Croisée des Flumes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croisée des Flumes.

Un forum français consacré à Bobby Pendragon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Vos lectures préférées.

Aller en bas 
+12
JDM
Bobbyfan
johann
Loor du 06
Erya
Sergei
Jashara
Gibson SG
Druss
Oncle Press
Compt Olaf
Fazz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Bobbyfan
Acolyte Pro.
Bobbyfan


Nombre de messages : 356
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Bobby,Saint Dane,Gunny,Spader,Oncle Press,Loor,Mark,Alder
Date d'inscription : 17/04/2007

Vos lectures préférées. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures préférées.   Vos lectures préférées. - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:06

Harry Potter où Bobby??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Vos lectures préférées. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures préférées.   Vos lectures préférées. - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:07

Ni l'un ni l'autre : Tour Sombre
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pendragon
Acolyte Pro.
Robert Pendragon


Nombre de messages : 346
Age : 32
Territoire : Solara
Personnage favori : Bobby
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos lectures préférées. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures préférées.   Vos lectures préférées. - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:21

1) Oui, malgré les travaux de fin de session, j'ai réussi à me rendre jusqu'à la page 218 !

2) Ni l'un ni l'autre : la Tour Sombre. Dixit Compt Olaf.

3) Je viens tout juste de me procurer "Le Mystère des Dieux", de Bernard Werber. Le dernier de la pentalogie de cet auteur français absolument fantastique. Je crois que je vais le dévorer. Je vais donc interrompre ma lecture de la Tour Sombre pour quelques jours afin de lire ce sublime roman que j'attendais depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Vos lectures préférées. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures préférées.   Vos lectures préférées. - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:10

" Prend son tome 5 format de poche J'ai Lu , ah t'as quand même bien avancé. Continus quelques pages et tu auras un grand moment avec Roland : le commala. "
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Roi des pingouins.
Druss


Nombre de messages : 763
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Mark
Date d'inscription : 06/03/2007

Vos lectures préférées. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures préférées.   Vos lectures préférées. - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:42

Bobbyfan a écrit:
Harry Potter où Bobby??? Suspect

C'est un peu la merde le topic là .... La tour sombre par ci, le tome 7 par là ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bobbyfan
Acolyte Pro.
Bobbyfan


Nombre de messages : 356
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Bobby,Saint Dane,Gunny,Spader,Oncle Press,Loor,Mark,Alder
Date d'inscription : 17/04/2007

Vos lectures préférées. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures préférées.   Vos lectures préférées. - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:09

Ouin! Le problème c'est qu'il y a deux conversations à la fois et que je m'y perds. Je ne le lis habituellement pas les topics sur la Tour Sombre et je ne sais pas c'est quand qu'ils termineront alors je me fourre.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pendragon
Acolyte Pro.
Robert Pendragon


Nombre de messages : 346
Age : 32
Territoire : Solara
Personnage favori : Bobby
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos lectures préférées. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures préférées.   Vos lectures préférées. - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:04

C'est quoi ?! L'exclusivité est à Harry Potter, caliss ?! Sti, on a l'droit de parler de La Tour Sombre. Ahhh qu'ça m'mets en caliss vos réactions...

R'gardez : La Tour Sombre own tout autre livre. Point final.

Ça fait-tu votre affaire maintenant. Fek la prochaine fois, farmez vous-lah pis laissez-nous parler de t'ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
JDM
Petit Voyageur.
JDM


Nombre de messages : 724
Age : 31
Territoire : Cloral ou Ibara ???
Personnage favori : Vo Spader
Date d'inscription : 11/05/2007

Vos lectures préférées. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures préférées.   Vos lectures préférées. - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:28

Oui ! Ils ont bien le droit de parler de la Tour Sombre si ça leur tente, le topic s'appelle "Vos Lectures Préférés", pas "Harry Potter". Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bobbyfan
Acolyte Pro.
Bobbyfan


Nombre de messages : 356
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Bobby,Saint Dane,Gunny,Spader,Oncle Press,Loor,Mark,Alder
Date d'inscription : 17/04/2007

Vos lectures préférées. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures préférées.   Vos lectures préférées. - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:04

J'ai rien dit contre le fait qu'il parlait de la Tour Sombre,j'ai seulement expliquer que la cause de ma confusion était qu'il y avait deux conversations à la fois. Je m'en fous de Harry Potter! Mon Dieu Robert fais-en pas tout un plat et tes sacre on peut sans passé.

J'ai l'impression que j'ai pas vraiment ma place je crois que je vais prendre un break.
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Vos lectures préférées. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures préférées.   Vos lectures préférées. - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:19

Désolé pour la confusion c'est vrai que c'était pas très claire. Mais...Bordel je suis tout boulversé par mon tome 7 de La Tour Sombre qui me trouble plus que le final de Harry Potter que je n'écris plus très clairement.
Revenir en haut Aller en bas
JDM
Petit Voyageur.
JDM


Nombre de messages : 724
Age : 31
Territoire : Cloral ou Ibara ???
Personnage favori : Vo Spader
Date d'inscription : 11/05/2007

Vos lectures préférées. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures préférées.   Vos lectures préférées. - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:26

[quote="Robert Pendragon"]

R'gardez : La Tour Sombre own tout autre livre. Point final.
[quote]

Tu fais de la publicité maintenant ? Suspect Je sais que t'aime ça, toi. mais ce n'ai pas que tu aime ça, que tous le monde doit aimé ça et que tout le monde doit en parler­.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pendragon
Acolyte Pro.
Robert Pendragon


Nombre de messages : 346
Age : 32
Territoire : Solara
Personnage favori : Bobby
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos lectures préférées. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures préférées.   Vos lectures préférées. - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:52

*Prend un respire pour se contrôler*

R'garde, si t'es trop attardé pour comprendre que j'ai écris ça, non pas pour la pub (à quoi ça m'servirait bordel ?), mais pour que vous arrêtiez de chiâler comme des merdeux à propos de La Tour Sombre. On a l'droit d'parler de t'ça, alors fermez-vous-la. Je chiâle pas quand vous parlez de Harry Potter, moi, alors vous non plus, chiâlez pas criss. Point final.

Pis Bobbyfan, mes "sacres", c'est rien. Tu dis que tu aimes lire beaucoup, mais au nombre de fautes par mots que tu fais, c'est quasiment plus pire que mes soi-disant "sacres"...

Compt Olaf : Tu l'as fini, le tome 7 ?!?!?! Oh My Fucking God ! Chanceux ! Si tu es si bouleversé, j'ose espérer que c'est parce que c'est malade !!! O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
JDM
Petit Voyageur.
JDM


Nombre de messages : 724
Age : 31
Territoire : Cloral ou Ibara ???
Personnage favori : Vo Spader
Date d'inscription : 11/05/2007

Vos lectures préférées. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures préférées.   Vos lectures préférées. - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:08

Oh ! Moi, je suis tanné d'être sur ce forum dont certains membres n'arrêtent pas de sacrer et ne comprennent même pas ce qu'on veux dire et qui, en plus, chialent à près le monde ! Je ne sais pas si vous avez remarquer mais, il n,y a plus aucun membre qui s'inscrit. Mais c'est normal ! C,est pas tres attrayant un forum où du monde sacre. Mais c'est vrai que lorsque je me suis inscrit, personne ne sacrait ! Moi aussi, comme Bobbyfan, je prend un break.

À dans plusieurs semaines ou dans quelques mois.
Sacher que ce post était adressé à une seule et unique personne et c'est celle qui a posté tout juste avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pendragon
Acolyte Pro.
Robert Pendragon


Nombre de messages : 346
Age : 32
Territoire : Solara
Personnage favori : Bobby
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos lectures préférées. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures préférées.   Vos lectures préférées. - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:45

Haha. Laughing C'que c'est enfantin. Connard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Vos lectures préférées. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures préférées.   Vos lectures préférées. - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:54

Non , je n'ai pas finit de lire ma Tour Sombre 7 mais il ne me reste plus que quelques pages. Mais le livre boulverse vraiment parce que c'est simplement grandiose et parfait . Vraiment un des meilleurs livres que j'ai pu lire dans ma vie. Je ferais un long comm sans spoilers quand j'aurais finit le livre. J'éspere le boucler pendant ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Roi des pingouins.
Druss


Nombre de messages : 763
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Mark
Date d'inscription : 06/03/2007

Vos lectures préférées. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures préférées.   Vos lectures préférées. - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:31

Robert Pendragon a écrit:
*Prend un respire pour se contrôler*

R'garde, si t'es trop attardé pour comprendre que j'ai écris ça, non pas pour la pub (à quoi ça m'servirait bordel ?), mais pour que vous arrêtiez de chiâler comme des merdeux à propos de La Tour Sombre. On a l'droit d'parler de t'ça, alors fermez-vous-la. Je chiâle pas quand vous parlez de Harry Potter, moi, alors vous non plus, chiâlez pas criss. Point final.

Pis Bobbyfan, mes "sacres", c'est rien. Tu dis que tu aimes lire beaucoup, mais au nombre de fautes par mots que tu fais, c'est quasiment plus pire que mes soi-disant "sacres"...

Compt Olaf : Tu l'as fini, le tome 7 ?!?!?! Oh My Fucking God ! Chanceux ! Si tu es si bouleversé, j'ose espérer que c'est parce que c'est malade !!! O_O



Là, il se sent grand, très grand ... Il a sortit son paquet d'insultes de la soirée, attention, faut pas énerver le Robert quand il est en manque ! (j'ai dit énerver Robert ? Ah oui, c'est vrai on l'a pas énervé, il s'enerve tout seul ...) Au fait, qui t'a dit qu'on chialer, et qu'on voulait pas que tu parles de la tour sombre ? Bah je vais te le dire : personne. (Ah oui, tu peux toujours critiquer les fautes de Bobby Fan, mais "plus pire" ça ne ce dit pas Wink ) Une dernière chose, j'aime pas les gens qui disent aux autres qu'ils sont attardés. Et nous saoul pas avec tes "sacres" sinon moi je me met au chti' et ça va barder. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pendragon
Acolyte Pro.
Robert Pendragon


Nombre de messages : 346
Age : 32
Territoire : Solara
Personnage favori : Bobby
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos lectures préférées. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures préférées.   Vos lectures préférées. - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:08

Druss a écrit:
Robert Pendragon a écrit:
*Prend un respire pour se contrôler*

R'garde, si t'es trop attardé pour comprendre que j'ai écris ça, non pas pour la pub (à quoi ça m'servirait bordel ?), mais pour que vous arrêtiez de chiâler comme des merdeux à propos de La Tour Sombre. On a l'droit d'parler de t'ça, alors fermez-vous-la. Je chiâle pas quand vous parlez de Harry Potter, moi, alors vous non plus, chiâlez pas criss. Point final.

Pis Bobbyfan, mes "sacres", c'est rien. Tu dis que tu aimes lire beaucoup, mais au nombre de fautes par mots que tu fais, c'est quasiment plus pire que mes soi-disant "sacres"...

Compt Olaf : Tu l'as fini, le tome 7 ?!?!?! Oh My Fucking God ! Chanceux ! Si tu es si bouleversé, j'ose espérer que c'est parce que c'est malade !!! O_O



Là, il se sent grand, très grand ... Il a sortit son paquet d'insultes de la soirée, attention, faut pas énerver le Robert quand il est en manque ! (j'ai dit énerver Robert ? Ah oui, c'est vrai on l'a pas énervé, il s'enerve tout seul ...) Au fait, qui t'a dit qu'on chialer, et qu'on voulait pas que tu parles de la tour sombre ? Bah je vais te le dire : personne. (Ah oui, tu peux toujours critiquer les fautes de Bobby Fan, mais "plus pire" ça ne ce dit pas Wink ) Une dernière chose, j'aime pas les gens qui disent aux autres qu'ils sont attardés. Et nous saoul pas avec tes "sacres" sinon moi je me met au chti' et ça va barder. Wink

Waow ! J'te dis qu'tu m'fais peur toi. "Ça va barder" ! La meilleure ! Heille, t'es derrière un ordi, comment tu veux qu'ça barde ??!?!?! Haha ! Bannis-mois, j'en ai rien à foutre, moi. R'garde, si t'es trop jeune d'esprit pour agir comme un enfant de 7 ans, vas-y, man. M'en criss moi... Connasse

"Ca va barder" ! La meilleure ! LaughingLaughingLaughingLaughing J'aime ton sens de l'humour dérisoire, man.

En passant, j'ménerve juste quand quelque chose me met en esti. Sinon, j'm'énerve pas. Quand on m'emmerde, j'emmerde. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Sergei
Gaffeur officiel.
Sergei


Nombre de messages : 546
Age : 30
Territoire : Eelong
Personnage favori : Osa
Date d'inscription : 03/03/2007

Vos lectures préférées. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures préférées.   Vos lectures préférées. - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:37

... Vous trouvez pas vos réactions puérils ? Franchement vous vous êtes tous montées la tête avec ça, alors que c'est franchement rien^^, y'en a un qui envoie chiez son monde, deux qui se tire, et là dedans y'en a aucun qui pense tout simplement a dire a tous de se calmer, a faire un compromis, en gros passé cette histoire, tourné la page, qui soit dit en passant ne présente franchement pas un grand interet ^^
Alors je propose que tout le monde oublie tout ça, et puis on reprend a zéro (c'est ça la vie en communauté, faut faire des compromis^^)
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Roi des pingouins.
Druss


Nombre de messages : 763
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Mark
Date d'inscription : 06/03/2007

Vos lectures préférées. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures préférées.   Vos lectures préférées. - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:16

Heu entre-nous, qui est-ce qui agresse tout le monde ? Bah je vais te le dire moi, c'est Robert Pendragon, relis les posts précédents ... Moi je dis peut-être ça va barder, mais lui entre ses "man" ses "criss". Tu dis que quand on t'emmerde t'emmerde ? Bah dis donc, t'arrive à te contredire tout seul mon grand (bah oui, apparement il se sent plus gand d'esprit que tout le monde comme il l'a dit dans son dernier post) puique c'est toi qui a commencé à emmerder les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sergei
Gaffeur officiel.
Sergei


Nombre de messages : 546
Age : 30
Territoire : Eelong
Personnage favori : Osa
Date d'inscription : 03/03/2007

Vos lectures préférées. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures préférées.   Vos lectures préférées. - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:53

Ok Druss, c'est peut-être lui (j'avais relu tout ça avant de poster^^), mais après tout ça importe peu, chacun son caractère, son mental. Faut tournez la pages, les enfants( Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pendragon
Acolyte Pro.
Robert Pendragon


Nombre de messages : 346
Age : 32
Territoire : Solara
Personnage favori : Bobby
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos lectures préférées. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures préférées.   Vos lectures préférées. - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:25

Pour ta culture personnelle (parce qu'on dirait pas que tu en as) : "man" est un mot anglais qui a une signification proche du mot "dude" lorsqu'employé dans ce contexte. Alors ça n'est aucunement un sacre. Alors avant de parler sans connaître rien, à ta place, j'me farmerais 'a yeule ! Wink

Enfin quelqu'un de censé, ce Sergei !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Sergei
Gaffeur officiel.
Sergei


Nombre de messages : 546
Age : 30
Territoire : Eelong
Personnage favori : Osa
Date d'inscription : 03/03/2007

Vos lectures préférées. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures préférées.   Vos lectures préférées. - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:09

Citation :
Enfin quelqu'un de censé, ce Sergei !
Merci, merci je sais...hein quoi mes chevilles ? lol!

Bon pour revenir au sujet du topic (et stoppez le flood^^) quelqu'un a-t-il déjà lu "Le Voleur de Foudre"
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pendragon
Acolyte Pro.
Robert Pendragon


Nombre de messages : 346
Age : 32
Territoire : Solara
Personnage favori : Bobby
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos lectures préférées. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures préférées.   Vos lectures préférées. - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Nov - 3:57

Je l'ai lu en anglais.

J'ai trouvé ça très mauvais comme livre alors je n'ai pas poursuivi avec les deux tomes qui suivent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Oncle Press
Co-Admin terrifiant.
Oncle Press


Nombre de messages : 703
Age : 32
Territoire : Premiere terre
Personnage favori : Gunny
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos lectures préférées. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures préférées.   Vos lectures préférées. - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:43

Pffff....je sais pas ce que je fais.

Vous m'avez degouté, merci d'avoir fait partir JDM qui était un de nos membres les plus actifs...je pense qu'il va y avoir des sanctions faut que j'en parle avec Fazz.
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Roi des pingouins.
Druss


Nombre de messages : 763
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Mark
Date d'inscription : 06/03/2007

Vos lectures préférées. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures préférées.   Vos lectures préférées. - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:43

Déjà, sois actif Oncle Press Wink Je sais que pour un admin, mettre des sanctions c'est peut-être amusant, mais sur un forum mort, je pense pas.

Et au passage, Robert, j'ai une culture générale, si ça peut te faire plaisir. Et explique moi le rapport entre culture générale, et savoir que le mot "man" est en signification avec le mot "dude". Bah ouais, comme tu peux le constater il y en a aucune... Si tout le monde était obligé de savoir tout les rapports entre tous les mots, bah ça serait une belle merde... Et si tu relis bien, je n'ai jamais dis que le mot "man" était un sacre Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos lectures préférées. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures préférées.   Vos lectures préférées. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos lectures préférées.
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lectures
» [spoilers eventuels] Citations préférées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisée des Flumes. :: Autres. :: Lecture.-
Sauter vers: