Croisée des Flumes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croisée des Flumes.

Un forum français consacré à Bobby Pendragon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Votre ordinateur

Aller en bas 
+7
johann
Robert Pendragon
Gibson SG
Erya
Sergei
Druss
Compt Olaf
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Druss
Roi des pingouins.
Druss


Nombre de messages : 763
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Mark
Date d'inscription : 06/03/2007

Votre ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:40

Oui, j'adore aussi, je ne peux plus m'en passer !!
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pendragon
Acolyte Pro.
Robert Pendragon


Nombre de messages : 346
Age : 32
Territoire : Solara
Personnage favori : Bobby
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:29

Apple a vraiment eu une sacrée idée avec le Dock. Mais, c'est sûr que le Dock de Mac OS X offre de bien plus grandes possibilités que les mockups téléchargeables pour Linux ou Windows...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Votre ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:56

Sinon , le MAcWorld c'est bientôt ? Je vais essayer d'y aller une année avec mon père parce que l'Apple Expo de Paris c'est vite soulant après 4 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pendragon
Acolyte Pro.
Robert Pendragon


Nombre de messages : 346
Age : 32
Territoire : Solara
Personnage favori : Bobby
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:58

C'est demain.

Voilà la bannière que Apple a affiché sur son site ainsi que dans les allées du Moscone West Center à San Francisco :

Votre ordinateur - Page 3 144518-air_425

"Il y a quelque chose dans l'air.
Regardez la keynote de la Macworld 2008 par Steve Jobs, ce mardi après-midi (heure pacifique) sur Apple.com"

Vous vous souviendrez, l'an passé, la keynote de la Macworld aura passé à l'histoire : c'était l'introduction de la troisième révolution mondiale d'Apple, le iPhone. (Après le Macintosh et le iPod)

Est-ce que cette année nous refera le coup ?

Certains spéculent et disent qu'Apple annoncerait le MacBook Air.

J'ai vraiment hâte de voir ça. Demain, je regarde la keynote, c'est certain !

Des milliers de gens d'à travers le monde vont faire leur pélérinage annuel à San Francisco pour la MacWorld. Plusieurs sont arrivés depuis la semaine passée.

Après la Keynote, durant une semaine, un salon d'expo sera ouvert pour démontrer les nouveaux produits présentés par Apple ainsi que les produits de plusieurs exposants qui offrent hardware et software, spécialement pour des produits marqués Apple.

Ce sera donc toujours aussi grand, aussi bien. C'est juste excitant.

J'ai hâte d'entendre le Dieu de l'informatique nous présenter cette keynote tant attendue !!!

Steve Jobs will prevail !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Votre ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:34

Mon Rêve c'est d'y assister et mon père m'a laissé entendre qu'on allait y aller un jour. Ça serait géant de se retrouver devant Steve Jobs quand même ! Sinon Robert , on peut le regarder en direct ?
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pendragon
Acolyte Pro.
Robert Pendragon


Nombre de messages : 346
Age : 32
Territoire : Solara
Personnage favori : Bobby
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:30

Voilà l'adresse pour voir la vidéo de la Keynote : http://events.apple.com.edgesuite.net/f27853y2/event/index.html?internal=fj2l3s9dm


Steve Jobs aura donné vraiment TOUT une présentation (spectacle) aux plus de 4000 personnes qui assistaient à la Keynote. Cette Keynote qui suscitait l'intérêt, le suspense et le mystère habituel qu'Apple aime laisser régner.

Steve Jobs a dit que le iPhone, en l'espace de 200 jours, aura été vendu à 4 millions d'exemplaires (en moyenne 2 000 iPhones par jour, en moyenne) et aura gagné 20% du marché !!! CE QUI EST ÉNORME EN 200 JOURS !

iTunes, toujours des chiffres incroyables. Leader dans la vente de MP3 légalement.

Mac OS X Leopard, vendu à 5 millions de copies en l'espace de 90 jours, ce qui est un exploit jamais vu, dans la vente de Mac OS X !!!

De plus, Steve Jobs a mentionné que les TRÈS nombreuses critiques élogieuses parues dans divers magazines, journaux, sites, etc on été une bonne façon pour promouvoir la supériorité de Leopard en tous points.


Au programme, Steve Jobs aura présenté des produits/updates exceptionnels :

- Apple TV version 2 (Nouvelle interface, nouveau design, chute de prix, FlickR, nouvelles fonctionnalités, etc.)

- Nouveau iTunes (permettant la location de films qui peuvent être synchronisés sur un iPod, iPhone, AppleTV, Mac, etc)

- Nouveau firmware pour le iPhone (WOW !!!)

- Nouveau firmware pour le iPod Touch (RE-WOW !!!)

- Time Capsule (Permet d'effectuer des backups Time Machine sur cet appareil qui est une borne WiFi Airport et un disque dur de 500 Go ou 1 Térabyte ! Et le tout, seulement en WiFi !!!)

ET LA GRANDE ANNONCE...

- Le MacBook Air
L'ordinateur portable le plus fin au Monde !!!! Le MacBook Air est un mélange entre le MacBook et le MacBook Pro et offre les fonctionnalités WiFi les plus avancées au Monde. Je suis bouche-bée devant cet ordinateur. Vraiment, personne n'aura pu faire mieux en terme de design. En passant, le MacBook Air est tellement mince qu'il peut facilement rentrer dans une enveloppe. Steve Jobs en a fait la démonstration. Malgré la finesse du design du MacBook, Apple n'aura ni négligé l'écran ou le clavier, comme plusieurs fabricants d'ordinateurs ultra-portables le font. C'est vraiment ça, la beauté du design. Rien n'a été laissé de côté. Tout a été pensé. Bref, comme tous les autres produits d'Apple, les moindres détails sont pensés et ce, dans une élégance incomparable.

Votre ordinateur - Page 3 Fullwidth_macbook_air_price


MacGénération a écrit:
[...]
L’assemblée retient son souffle

Mais, évidemment, ce n’est pas pour s’entendre dire cela que les quelque 4 000 spectateurs du Moscone Center étaient venus sur place. Ils étaient venus certains pour la plupart qu’Apple allait frapper un grand coup, ils n’ont pas été déçus, pas plus certainement que les membres de la communauté Mac. Steve Jobs a en effet présenté MacBook Air, le portable le plus fin au monde ! Entre 4 et 19 mm d’épaisseur, c’est fin, c’est sûr. Au point de pouvoir être glissé dans une enveloppe. L’image est saisissante.
Votre ordinateur - Page 3 M1200420757

La finesse a un prix, celui du lecteur optique qui n’est pas du voyage (mais on peut prendre en option un SuperDrive USB pour pas cher). On peut toutefois, grâce à une fonction logicielle, « emprunter » le lecteur CD/DVD d’un ordinateur en réseau (fonction Remote Disc). Pratique et même indispensable pour installer une application sur CD ou DVD. L’écran, un écran LED, fait 13,3 pouces, comme le MacBook. Il est doté de l’iSight d’usage, du même clavier que le MacBook (mais avec un capteur de luminosité qui permet de le rétro-éclairer), d’un disque dur 1,8 pouces de 80 Go (4200 tr/mn), pour le premier modèle, d'une mémoire flash de 64 Go, nettement plus rapide, pour le second modèle (on peut toutefois retenir cette option sur le premier modèle). La mémoire vive est de 2 Go. Pour ce qui est de la connectique, le MacBook Air est équipé d’un port USB 2.0 (mais pas d'un port FireWire), d’une prise Micro DVI pour connecter un écran externe et d’une sortie audio. Côté processeur, l’Intel Core 2 Duo qui l’anime est cadencé à 1,6 GHz ou à 1,8 GHz. Le Wi-Fi et Bluetooth sont de série. L’autonomie promise est de 5 heures.

Deux configurations sont disponibles à la vente :
- 13" 1,6 GHz - 2 Go de mémoire - Disque dur PATA de 80 Go à 4 200 tr/min - Bluetooth et Wifi 802.11n
- 13" 1,8 GHz - 2 Go de mémoire - Disque dur SSD de 64 Go
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Votre ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:13

That's great. J'apprecie toujours autant les " shows " que nous fait Steve Jobs , bon je n'ai pas le temps de tout regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Roi des pingouins.
Druss


Nombre de messages : 763
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Mark
Date d'inscription : 06/03/2007

Votre ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:25

Robert Pendragon a écrit:
Apple a vraiment eu une sacrée idée avec le Dock. Mais, c'est sûr que le Dock de Mac OS X offre de bien plus grandes possibilités que les mockups téléchargeables pour Linux ou Windows...

J'ai essyé le dock de mac OS X et il n'y a aucune diffèrence avec les docks téléchargeables ... En tout cas pas avec la mienne (RocketDock).
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Votre ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:41

Bein , je crois que la seule chose qu'on peut faire en plus c'est glisser des fenêtres sur le dock , non ? Enfin avec Tiger.

Après celui de Leopard est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
JDM
Petit Voyageur.
JDM


Nombre de messages : 724
Age : 31
Territoire : Cloral ou Ibara ???
Personnage favori : Vo Spader
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:40

C'est très bien. J'aime beaucoup Le Macbook air ! Very Happy

C'est une invention très utile ! Pour les personnes qui doivent toujours amener leur ordinateur portatif avec eux au travail, c'est une excellente option ! Very Happy

Mais malheureusement elle a un prix Wink
Si je ne l'utiliserais pas pour le travail je prendrais bien entendu un Macbook ordinaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fazz
Admin sadique.
Fazz


Nombre de messages : 950
Age : 31
Territoire : Veelox.
Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?).
Date d'inscription : 23/02/2007

Votre ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:46

1227€ sur Amazon.com !
Revenir en haut Aller en bas
https://croiseedesflumes.1fr1.net
JDM
Petit Voyageur.
JDM


Nombre de messages : 724
Age : 31
Territoire : Cloral ou Ibara ???
Personnage favori : Vo Spader
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:23

€ ?????

Ça fait beaucoup en dollard US....

Apparement, il faut aussi ajouter une autre chose, je crois une carte mémoire à 1300 $US. Je crois... Mais c'est en option.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pendragon
Acolyte Pro.
Robert Pendragon


Nombre de messages : 346
Age : 32
Territoire : Solara
Personnage favori : Bobby
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:46

JDM a écrit:
€ ?????

Ça fait beaucoup en dollard US....

Apparement, il faut aussi ajouter une autre chose, je crois une carte mémoire à 1300 $US. Je crois... Mais c'est en option.

What ?!??!

T'es malade toi ?

Dude...Premièrement la mémoire RAM vient déjà standard à 2 Go (ce qui est VRAIMENT bon). Deuxièmement, je sais pas d'où tu sors ton 1300$ US optionnel, l'ami...

R'garde, à 1700$ CAD t'as le portable le plus portable (haha) et le plus fin au Monde. That's it.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
JDM
Petit Voyageur.
JDM


Nombre de messages : 724
Age : 31
Territoire : Cloral ou Ibara ???
Personnage favori : Vo Spader
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:42

Chaque fois que je regarde les vidéos de la table tactile de Microsoft, je suis impressionné : http://www.microsoft.com/surface/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Boon_lover
Visiteur.
Boon_lover


Nombre de messages : 27
Age : 30
Territoire : Montréal, Seconde terre
Personnage favori : Boon et Spader
Date d'inscription : 08/05/2008

Votre ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:02

JDM a écrit:
C'est très bien. J'aime beaucoup Le Macbook air ! Very Happy

C'est une invention très utile ! Pour les personnes qui doivent toujours amener leur ordinateur portatif avec eux au travail, c'est une excellente option ! Very Happy

Mais malheureusement elle a un prix Wink
Si je ne l'utiliserais pas pour le travail je prendrais bien entendu un Macbook ordinaire. Smile

Ha ha tu vas être déçu si tu aimes les films toi ! Ya pas de lecteur CD ou DVD dans cette palette électrique là !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
JDM
Petit Voyageur.
JDM


Nombre de messages : 724
Age : 31
Territoire : Cloral ou Ibara ???
Personnage favori : Vo Spader
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:47

Oui mais les films sont téléchargeable (légalements et payant) sur une plateforme informatique de Apple, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pendragon
Acolyte Pro.
Robert Pendragon


Nombre de messages : 346
Age : 32
Territoire : Solara
Personnage favori : Bobby
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:10

Sur iTunes, tu peux LOUER et ACHETER des films.

Tous les films des plus grandes maisons de production au Monde.

Et puis, le MacBook Air permet le partage à distance de lecteurs CD/DVD. Alors, du MBA, tu peux lire ce qui joue dans le lecteur d'un autre ordinateur (Mac ou PC). C'pas pour rien que ça s'appelle MacBook AIR, tout fonctionne en WiFi. Une vraie innovation.

Sinon, eh bien, j'aurai bientôt assez d'argent pour m'acheter un MacBook. Alors en plus de mon iMac qui est mon ordinateur de bureau, j'aurai un Mac qui me permettera de faire des trucs tout en pouvant aller pas mal n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Boon_lover
Visiteur.
Boon_lover


Nombre de messages : 27
Age : 30
Territoire : Montréal, Seconde terre
Personnage favori : Boon et Spader
Date d'inscription : 08/05/2008

Votre ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:31

Robert Pendragon a écrit:
Sur iTunes, tu peux LOUER et ACHETER des films.

Tous les films des plus grandes maisons de production au Monde.

Et puis, le MacBook Air permet le partage à distance de lecteurs CD/DVD. Alors, du MBA, tu peux lire ce qui joue dans le lecteur d'un autre ordinateur (Mac ou PC). C'pas pour rien que ça s'appelle MacBook AIR, tout fonctionne en WiFi. Une vraie innovation.

Sinon, eh bien, j'aurai bientôt assez d'argent pour m'acheter un MacBook. Alors en plus de mon iMac qui est mon ordinateur de bureau, j'aurai un Mac qui me permettera de faire des trucs tout en pouvant aller pas mal n'importe où.

Wow tu as dit MBA ? T'es à l'université ?

Sinon merci à JDM et toi pour l'info sur le MacBook Air...jle trouve moins plate maintenant Transpi'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Robert Pendragon
Acolyte Pro.
Robert Pendragon


Nombre de messages : 346
Age : 32
Territoire : Solara
Personnage favori : Bobby
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 2:37

MBA = MacBook Air
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
JDM
Petit Voyageur.
JDM


Nombre de messages : 724
Age : 31
Territoire : Cloral ou Ibara ???
Personnage favori : Vo Spader
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:50

Ah, ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
JDM
Petit Voyageur.
JDM


Nombre de messages : 724
Age : 31
Territoire : Cloral ou Ibara ???
Personnage favori : Vo Spader
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:43

Le nouveau MacBook wheel : Laughing http://blogs.codes-sources.com/raptorxp/archive/2009/01/15/fun-le-nouveau-macbook-wheel.aspx

Aussi, Windows a lancé la bêta de Windows 7,, j'ai hâte de voir ce que ça donne cheers bom drunken
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pendragon
Acolyte Pro.
Robert Pendragon


Nombre de messages : 346
Age : 32
Territoire : Solara
Personnage favori : Bobby
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:45

Haha, ça m'étonnerait que le MacBook Wheel existe un jour pour vrai. Malgré que cette parodie humoristique d'Apple paraît, à prime abord, assez crédible.

J'ai testé Windows 7 et, même si c'est mieux que Vista, ça reste un système d'exploitation des années derrière OS X.


Pour ma part, ce samedi, j'ai commandé le nouveau MacBook 2.4 Ghz Aluminium sur le Apple Store Canada En Ligne. J'en aurai grandement besoin l'année prochaine au Cégep.

J'ai vraiment hâte de le recevoir, c'est tout un portable.

Allez voir sur http://www.apple.com/macbook

Ça en vaut le détour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
JDM
Petit Voyageur.
JDM


Nombre de messages : 724
Age : 31
Territoire : Cloral ou Ibara ???
Personnage favori : Vo Spader
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 4:59

Je suis content que tu me dises que Windows 7 est meilleur que le Vista mais il ne faut aps oublier que ça reste une bêta.

Ce que j'aurais beaucoup aimé testé, c'est la table de salon que Microsoft a créé (Je ne me rappelle plus l'adresse mais bon...). C'est tout bonnement extraordinaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pendragon
Acolyte Pro.
Robert Pendragon


Nombre de messages : 346
Age : 32
Territoire : Solara
Personnage favori : Bobby
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:05

Il ne faut pas oublier que c'est la Build #7000, ce qui veut dire que c'est pratiquement la version finale alors y'a pas d'excuses de ce côté-là.

Mon MacBook devrait arriver sous peu yeah!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
JDM
Petit Voyageur.
JDM


Nombre de messages : 724
Age : 31
Territoire : Cloral ou Ibara ???
Personnage favori : Vo Spader
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:03

Et il ne faut pas oublier non plus que c'est Microsft tongue

Mais je crois qu'un système exploitation est en grande partie une question de goût (je veux dire, mais bon vous comprenez. Je veux dire que personne ne prendrait un système qui plante tous les 10min etc.)

Il y a du monde qui aime la simplicité (MacOs) ou la complexité (Windows) et souvent (très souvent) le prix (Windows)

J'ai une petite question à te poser. Comme tu le sais, Linux est gratuit. Est-ce que tu crois que c'est un bon système d'exploitation pour sa gratuisité (savais pas comment l'écrire Transpi')

A+ Wink

P.S. Le premier logo d'Apple : Votre ordinateur - Page 3 180px-Apple_premier_logo
lol! Très différent de leur actuel superbe logo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur   Votre ordinateur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre ordinateur
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre personnage preferé
» [unique] Votre avis !
» [spoilers] Votre avis.
» [unique] Votre avis !
» Votre sport préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisée des Flumes. :: Autres. :: Au Grallion !-
Sauter vers: