.J. P.S. Phew. | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
Nombre de messages : 724 Age : 32 Territoire : Cloral ou Ibara ??? Personnage favori : Vo Spader Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Couverture Mer 19 Déc - 15:34 | |
| Pour moi, c'est la couverture la plus... disons la moins belle. Bobby est laid ! Il a tellement changé qu'on se croirait dansles Pirates des Caraïbes. Sincèrement. Bah, en tout cas, j'aime pas. Ce qu'ils aurait du faire, c'est le bobby de l'ancien illustrateur + le fond du nouveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Couverture Jeu 20 Déc - 2:12 | |
| À date, c'est, selon moi, l'une des meilleures couvertures...Bobby n'a plus l'air d'un maudit enfant de dix ans...Il a vraiment l'air d'avoir ses 17-18 ans ! Le fond, les couleurs sombres, quel bon rendu. Le Wallpaper de la couverture m'a fait réalisé que la couverture est très belle car on y voit tous les détails. Vraiment, bon travail sur la couverture...ENFIIINNN, Bobby a les yeux bruns, yétait temps...L'autre illustrateur était pas fichu de faire un Bobby qui se ressemble à chaque couverture, avec des yeux BRUNS !
D.J. l'avait dit, cette couverture est très impressionnante !
PS : Comme Compt Olaf, j'ai vu la couverture à la minute près qu'elle a été affichée ! Le forum officiel était surpeuplé, aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Couverture Jeu 20 Déc - 9:10 | |
| Et j'ai été le deuxième dans le monde à poster mon avis sur la couverture Je suis allé à la minute près sur le forum où il n'y avait qu'un seul forum sur la couverture et j'ai posté. ^^ | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
Nombre de messages : 546 Age : 31 Territoire : Eelong Personnage favori : Osa Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Couverture Ven 21 Déc - 10:26 | |
| J'aurais aimé pouvoir y allez^^ Elle est superbe ! Bobby fait enfin son âge, a enfin les yeux brins, et surtout j'adoooore le fond et les teinte !! Par contre cette couverture me donne encore plus envie de le lire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Couverture Ven 21 Déc - 14:29 | |
| Trop pressé de pouvoir le tenir entre mes mains ! Sinon , sur la couverture Bobby n'est pas habillé en vert...Est ce que ça signifie qu'il a trouvé le moyen de se sortir de sa situation apocalyptique ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couverture | |
| |
|
| |
| Couverture | |
|