| Le Tome 7 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le Tome 7 Lun 23 Avr - 19:15 | |
| Bien euh... juste, est-ce que j'ai bien compris ?
Il y a eu une innondation chez l'oncle fleuriste d'Andy, ce qui va peut-être lui faire perdre son travail, ce qui l'empechera d'aller à Orlando (je sais pas pourquoi). Le père de Mark et sa femme vont à Orlando, mais le vol de Mark et Andy est retardé. Ils partiront en décalé. Le père de Mark paie les billets.
C'est bien ça ? | |
|
| |
Compt Olaf Membre impérial.
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le Tome 7 Lun 23 Avr - 19:17 | |
| Oui mais en fait c'est Noel je crois ou autre chose et il y a plein de commande et l'oncle d'Andy veut absolument que les commandes soit livrées avant que les fleurs flanent. | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le Tome 7 Lun 23 Avr - 19:18 | |
| Ah ok ! Sinon, pour le reste c'est juste ? Je vais attaquer le nouveau journal de Bobby. | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le Tome 7 Lun 23 Avr - 19:23 | |
| Oui mais je vais te dire pourquoi ils vont à Orlando. C'est pour un concours de génies et Mark et Andy veulent présenter leur invention ( qui n'arrive pas à se transformer en Orlando Bloom d'ailleurs ) | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: Le Tome 7 Lun 23 Avr - 19:37 | |
| Ca, je sais. Mais par contre, je sais pas si j'ai bien compris. Veego et LaBerge l'ont re-capturé ? Et le jeu Hook, y'a un compte à rebours avec un dado à crochet et des cylindres qui tombent du ciel ? J'ai pas bien saisi si c'est ça... j'ai du mal avec certains passages. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tome 7 Lun 23 Avr - 19:39 | |
| Non, au début il dit qu'il a été capturé par un voyageur mais tu vas savoir à la fin du journal. Sinon Hook aussi je n'ai pas bien compris, je crois qu'il faut courrir jusqu'à la sortie mais que toute les dix seconde des cylindres tombent par terre et que le dado ne falicite pas la tache. | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: Le Tome 7 Lun 23 Avr - 19:48 | |
| Oui, c'est bon, j'ai saisi comme ça moi aussi. Mais en fait, il fait un flash-back là ? Il a été kidnappé après ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tome 7 Lun 23 Avr - 19:54 | |
| Non, quand il écrit le journal il est kidnnapé donc en fait prend ça comme une avant premiére de ce qui va arriver. | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: Le Tome 7 Lun 23 Avr - 20:06 | |
| - Compt Olaf a écrit:
- Non, quand il écrit le journal il est kidnnapé donc en fait prend ça comme une avant premiére de ce qui va arriver.
C'est ce que je voulais dire. Désolé si je pose tant de questions, tu dois me prendre pour un débile. Edit : j'ai pas compris l'affaire de Nevva et les trustees... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tome 7 Lun 23 Avr - 20:42 | |
| Bein...Alors Nevva vient de la part des trust machin chose pour dire à Veego et Laberge de mettre Bobby dans le Grand X sinon il leur enléve le château. Veego décide donc de tester Bobby. | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: Le Tome 7 Lun 23 Avr - 20:56 | |
| Ok. Sinon, waow le passage de "Je n'en attendais pas moins de la part du Voyageur en Chef". Mais bon, je le savais un peu, vu le nombre de spoilers ingurgités. En tout cas, le Tock est vraiment mon jeu préféré (qui a dit... sadique ?) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tome 7 Lun 23 Avr - 21:03 | |
| Je savais que ça allait te plaire Un jeu où on perd des membres c'est pour Fazz ! Sinon accroche toi le niveau va vraiment monter à 100 à l'heure. | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: Le Tome 7 Lun 23 Avr - 21:34 | |
| Juste une question : tu l'as lu en combien de jours, toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tome 7 Lun 23 Avr - 21:41 | |
| Bein quand je l'ai lu c'était pendant les cours donc je lisais juste 100 pages par jour. Donc je l'ai lu en 5 jours, mais si ça n'aurait pas été pendant les cours je l'aurais surement lu en deux jours comme tout les autres. | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: Le Tome 7 Lun 23 Avr - 21:59 | |
| Ok. C'est juste pour me fixer un délai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tome 7 Lun 23 Avr - 22:21 | |
| Je suis en train de le relire pour patienter, le 8ème tome arrive bientôt et grace à ta méthode j'éspére que je l'aurais au moins une semaine après la sortie. | |
|
| |
Oncle Press Co-Admin terrifiant.
Nombre de messages : 703 Age : 32 Territoire : Premiere terre Personnage favori : Gunny Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Tome 7 Lun 23 Avr - 22:22 | |
| Desolé de m'incruster mais juste une question avant d'être sur d'acheter le tome 7, il est vraiment facile à lire en anglais ? | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: Le Tome 7 Lun 23 Avr - 22:25 | |
| Sincérement... couci-couça. Certaines parties sont simplissimes, d'autres (comme la description des jeux)... ne le sont pas du tout. Mais si tu as le moindre doute, tu nous demande et on t'explique (comme moi avec Olafinou). | |
|
| |
Nombre de messages : 703 Age : 32 Territoire : Premiere terre Personnage favori : Gunny Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: Le Tome 7 Lun 23 Avr - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tome 7 Lun 23 Avr - 22:33 | |
| - Fazz a écrit:
- Tu vas le comm' alors ?
Si ma mère est d'accord mais je pense qu'il n' y aura pas trop de probleme pour ça mais je vais attendre demain car ce soir comment dire....elle n'est pas de très bonne humeur contre moi. | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: Le Tome 7 Mar 24 Avr - 0:18 | |
| J'ai besoin d'aide... Je résume ce que j'ai compris : "Quillan est en mode auto-destruction. Saint-Dane est un gentil/méchant pépére qui détruit pour mieux rebatir mais qui veut quand même tuer tous les méchants Voyageurs qui sont sur son chemin, vilains qu'il sont." "Nevva a provoqué un accident de voiture qui tue Veego et LaBerge et kidnappe Bobby (je sais pas comment)." C'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tome 7 Mar 24 Avr - 0:19 | |
| Ma mère a accepté !!!! Ouf ! On passe la commande demain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tome 7 Mar 24 Avr - 7:23 | |
| Non Veego et Laberge ne sont pas mort !
Sinon D.J m'a dit que j'avais un bon anglais "sourire tout fier" | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: Le Tome 7 Mar 24 Avr - 15:11 | |
| Non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... NON !
VEEGO ET LABERGE VIENNENT DE VEELOX ! NON ! NON ! NOOOOON ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Tome 7 | |
| |
|
| |
| Le Tome 7 | |
|