Croisée des Flumes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croisée des Flumes.

Un forum français consacré à Bobby Pendragon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Votre ordinateur

Aller en bas 
+7
johann
Robert Pendragon
Gibson SG
Erya
Sergei
Druss
Compt Olaf
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Votre ordinateur Empty
MessageSujet: Votre ordinateur   Votre ordinateur Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:55

Le sujet est simple, il faut seulement dire si son ordinateur est un PC, Mac, si il est performant, ses bugs, la sourie le clavier, le fond d'ecran, bref il faut parler de son ordinateur.

Alors moi j'ai un Mac Intel 24 pouces, en fond d'écran j'ai une fleur jaune ( je n'ai pas encore mit un vrai fond d'écran, celui là il était là en premier)
La sourie sans files est très pratique, sauf que là, pas de chance il n'y a plus de piles donc obligé de mettre une sourie Pc Logitech, le clavier est normal, sans problémes. Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Roi des pingouins.
Druss


Nombre de messages : 763
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Mark
Date d'inscription : 06/03/2007

Votre ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:51

Moi j'ai un pc. Enfin moi... plutôt : ma soeur, mon frère et moi. Et vous, vous en avez un rien qu'à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Votre ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:55

Enfin quequ'un qui up ce topic! Bon moi j'ai un ordinateur à moi mais tout le monde l'utilise^^
Revenir en haut Aller en bas
Sergei
Gaffeur officiel.
Sergei


Nombre de messages : 546
Age : 30
Territoire : Eelong
Personnage favori : Osa
Date d'inscription : 03/03/2007

Votre ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:21

Moi j'ai un pc a moi mais il a pas internet . Alors je vais sur celui de la famille
Revenir en haut Aller en bas
Erya
Visiteur.
Erya


Nombre de messages : 27
Age : 27
Territoire : Cloral bien sûr !
Personnage favori : Loor ...Et Spader !
Date d'inscription : 23/03/2007

Votre ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:43

Mon père a un vieux Pc qui marche plutôt bien ^^ Moi j'ai un ordinateur portable, il bug pas souvent ^^
Description : Packard Bell, Windows je sais plus^^, en fond d'écran j'en ai plein en ce moment c'est une gargouille^^Ma souris c'est une avec fil Logitech ^^ Le clavier ben il est normal^^
Revenir en haut Aller en bas
Gibson SG
Acolyte.
Gibson SG


Nombre de messages : 158
Age : 32
Territoire : Québec, Seconde Terre
Personnage favori : Pendragon
Date d'inscription : 27/02/2007

Votre ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:34

j'ai une nouvlle souris sans fil... c'est hot
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pendragon
Acolyte Pro.
Robert Pendragon


Nombre de messages : 346
Age : 32
Territoire : Solara
Personnage favori : Bobby
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:29

Enfin quelqu'un qui a un super iMac !!!

Moi j'ai le iMac 20 pouces Intel Core 2 Duo 2,16 Ghz, 2 Go de RAM, 256 Mo VRAM, iWork, suite iLife (iMovie, iDVD, iPhoto, iTunes, iWeb, Garageband, etc), Disque dur de 250 Go, un iDisk .Mac, Wireless & Bluetooth intégré.

Le meilleur ordinateur que j'aie jamais utilisé de toute ma vie. Mac OS X ne m'a jamais lâché une fois depuis environ 6 mois, contrairement à Windows XP et Vista qui ne cessent de boguer, planter et prendre des virus.

Mac OS X ne prend aucun virus, vu sa base UNIX (UNIX est quasi-impénétrable et très difficile à faire planter) ! Décidément, Windows et les PC n'ont qu'à aller se rassoir.

Plus jamais je ne reviendrai au monde PC/Windows. Mon expérience incroyable avec mon Mac m'en a convaincu.

Lorsque je vais rentrer à l'université, je compte me procurer un MacBook Pro (si Apple ne refait pas complètement la gamme), qui est l'un des portables les plus performants sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Votre ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:43

Sinon c'est vrai que Windows c'est la préhistoire par rapport aux Mac.
Revenir en haut Aller en bas
johann
VIP



Nombre de messages : 360
Age : 33
Territoire : Cloral
Personnage favori : Spader (quand il péte pas les plonds)
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:47

Mon ordi est un paker bell tres bon, mais comme je télécharge des triard de truc (j'ai d'ailleur une sécion qui ser a rien) il ramme terriblement
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-fantastique.clictopic.net/index.htm
Oncle Press
Co-Admin terrifiant.
Oncle Press


Nombre de messages : 703
Age : 32
Territoire : Premiere terre
Personnage favori : Gunny
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:41

Moi aussi j'ai un mac et c'est vrai qu'il est vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Votre ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:14

Tu as quoi comme Mac ?
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Press
Co-Admin terrifiant.
Oncle Press


Nombre de messages : 703
Age : 32
Territoire : Premiere terre
Personnage favori : Gunny
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:31

Compt Olaf a écrit:
Tu as quoi comme Mac ?



C'est un mac OS10 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sergei
Gaffeur officiel.
Sergei


Nombre de messages : 546
Age : 30
Territoire : Eelong
Personnage favori : Osa
Date d'inscription : 03/03/2007

Votre ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:37

Bah moi c'est un Window XP édition familliale, tout basique, avec une sourire avec fil parce que je préfere celle-ci et un clavier azerty.

Mac et vraiment mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pendragon
Acolyte Pro.
Robert Pendragon


Nombre de messages : 346
Age : 32
Territoire : Solara
Personnage favori : Bobby
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:47

Mac est meilleur sur tous les point de vue selon moi.

Comme je l'ai dit dans mon post précédent, Mac OS X (à prononcer 10), ne prend aucun virus car il a une base UNIX et il est protégé. Donc pas de souci et pas besoin d'antivirus, non plus !

De plus, les Mac viennent avec des applications super bien ! (La suite iLife) Pas besoin d'acheter pleins de logiciels, comme sous PC. Le Mac vient super garni et de plus, la plupart des applications Mac sont gratuites et sont téléchargeables sur Apple.com !

Le design du iMac est sublime. C'est un ordinateur tout-en-un, ce qui veut dire qu'il n'y a pas de tour, comme avec les PC. C'est simplement un écran ultra-mince qui contient toutes les composantes de l'ordinateur (Disque dur, carte vidéo, microphone, webcam intégrée, audio, processeur, etc)

Image du iMac : http://images.appleinsider.com/product-imac-education20061.jpg

Mac OS X et les gammes de Mac (iMac, MacPro, MacBook, MacBook Pro et Mac Mini) sont facilement 4 ans en avance sur le PC et Windows. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Votre ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:18

Ah , oui c'est très beau un MAC. Et c'est bien remplit dès le début ! Plein de programmes gratuit , je dirais 5 ans d'avance sur Windows. Et dans le domaine de l'informatique , 5 ans c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Sergei
Gaffeur officiel.
Sergei


Nombre de messages : 546
Age : 30
Territoire : Eelong
Personnage favori : Osa
Date d'inscription : 03/03/2007

Votre ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:03

Tant que ça ! J'ai l'impression d'être un australopithèque face a Habilis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pendragon
Acolyte Pro.
Robert Pendragon


Nombre de messages : 346
Age : 32
Territoire : Solara
Personnage favori : Bobby
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur Icon_minitimeMar 12 Juin - 4:30

En plus qu'Apple vient de présenter aujourd'hui, à l'occasion de la WWDC (World Wide Developper Conference), l'évolution de Mac OS X qui sera nommée Leopard et qui sera la version 10.5. Croyez-moi, j'ai écouté la Keynote et j'ai été sur le site d'Apple (fraîchement redesigné pour l'occasion) afin de m'informer sur Leopard et c'est vraiment hyper sophistiqué. Vitsa ne fait pas le poids. Mac OS X Leopard (10.5) devrait ainsi sortir en octobre 2007 et croyez-moi, je me le procure aussitôt.

Attendons de voir si Microsoft répliquera avec un Vista Service Pack 1 incluant des Updates - ce que je doute !

Mac OS X est rendu, maintenant, sans aucun doute, le système d'exploitation le plus avancé pour les ordinateurs personnels, en ce moment, grâce à cette annonce de la prochaine version OS X incluant 300 nouveautés.

Yeah ! Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Votre ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:25

Ah ! C'est vrai ? Il y a des infos pour Léopard ! Je me jette sur le site por voir !

EDIT : J'ai vut les nouveautés et je ne peux dire que : OH MY GOD ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pendragon
Acolyte Pro.
Robert Pendragon


Nombre de messages : 346
Age : 32
Territoire : Solara
Personnage favori : Bobby
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:46

Et je dirais même plus : "OH MY F****** GOD", mais je censure car je ne crois pas que ce genre de mot soit approprié sur un forum comme celui-ci. lol!

Vraiment, l'année 2007 s'annonce comme un point tournant pour Apple.

iPhone, AppleTV, Mac OS X Leopard, Intel Core2 Duo Santa Rosa, bref, que de nouveautés et innovations qui ont de quoi faire rager la compétition. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Votre ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:19

L'Iphone ! I'm total in love ! Vous avez vut les pub sur le site ? Il y a un Ipod dessus , Internet , on eut stocker des photos et pas comme dans les téléphones de maintenant ! Comme si on était dans un mac , en plus c'est tactile et magnifique. Mon père va l'acheter , ouais ! Je pourrais tester.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pendragon
Acolyte Pro.
Robert Pendragon


Nombre de messages : 346
Age : 32
Territoire : Solara
Personnage favori : Bobby
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:37

Dans 15 jours, nous pourrons tenir ce bijou entre nos mains - enfin, au Canada et aux États-Unis ! Cependant, je vais attendre un petit bout, un peu comme le iPod, afin que les prix baissent un peu. Je suis certain que le iPhone va faire un tabac. C'est un ordinateur quasiment complet - tactile en plus ! - réduit à la grandeur d'un téléphone qui permet d'être utilisé comme iPod et navigateur Internet ! affraid

Vive Apple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Sergei
Gaffeur officiel.
Sergei


Nombre de messages : 546
Age : 30
Territoire : Eelong
Personnage favori : Osa
Date d'inscription : 03/03/2007

Votre ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:49

Total bonheur a vous entendre. On a des indicatif du prix de ce petit bijoux parce que là je doute que j'aurais assez pour me l'offrir.

"recommençe a croire au Père Noel Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pendragon
Acolyte Pro.
Robert Pendragon


Nombre de messages : 346
Age : 32
Territoire : Solara
Personnage favori : Bobby
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:05

Lorsque Apple lance un nouveau produits, les prix peuvent être un peu exorbitants. Mais chacun de leurs produits marchent bien auprès des consommateurs, alors ils baissent les prix régulièrement (je prends ici comme exemple le iPod et la gamme Mac) !

Présentement, c'est 500 $US. Pour moi, au Canada, c'est un petit peu plus que cela.

Cependant, je ne connais pas le taux de change des devises, alors je ne saurais vous le dire en €uro...Désolé...

De plus, Apple n'a (apparemment) pas encore fait d'ententes avec un distributeur téléphonique en Europe, alors pour le moment, le iPhone n'est pas disponible à être mis en vente. Apple disait qu'il serait disponible vers fin 200-début 2008 en France, je crois...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Druss
Roi des pingouins.
Druss


Nombre de messages : 763
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Mark
Date d'inscription : 06/03/2007

Votre ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:56

Voila, hier, j'ai eu mon premier ordinateur portable à moi tout seul Sad (très ému là) Finis les longues heures à attendre que mes frères et soeurs aient finis leur tour d'ordi (même si j'en est toujours fais environ 4 à 5 fois plus qu'eux... Laughing ) C'est un compact. Pour l'instant je n'ai pas encore lu le mode d'emploi, mais ça va venir... Il est excellent, son seul "défault" est qu'il n'a pas de webcam intégrée, enfin de toute façon, je ne me sers jamais des webcams, donc ce n'est pas gênant. Voila.Je vous donnerez plus de détails une fois que j'aurais approfondis ma lecture du mode d'emploi Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
JDM
Petit Voyageur.
JDM


Nombre de messages : 724
Age : 31
Territoire : Cloral ou Ibara ???
Personnage favori : Vo Spader
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:49

Robert Pendragon a écrit:
Cependant, je ne connais pas le taux de change des devises, alors je ne saurais vous le dire en €uro...Désolé...

Moi aussi je suis nul mais il me semble qu'un € égal environ à un petit peu moins que 2 $CAN.

Mais je le répète, je suis nul en devise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre ordinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre personnage preferé
» [unique] Votre avis !
» [spoilers] Votre avis.
» [unique] Votre avis !
» Votre sport préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisée des Flumes. :: Autres. :: Au Grallion !-
Sauter vers: