| La page couverture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JDM Petit Voyageur.
Nombre de messages : 724 Age : 32 Territoire : Cloral ou Ibara ??? Personnage favori : Vo Spader Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: La page couverture Ven 4 Avr - 14:49 | |
| Bon, ben, je vois que le forum est mort (une minute de silence) Alors, je vous apporte la page couverture du tome 8 en français Je rappelle qu'il sort le 15 mai | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: La page couverture Sam 5 Avr - 23:07 | |
| Le 15 mai ! J'attends ça avec impatience ! En plus le fofo est aux couleurs du libre ! Merci beaucoup JDM pour la couverture française ! | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: La page couverture Dim 6 Avr - 21:43 | |
| Elle est bigrement bizarre ! | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
Nombre de messages : 724 Age : 32 Territoire : Cloral ou Ibara ??? Personnage favori : Vo Spader Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: La page couverture Lun 7 Avr - 23:59 | |
| Sincère, je ne vois pas la différence. | |
|
| |
Robert Pendragon Acolyte Pro.
Nombre de messages : 346 Age : 32 Territoire : Solara Personnage favori : Bobby Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: La page couverture Mar 8 Avr - 0:51 | |
| Putain, c'est moi ou à chacune de ces couvertures françaises, les couleurs sont changées et Bobby ressemble toujours à un bonhomme tout orange ?! Je préfère de loin les couvertures anglaises. | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: La page couverture Mar 8 Avr - 15:10 | |
| Bof, l'important c'est le contenu du livre ! | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
| Sujet: Re: La page couverture Mar 8 Avr - 23:58 | |
| Même si la couverture du 10 serait Ugly-fique, je le lirais quand même | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
| Sujet: Re: La page couverture Mer 9 Avr - 14:37 | |
| Ça alors, dans le Shop, ils mettent encore cette couverture là : | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
| Sujet: Re: La page couverture Mer 9 Avr - 14:52 | |
| Bahhh ! Je préfére encore celle du 1 post ! | |
|
| |
Compt Olaf Membre impérial.
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: La page couverture Dim 13 Avr - 10:58 | |
| Elle est étrange cette couverture. Elle ne ressemble absolument pas à celle anglaise qu'i s'illumine de milles feux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: La page couverture Dim 13 Avr - 11:04 | |
| Bobby , Bobby ! Nous t'aimons de tout notre coeur , alors rallume notre flamme qui s'éteint petit à petit ! Et je te " heu ? C'est sérieux ? O_o " ! | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: La page couverture Dim 13 Avr - 13:42 | |
| Tu devrais poster celle que tu as trouvé, Olafou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La page couverture Dim 13 Avr - 14:54 | |
| Ah oui celle toute moche ! | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
| Sujet: Re: La page couverture Dim 13 Avr - 23:57 | |
| C'est celle en format de poche ou quoi | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: La page couverture Lun 14 Avr - 13:47 | |
| Elle est horrible. | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
| Sujet: Re: La page couverture Mer 23 Avr - 20:41 | |
| Vous rigolez elle n'est pas horrible du tout elle est ... immonde, hideuse ... baaaah, vraiment ... ! Sans nom ! | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
| Sujet: Re: La page couverture Jeu 24 Avr - 0:32 | |
| Moi dans ces cas-là, j'utilise ugly-fique. | |
|
| |
Reed Visiteur.
Nombre de messages : 49 Age : 33 Territoire : Eelong Personnage favori : Gunny Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La page couverture Lun 28 Avr - 14:52 | |
| Cette couverture est une honte ! une honte je vous dit !
Je ne vais pas dire qui est le personnage central pour ne pas spoiler mais il est très moche ! Et ce gamin de 12ans habillé avec des baskets, un short et un t-shirt de Seconde Terre ( je rapelle qu'on est sur Ibara là )est censé être Bobby ?
Que cette couverture ne sorte jamais de ce forum ! | |
|
| |
Robert Pendragon Acolyte Pro.
Nombre de messages : 346 Age : 32 Territoire : Solara Personnage favori : Bobby Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: La page couverture Mar 29 Avr - 1:18 | |
| Euh...Reed, j'suis désolé mais y'a aucun spoiler pour la couverture du 8è. Le peronnage central sur la couverture du 8è tome est Bobby.
(Oui, je sais, il ne ressemble pas du tout, il a l'air beaucoup trop jeune, etc., mais y faut se fier à D.J. - On se demandera pas pourquoi ils ont changé d'artiste pour la couverture du 9è !) | |
|
| |
Reed Visiteur.
Nombre de messages : 49 Age : 33 Territoire : Eelong Personnage favori : Gunny Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La page couverture Mer 30 Avr - 15:18 | |
| Je pense (c'est vrai c'est difficile à dire avec cette couverture) que le personnage central est - Spoiler:
Siry
Tu crois pas ? | |
|
| |
Reed Visiteur.
| Sujet: Re: La page couverture Mer 30 Avr - 15:20 | |
| Attends ! Je crois que j'ai compris le malentendu moi je parle de la couverture postee juste avant, celle avec les abeilles ! | |
|
| |
Boon_lover Visiteur.
Nombre de messages : 27 Age : 31 Territoire : Montréal, Seconde terre Personnage favori : Boon et Spader Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: La page couverture Sam 10 Mai - 13:49 | |
| Ouais Reed a raison, mais sinon pour tout ceux qui n'on pas encore tenu le livre dans leur main et à la lumière, ne dites pas que la couverture est laide. Personellement je la trouve très belle et je dis chapeau à Victor Lee...C'est pas facil faire une couverture quand les descriptions physiques dans le livre ne sont pas vraiment clair. J'avoue par contre que Bobby à l'air d'un poulet et qu'il a les yeux bleus, ce qui n'est pas sencé être le cas et que D.J a remarqué trop tard ce détail. Par contre j'aime bien sur la couverture: - Spoiler:
Il y a plein de brillants...bah de reflets
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La page couverture | |
| |
|
| |
| La page couverture | |
|