Croisée des Flumes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croisée des Flumes.

Un forum français consacré à Bobby Pendragon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Votre ordinateur

Aller en bas 
+7
johann
Robert Pendragon
Gibson SG
Erya
Sergei
Druss
Compt Olaf
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sergei
Gaffeur officiel.
Sergei


Nombre de messages : 546
Age : 30
Territoire : Eelong
Personnage favori : Osa
Date d'inscription : 03/03/2007

Votre ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:33

Citation :
Voila, hier, j'ai eu mon premier ordinateur portable à moi tout seul (très ému là) Finis les longues heures à attendre que mes frères et soeurs aient finis leur tour d'ordi (même si j'en est toujours fais environ 4 à 5 fois plus qu'eux... ) C'est un compact. Pour l'instant je n'ai pas encore lu le mode d'emploi, mais ça va venir... Il est excellent, son seul "défault" est qu'il n'a pas de webcam intégrée, enfin de toute façon, je ne me sers jamais des webcams, donc ce n'est pas gênant. Voila.Je vous donnerez plus de détails une fois que j'aurais approfondis ma lecture du mode d'emploi


M'énever j'ai un ami qui en a eu un y'a pas longtemps, avec Vista. Et moi toujours a attendre sur cet ordi que mon frère ait fini de jouer Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fazz
Admin sadique.
Fazz


Nombre de messages : 950
Age : 31
Territoire : Veelox.
Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?).
Date d'inscription : 23/02/2007

Votre ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:36

500,00 USD = 373,358 EUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://croiseedesflumes.1fr1.net
JDM
Petit Voyageur.
JDM


Nombre de messages : 724
Age : 31
Territoire : Cloral ou Ibara ???
Personnage favori : Vo Spader
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:11

Fazz a écrit:
500,00 USD = 373,358 EUR.

Tu connais bien ça, toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Roi des pingouins.
Druss


Nombre de messages : 763
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Mark
Date d'inscription : 06/03/2007

Votre ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:46

Sergei a écrit:
Citation :
Voila, hier, j'ai eu mon premier ordinateur portable à moi tout seul (très ému là) Finis les longues heures à attendre que mes frères et soeurs aient finis leur tour d'ordi (même si j'en est toujours fais environ 4 à 5 fois plus qu'eux... ) C'est un compact. Pour l'instant je n'ai pas encore lu le mode d'emploi, mais ça va venir... Il est excellent, son seul "défault" est qu'il n'a pas de webcam intégrée, enfin de toute façon, je ne me sers jamais des webcams, donc ce n'est pas gênant. Voila.Je vous donnerez plus de détails une fois que j'aurais approfondis ma lecture du mode d'emploi


M'énever j'ai un ami qui en a eu un y'a pas longtemps, avec Vista. Et moi toujours a attendre sur cet ordi que mon frère ait fini de jouer Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai pas vista, je pense que ce n'est pas compatible avec mon imprimante, alors je n'ai aps pris un ordi avec. De toute façon, ça marche très bien sans.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pendragon
Acolyte Pro.
Robert Pendragon


Nombre de messages : 346
Age : 32
Territoire : Solara
Personnage favori : Bobby
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:11

De toute façon, Microsoft n'a que tenter de copier Mac OS X avec Vista, alors tant qu'à y être, pourquoi ne pas avoir un Mac avec le meilleur OS public, soit Mac OS X ? Laughing

Bon, d'accord, j'arrête de publiciser le Mac sur le topic (pour le moment...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Robert Pendragon
Acolyte Pro.
Robert Pendragon


Nombre de messages : 346
Age : 32
Territoire : Solara
Personnage favori : Bobby
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:29

Après trois mois d'utilisation de Mac OS X Leopard (la nouvelle version du système d'exploitation le plus avancé au Monde), je puis vous dire que je suis en amour total !!!

Windows Vista (et XP) a été coté comme le pire système d'exploitation jamais conçu et devinez quoi ? Mac OS X Leopard a été le premier système à recevoir la note parfait de testeurs informatiques !!!

Même le site PC World dit que la gamme portable Mac (MacBook et MacBook Pro) est LA meilleure pour tous consommateurs.

Wow ! Pour moi, c'est le bonheur total. Un bureau 3D-isé, un système qui ne crash pas comme Windows, qui ne prend pas de virus ! WOW ! Vraiment, je conseille à tout le monde de se procurer un Mac, c'est vraiment un ordinateur sans souci de compatibilité et tout le reste.

Vraiment, mon iMac avec le système d'exploitation Mac OS X Leopard est toute une machine !

Oubliez les PC et Windows, sérieux, parce que c'est vraiment dépassé et comme qui dirait...à chier ! XD

De plus, l'upgrade "Archiver et Installer" de Tiger à Leopard a été sans souci, très rapide et parfaite. Tout les anciens trucs Tiger ont été archivés dans un dossier système (que j'ai détruit ensuite) et tout a été mis-à-jour sans perdre aucunes de mes applications, dossiers, préférences, etc. Tout était là où je l'avais laissé avant l'upgrade. Smile

Et que dire de Time Machine, qui me permet de retourner dans le temps pour aller chercher un vieux fichier que je n'avais seulement il y a un mois et le ramener sur mon Mac, au moment présent. Trop top !!!

Bef, je suis Mac et je le resterai à jamais. Plus de PC, plus de Windows. Le bonheur. Smile

Voilà. C'est mon expérience avec le nouveau félin d'Apple.

PS : Voilà mon bureau présentement. J'ai pris la capture hier. Le fond d'écran a été créé par moi. C'est mon guitariste favori : Alexi Laiho, qui fait parti du groupe Children Of Bodom. (comme sur mon avatar et ma bannière) Si vous voulez le fond, demandez-le moi ! Wink

Votre ordinateur - Page 2 Januarydesktoplf8.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
JDM
Petit Voyageur.
JDM


Nombre de messages : 724
Age : 31
Territoire : Cloral ou Ibara ???
Personnage favori : Vo Spader
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:11

Ben, moi j'ai un XP sur l'ordinateur principal et Vista sur le Ordinateur Portatif

Moi j'ai rien contre XP, je trouve que tout va bien. Sur Vista par contre je n'aime pas. C'est surprotégé, rien n'est adapté avec et bon...

Pour Leopard, tu vois j'ai un ami qui l'a et quand il me l'a montré, ça l'a planté 3x en 1h. Quoique que j'aime beaucoup le système d'exploitation. Je trouve que la présentation graphique est exceptionelle, a des années-lumières de Microsoft. Je trouve le système simple et très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pendragon
Acolyte Pro.
Robert Pendragon


Nombre de messages : 346
Age : 32
Territoire : Solara
Personnage favori : Bobby
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:46

Tu dis faux. Ce n'est pas Leopard qui a planté, mais une application.

Le système Mac OS X ne plante jamais, pas même quand plusieurs applications peuvent planter car le code source du système est adapté pour cela.

Et lorsque ce sont des applications de tierce-partie, il peut y avoir présence de bugs (version bêtas, codes inadaptés, etc.).

Tandis qu'avec Windows, quand une application plante, tout le système peut planter. Tu peux même avoir un kernel panic (Blue Screen Of Death. "Écran bleu de la mort".), ce qui est impossible sous Mac.

Et pour XP, c'est l'interface graphique la plus arriérée qu'y a pas. Sérieux. Comme Steve Jobs le dit : Microsoft n'a aucun goût et ne mettent aucune "culture", aucune beauté et simplicité dans leurs produits.

En passant, hier Bill Gates a quitté Microsoft. Yeah. Y'était temps. Quel voleur, ce Bill.

C'est lui, qui, lors du développement du Macintosh dans les années 80 qui a volé un ordinateur Apple Lisa II pour développer une interface graphique copiée sur celle d'Apple et de son Macintosh.

Néanmoins, Apple aura présenté LA révolution informatique. LA SOURIS. ET L'INTERFACE GRAPHIQUE. Si Apple n'aurait pas inventé cela, on serait encore à taper des lignes de codes sur nos ordis sans souris, juste un clavier, pour effectuer des tâches. Beurk.

Bref.

Aussi, je trouve que Microsoft n'a jamais apporté rien de nouveau. Ils ont juste copié les innovations de Apple.

Tsé, si je demande à quelqu'un ce que Microsoft a présenté à sa dernière présentation du CES l'an passé, personne ne s'en rappellera. Tandis que si je demande à quelqu'un ce que Steve Jobs a présenté à la Macworld de l'année passée, pleins de mondes sauront me répondre que c'était le iPhone.

M'enfin.

C'est mes commentaires sensés sur le sujet. J'ai divagué un peu, mais je crois que j'ai dit ce que des centaines de milliers de gens savent. XD

Oh. Aujourd'hui, Apple a présenté les nouveaux MacPro avec processeurs Intel Penryn à 8 coeurs cadencés à 3,2 Ghz. Une vraie bête, comme machine. Cependant, le MacPro, est bien sûr, souvent la machine de choix des professionnels (films, musique, video-editing, graphistes pros, etc.) Mais quand même ! Wow !

Et la Macworld d'Apple se tiendra mardi prochain au Moscone West Center à San Francisco en Californie. Cette keynote sera tenue par qui d'autre que le seul et l'unique Steve Jobs, fondateur et CEO d'Apple.
Cette keynote devrait être le moment de choix pour présenter de nouveaux produits pour les consommateurs typiques. J'ai vraiment hâte d'écouter la keynote sur le site d'Apple mardi prochain, qui, soi-dit en passant, est deux jours après ma fête.

Une Macworld pour ma fête ! Smile

Bon. Mo post est bien trop long. Merde.

Alors j'arrête ici, chers amis d'un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
JDM
Petit Voyageur.
JDM


Nombre de messages : 724
Age : 31
Territoire : Cloral ou Ibara ???
Personnage favori : Vo Spader
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:36

Tu as raison. C'est une application qui a planté. Mais tu sais, je m'y connais pas trop (assez mais pas énormément) en ordinateur.

Je vais apprendre prochainement le Visual Basic, un logiciel pour programmer des jeux à l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Votre ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:08

Fuck ! Le design est vraiment magnifique , c'est énorme ! Ça renvoit Tiger au simple rang d'une antiquité. J'en veux un comme ça Laughing

Sinon , tout ce que tu as dit est totalement vrai. Et puis Bill Gates , sale voleur sournois. Le Gollum de la technologie. Offrir son programme pour que les developeurs soient obligés d'acheter les prochainess versions x)

J'ai vu un documentaire où ceux d'Apple ont dit avoir rigolé en ouvrant le PC de Bill Gates xD
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Roi des pingouins.
Druss


Nombre de messages : 763
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Mark
Date d'inscription : 06/03/2007

Votre ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:02

Windows a été créé pour que tout le monde puisse l'utiliser Rolling Eyes c'est ce que l'on pourrait appeler d'après moi le classique, de base. De là à dire qu'il est "à chier" faut pas abuser Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
JDM
Petit Voyageur.
JDM


Nombre de messages : 724
Age : 31
Territoire : Cloral ou Ibara ???
Personnage favori : Vo Spader
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:00

Druss a écrit:
Windows a été créé pour que tout le monde puisse l'utiliser Rolling Eyes c'est ce que l'on pourrait appeler d'après moi le classique, de base. De là à dire qu'il est "à chier" faut pas abuser Rolling Eyes !

D'accord avec toi. C'est un peu d'exagération.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pendragon
Acolyte Pro.
Robert Pendragon


Nombre de messages : 346
Age : 32
Territoire : Solara
Personnage favori : Bobby
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:20

Je suis désolé mais t'as tout faux, l'ami. Mac OS X a été créé pour que tout le monde puisse l'utiliser, tu sais pourquoi ? Parce que c'est le OS le plus simple. Essaie un Mac, un jour. Tu vas voir comment c'est simple. Bien plus que Windows.

Tsé, tu viendras pas me dire que c'est simple et que c'est pour tout le monde les bugs, les crashes, les virus, les trojans, les kernels panic, les messages d'erreur, et j'en passe. Alors, oui, Windows a été la pire chose à arriver dans le monde informatique.

1) Parce que Microsoft ont volé un Mac pour développer Windows.

2) Parce qu'ils ont copié l'interface graphique du Mac.

3) Parce que c'est très mauvais. Tu demanderas à un ingénieur en informatique, ce qu'il te dira, à coup sûr, c'est que Windows c'est vraiment mauvais. Wink

Pas besoin de débattre plus, car j'ai utilisé Windows pendant 10 ans et j'ai vu passer toutes les versions allant de 95 à Vista. Et en tant qu'utilisateur, maintenant, de Mac OS X, je peux vraiment te prouver la supériorité du Mac versus Windows et la mauvaise qualité de Windaube. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Druss
Roi des pingouins.
Druss


Nombre de messages : 763
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Mark
Date d'inscription : 06/03/2007

Votre ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:47

Tu me prends pour qui ?? Bien sûr que j'ai déjà testé un mac !! Et encore une fois, tu en reprend pas ce que j'ai dis, j'ai dis que l'avantage de windows, c'est qu'il est à la portée de tout le monde. Quant à dire que windows a volé un mac pour se dévelloper, on peut retourner la question à mac, c'est la même chose, on ne pourra jamais vérifié, donc ce que tu viens de dire ne vaut rien ! Et sinon, pour lres virus et tout, ok, c'est un inconvenient, mais après à toi de choisir un bon antivirus Wink et un bon pc !
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Votre ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:18

Oh , mais si ils l'ont volé Wink

Bill Gates a fait un stage chez Apple , il a comrpit a peu près comment cela fonctionnait puis il est partit et a construit sa machine. En fait c'est juste un programme , non ? Il le proposait gratuit. Donc tout le monde l'a acheté , et on a continué a programmer sur ce programme là.

Apple a inventé la sourie. Microsoft a copié.
Apple a inventé le bureau et la poubelle. Microsoft a copié.

Vista est une mauvaise copie de Mac OS X Tiger. Nan mais comment ont ils osé essayer de copier Dashboard Laughing

Microsoft n'est pas à porté de tout le monde , c'est juste que tout le monde en avait un parce que moins cher au début. Quand on a un Mac , qu'on l'utilise et qu'on voit tout ce que ça apporte on est comblé. Et quand on a le malheur de se retrouver sur un PC c''est comme retourner à l'âge de pierre Laughing

TTout ça pour dire qu'on sait que c'est Microsoft qui a copié à 100% Wink
Revenir en haut Aller en bas
JDM
Petit Voyageur.
JDM


Nombre de messages : 724
Age : 31
Territoire : Cloral ou Ibara ???
Personnage favori : Vo Spader
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:50

Compt Olaf a écrit:
Oh , mais si ils l'ont volé Wink
[...]

Moi c'est pas comme ça que je l'avais compris. J'avais lu un livre sur les ordis (je cherchais un livre sur la programmation simple, mais j'ai pas trouvé.). Ils disaient que Bill Gates avait inventé le premier système d'exploitation et le boss d'Apple (Steve Jemerappelleplussonnomdefamille) avait créé la machine. Ou alors le contraire.

Je peux toujours vérifier.

Notons qu'on ne va pas partir en guerre pour obliger le monde à avoir un Mac non Wink Je comprend que vous trouviez que Leopard est meilleur et vous avez toute les raisons de le croire. C'est d'ailleur mon avis. Et puis si M. Gates a "volé" le Mac, Apple n'a qu'à déposé une plainte en cour. Je ne suis pas un parfait justicier mais si la situation est telle quelle, je m,étonne qu'ils n'aient pas déposé de plainte.

À moins qu'ils l'aient déjà fait et que la plainte a été refusé. Ou alors Microsoft a été reconnu innocent. Dans ce cas, on ne peut pas dire que Microsoft ait volé Mac tant que la justice n'ait pas réparé faute, s'il y en a une.

Aussi, dans La Presse, un journal montréalais, un expert en informatique donnait 3 étoiles à Leopard tout à Vista. Alors, si vous êtes pas content , fouillez dans les archives de La Presse et trouvé moi l'erreur s'il y en a une et ensuite écrivez moi.

Bien entendu, je ne suis pas stupide. C'est quasiment sûr que je vais recevoir un flot de réponse.

Nottez que c'est mon opinion. Tout le monde ne peut pas être en accord avec moi Wink

Selon moi, on arrête ce débat et...

JDM
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pendragon
Acolyte Pro.
Robert Pendragon


Nombre de messages : 346
Age : 32
Territoire : Solara
Personnage favori : Bobby
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:54

1) Ç'a été prouvé que Gates a volé un ordinateur de chez Apple. Z'avez qu'à regarder le documentaire "Pirates Of The Sillicon Valley" qui explique l'histoire d'Apple et Microsoft à partir des années 70.

2) Ce n'est simplement pas vrai que Gaes a inventé le premier système d'exploitation. C'est Apple. Apple avec l'aide d'anciens employés de Xerox qui avaient parti un début d'idée sur la souris et l'interface graphique ont développé le premier OS à interface graphique. Mac OS 1.

La preuve que Gates n'a pas inventé le premier système d'exploitation : par ici.

En 1984, la révolution a été lancé avec le Macintosh. Regardez ceci : https://www.youtube.com/watch?v=zJ12vNZ5yMY

Une ovation debout est donnée à Steve Jobs et avec raison car il lance LA révolution informatique.

Bill Gates dans ce temps-là travaillait pour Apple, juste au cas ou vous ne saviez pas. Microsoft ne comptait que 100 employés et développaient pour Apple. Renseignez-vous un peu sur Internet, vous verrez. Regardez, voilà Bill Gates qui dit que le Macintosh est le meilleur ordinateur et la meilleure révolution : https://www.youtube.com/watch?v=Uau0aIbrzkQ

Voyez ?

Bill Gates qui travaille pour Apple lors de l'année du lancement du premier OS à interface graphique. Me suis pas trompé.

3) Steve Jobs n'a pas lancé l'affaire en cour, il a passé l'éponge. Ça, je ne l'aurai jamais compris. Sûrement parce qu'il avait confiance en Gates, mais bon...Aucune idée... Enfin...

4) La Presse, regarde-bien, tu te fies sur un journal qui n'est pas spécialisée en technologie.

Regarde, PCWorld, le magazine technologique le plus influent sur la planète, a donné à Leopard 5 étoiles et à Vista 3 étoiles. PCWorld. Un magazine PC-iste.

En passant, Vista a été classé dans les 10 pires inventions tech de l'année 2007, au cas ou vous ne suiviez pas cela.


Voilà.

Le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Druss
Roi des pingouins.
Druss


Nombre de messages : 763
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Mark
Date d'inscription : 06/03/2007

Votre ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:58

Oki, d'accord. Au moins je suis d'accord sur plusieurs choses :

- je hais vista.
- Bill Gates a travaillé chez Mac.
- Il a peut-être copié et tout et tout ...

Mais regardez où il en ai aujourd'hui, le deuxième homme le plus riche de la terre, alors de là à dire qu'il a juste copié et rien foutu, pour moi c'est faux...
Et une énormé partie de son argent va à une association caritative ...

Voilou.

JDM, si tu veux apprendre les bases de la programmation facilement, tu peux alleer voir là : http://www.siteduzero.com/

C'est vraiment un très bon site ! (enfin si tu es toujours interressé ! )
Revenir en haut Aller en bas
JDM
Petit Voyageur.
JDM


Nombre de messages : 724
Age : 31
Territoire : Cloral ou Ibara ???
Personnage favori : Vo Spader
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:57

Druss a écrit:
Oki, d'accord. Au moins je suis d'accord sur plusieurs choses :

- je hais vista.
- Bill Gates a travaillé chez Mac.
- Il a peut-être copié et tout et tout ...

Mais regardez où il en ai aujourd'hui, le deuxième homme le plus riche de la terre, alors de là à dire qu'il a juste copié et rien foutu, pour moi c'est faux...
Et une énormé partie de son argent va à une association caritative ...

Voilou.

JDM, si tu veux apprendre les bases de la programmation facilement, tu peux alleer voir là : http://www.siteduzero.com/

C'est vraiment un très bon site ! (enfin si tu es toujours interressé ! )

Transpi'

J'ai pas vraiment trouvé de Visual Basic mais en cherchant sur leur forum, j'ai trouvé ce lien: http://www.areaprog.com/index.php?page=sommaire&id=3

C'est long mais, il faut commencer avec quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Votre ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:31

Mais on force pas à vous faire acheter des Macs , on essaye de montrer que Bill Gates n'est qu'un vilain bonhomme Laughing

Sinon Robert ton dernier message est super , j'adore la video avec Steve Jobs qui montre le viel ordinateur et tout le monde est ébahit devant la splendeur de la chose ^^

Sinon ils n'ont pas fait de proces parce que Gates a aidé Apple en leur donnant de l'argent , non ? Tu l'as vu la video où il apparait sur un écran et où tout les employés le huent.
Ah , et faut que je reregarde la pub avec Big Brother Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fazz
Admin sadique.
Fazz


Nombre de messages : 950
Age : 31
Territoire : Veelox.
Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?).
Date d'inscription : 23/02/2007

Votre ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:57

Robert Pendragon a écrit:
1) Ç'a été prouvé que Gates a volé un ordinateur de chez Apple. Z'avez qu'à regarder le documentaire "Pirates Of The Sillicon Valley" qui explique l'histoire d'Apple et Microsoft à partir des années 70.

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
https://croiseedesflumes.1fr1.net
Sergei
Gaffeur officiel.
Sergei


Nombre de messages : 546
Age : 30
Territoire : Eelong
Personnage favori : Osa
Date d'inscription : 03/03/2007

Votre ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:33

Simplement pour dire que Gates a dit qu'il se "méfiait toujours du petit mec qui bidouille une saloperie dans son garage" parce que c'est comme ça qu'il aurait fait flancher IBM a l'époque.

En passant : actuellement suis sur un Vista et j'en suis très content, bien mieux qu'XP, mais c'est clair que d'apres ce que vous en dites les Mac m'attirent de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Votre ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:16

J'ai vu la video de la presentation de MacOs X , j'adore Laughing
Ça date de 2000 ^^


http://fr.youtube.com/watch?v=-DluRlValiE

J'adore la nouvelle barre en bas !
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Roi des pingouins.
Druss


Nombre de messages : 763
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Mark
Date d'inscription : 06/03/2007

Votre ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:31

Bon, les macs c'est très bien !! Ok OK !!

Moi j'ai un xp avec un style vista dessus (en gros, j'ai le design de vista sans les bugs - la classe quoi Cool ) La barre en bas du mac que tu appelles Compt, c'est une dock, tu n'est pas obliger d'avoir un mac pour en avoir une (perso j'en ai une). Tu peux télécharger des trucs bien sympa sur cristalxp.net !
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Votre ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:36

Ouais le Dock , j'adore ce truc. Reste que c'est Mac qui l'a inventé en 2000 avec Mac OSX " j'ai vu la video de presnetaion le gens étaient tous bouche bé " ^^

Que voulez vous ? Nous sommes des MacPro ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre ordinateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre personnage preferé
» [unique] Votre avis !
» [spoilers] Votre avis.
» [unique] Votre avis !
» Votre sport préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisée des Flumes. :: Autres. :: Au Grallion !-
Sauter vers: