Croisée des Flumes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croisée des Flumes.

Un forum français consacré à Bobby Pendragon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos lectures préférées.

Aller en bas 
+12
JDM
Bobbyfan
johann
Loor du 06
Erya
Sergei
Jashara
Gibson SG
Druss
Oncle Press
Compt Olaf
Fazz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Saint-Dane
Acolyte.
Saint-Dane


Nombre de messages : 101
Age : 32
Territoire : Ibara
Personnage favori : Saint-Dane
Date d'inscription : 02/05/2007

Vos lectures préférées. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures préférées.   Vos lectures préférées. - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:52

Moi aussi, je n'avais pas le droit de commencer à le lire, tant que je n'avais pas rangé ma chambre (mais à quoi sa sert ???^^) Mais j'ai tout de même réussis à lire le dernier mot, je n'ai pas pu m'en empêcher. J'avais déjà vérifié dans la version anglaise, mais je m'étais dit que d'un version l'autre il pouvais y avoir un légère différence.....
Revenir en haut Aller en bas
JDM
Petit Voyageur.
JDM


Nombre de messages : 724
Age : 31
Territoire : Cloral ou Ibara ???
Personnage favori : Vo Spader
Date d'inscription : 11/05/2007

Vos lectures préférées. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures préférées.   Vos lectures préférées. - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:47

Bon ok je ne suis pas rendu très loin (Oups, finalement, je suis quand même rendu loin Transpi' )

Je suis rendu au bout où
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sergei
Gaffeur officiel.
Sergei


Nombre de messages : 546
Age : 30
Territoire : Eelong
Personnage favori : Osa
Date d'inscription : 03/03/2007

Vos lectures préférées. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures préférées.   Vos lectures préférées. - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:30

C'est vrai que c'est un moment triste ça JDM ^^

Saint-Dane : Et t'as réussi à ne pas lire carrement la dernière phrase, parce que le mot tout seul veux pas dire grand chose^^
Revenir en haut Aller en bas
JDM
Petit Voyageur.
JDM


Nombre de messages : 724
Age : 31
Territoire : Cloral ou Ibara ???
Personnage favori : Vo Spader
Date d'inscription : 11/05/2007

Vos lectures préférées. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures préférées.   Vos lectures préférées. - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:57

Voilà. J'ai finis. Cela laisse un vide (soupire...)

Je trouve la fin un peu... (si je peux me permettre le mot, parce que ce n'est pas vraiment ce que je veux dire) enfantin...

Trop rapide...

Mais bon, finis les défaults. Laughing Le livre est super bon. À part la fin, j'ai vraiment adoré pirat . L'idée des
Spoiler:
m'a surprise. (Même si j'avais lu un */%?&(()$& de spoiler dans un journal Evil or Very Mad , j'ai pas vraiment aimé Laughing )

Bon, ben, euh, c'était mon commentaire. Ah aussi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bobbyfan
Acolyte Pro.
Bobbyfan


Nombre de messages : 356
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Bobby,Saint Dane,Gunny,Spader,Oncle Press,Loor,Mark,Alder
Date d'inscription : 17/04/2007

Vos lectures préférées. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures préférées.   Vos lectures préférées. - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:57

Ce n'est pas le bout le plus triste JDM, ne t'inquiète pas il y a de quoi pleuré(en tout cas, pour une fille Razz ).

Saint Dane: J'imagine que le livre est révélateur, c'est le dernier, il fallait que tous les mystères sois résolu non?
Revenir en haut Aller en bas
Bobbyfan
Acolyte Pro.
Bobbyfan


Nombre de messages : 356
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Bobby,Saint Dane,Gunny,Spader,Oncle Press,Loor,Mark,Alder
Date d'inscription : 17/04/2007

Vos lectures préférées. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures préférées.   Vos lectures préférées. - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:01

Sa boguer!!!

Je trouve qu'il manque des éléments dans l'épilogue et que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Dane
Acolyte.
Saint-Dane


Nombre de messages : 101
Age : 32
Territoire : Ibara
Personnage favori : Saint-Dane
Date d'inscription : 02/05/2007

Vos lectures préférées. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures préférées.   Vos lectures préférées. - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:35

Moi j'ai trouvé que la fin
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JDM
Petit Voyageur.
JDM


Nombre de messages : 724
Age : 31
Territoire : Cloral ou Ibara ???
Personnage favori : Vo Spader
Date d'inscription : 11/05/2007

Vos lectures préférées. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures préférées.   Vos lectures préférées. - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:18

Saint-Dane a écrit:
Moi j'ai trouvé que la fin
Spoiler:
Ah, ah, ah , ah , ah (là, je suis mort de rire Laughing ). C'est excatement ce que je voulais dire. Moi, si j'aurais été J.K. Rowling j'aurais
Spoiler:

Tiens, moi aussi ça a bogué Dans mon dernier poste, je n'ai pas pu finir mon message alors

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Vos lectures préférées. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures préférées.   Vos lectures préférées. - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:53

J'ai lut un peu plus de 200 pages de l'ultime tome de La Tour Sombre. Je n'ai qu'une seule chose à dire : putain de début !
Revenir en haut Aller en bas
Bobbyfan
Acolyte Pro.
Bobbyfan


Nombre de messages : 356
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Bobby,Saint Dane,Gunny,Spader,Oncle Press,Loor,Mark,Alder
Date d'inscription : 17/04/2007

Vos lectures préférées. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures préférées.   Vos lectures préférées. - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:39

Moi je ne vois aucune objection au faite que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JDM
Petit Voyageur.
JDM


Nombre de messages : 724
Age : 31
Territoire : Cloral ou Ibara ???
Personnage favori : Vo Spader
Date d'inscription : 11/05/2007

Vos lectures préférées. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures préférées.   Vos lectures préférées. - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:37

Oh non, je n'ai aucune objection avec
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Vos lectures préférées. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures préférées.   Vos lectures préférées. - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:40

Spoiler:


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JDM
Petit Voyageur.
JDM


Nombre de messages : 724
Age : 31
Territoire : Cloral ou Ibara ???
Personnage favori : Vo Spader
Date d'inscription : 11/05/2007

Vos lectures préférées. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures préférées.   Vos lectures préférées. - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:25

Compt Olaf a écrit:
Moi j'aurais tellement heureux qu'ils meurent tous...

(Note: C'est pas vraiment un spoiler, mais ça peut vous donner des indices...)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pendragon
Acolyte Pro.
Robert Pendragon


Nombre de messages : 346
Age : 32
Territoire : Solara
Personnage favori : Bobby
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos lectures préférées. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures préférées.   Vos lectures préférées. - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:46

Mais c'qu'on s'en fout...L'est pas mort, et c'était quasiment certain qu'il ne mourrait pas. Si vous y réflécissez deux secondes, en faisant tuer Harry, J.K. aurait déçu des millions et des millions de très jeunes lecteurs qui avec leur pote Harry ont découvert les plaisirs de la lecture. De plus, Harry Potter peut être considéré comme un "conte", dans un conte, tout est bien qui finit bien. Harry Potter ne fait pas exception.

De plus, je trouve ça d'un ridicule absolu que de dire, après que le septième et dernier volume soit sorti depuis des mois, "Dumbledore est gay"... C'pas qu'j'suis homophobe, ou que j'aie quelque chose contre les homosexuels, mais c'est juste imbécile que de dévoiler ça après que son livre soit sorti depuis des mois. QU'EST-CE QUE ÇA FUCKIN CHANGE DANS NOTRE TÊTE ! Quand même qu'y soit un travesti, j'm'en caliss comme ça s'peut pas. Bref, cette annonce est d'un ridicule. Ça nous avance à rien.

Voilà mes p'tits commentaires à propos de ces conneries.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Bobbyfan
Acolyte Pro.
Bobbyfan


Nombre de messages : 356
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Bobby,Saint Dane,Gunny,Spader,Oncle Press,Loor,Mark,Alder
Date d'inscription : 17/04/2007

Vos lectures préférées. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures préférées.   Vos lectures préférées. - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:46

Ooh sil te plaît dis-moi se que tu voulais me dire. Tu crois que je vais le prendre mal mais t'inquiète pas JDM je n'aurai sûrement aucune réaction lorsque je le lirai sur l'écran. Je suis peut-être une fille du genre à agir comme ça lorsque j'écris sur le forum mais c'est faux je ne suis pas du tout comme ça normalement(je me trouve moi-même fatiquante parfois quand je relis mes réponses Embarassed )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JDM
Petit Voyageur.
JDM


Nombre de messages : 724
Age : 31
Territoire : Cloral ou Ibara ???
Personnage favori : Vo Spader
Date d'inscription : 11/05/2007

Vos lectures préférées. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures préférées.   Vos lectures préférées. - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:17

Robert Pendragon a écrit:
Mais c'qu'on s'en fout...L'est pas mort, et c'était quasiment certain qu'il ne mourrait pas. Si vous y réflécissez deux secondes, en faisant tuer Harry, J.K. aurait déçu des millions et des millions de très jeunes lecteurs qui avec leur pote Harry ont découvert les plaisirs de la lecture.

[...]

On a réfléchit. L'affaire de
Spoiler:
c'était sarcastique, dans le genre, Comme si ça aurait pu se passer.

Félicitation. tu... ah, non, peut pas le dire... Ah ben, tant pis, je le mais en petit et en spoiler:
Spoiler:

Hum... je ne considère pas Harry Potter comme un conte de fée ou un conte à l'eau de rose. Je le considèrerais plus comme conte mais pour adolescent. (Je n'ai jamais rencontré un conte où une personne sadique -Bellatrix Lestrange - torture du monde - Hermione, les parents de Neville etc.)

Voilà mon commentaire sur ton commentaire Laughing

Pour Bobbyfan. Désolé mais je ne me rapelle plus de ce que je voulais dire... Mad

Je crois que ça avait rapport à une mort stupide (du genre, Hermione coure dans le brouillard pour échapper aux détraqueur, puis elle tombe d'une falaise et mort Transpi' ) mais je ne rapelle plus vraiment...

AVERTISSEMENT: la suite de ce texte est réservé aux 1 an et plus (je parle aux invités). Il contient des mots méchants ( Transpi' ) représenté par %/&/*$*

%/&/*$* Mad C'est possible être %/&/*$* de même. Je viens d'apprendre que J.K. Rowling a finis son premier livre post-Harry Potter : Les Contes de Beedle le barbe. Elle en a fait faire 7 exemplaire !!! 6 qu'elle va donné. L'autre, elle va le vendre aux enchère. Prix estimé: 40 000 (euro ou livres anglais, je ne me rapelle plus). Et bien entendu (%/&/*$*), l'acheteur n'aurapas le droit de le faire publier zavant que 70 ans se soit écoulé après la mort de J.K. Rowling. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pendragon
Acolyte Pro.
Robert Pendragon


Nombre de messages : 346
Age : 32
Territoire : Solara
Personnage favori : Bobby
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos lectures préférées. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures préférées.   Vos lectures préférées. - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:44

Je sacre quand quelque chose me met en...

Si tu vois c'que j'veux dire...

De plus, bravo pour avoir dit la plus belle connerie, cher JDM (sans te vexer...) :

Citation :
Je n'ai jamais rencontré un conte où une personne sadique -Bellatrix Lestrange - torture du monde - Hermione, les parents de Neville etc.)

Je sais pas si tu savais, mais les contes que Walt Disney a repris étaient, dans leur version originale des contes super morbides, vieux. Si tu savais comment les contes ne sont pas ce que l'on pense qu'ils sont. L'an passé, en français, nous avons étudié plusieurs contes et laisse-moi te dire que ce que Bellatrix fait n'est rien comparé à d'autres trucs dans des contes tels Cendrillon, Blanche-Neige, etc (Version orginale, bien sûr) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
JDM
Petit Voyageur.
JDM


Nombre de messages : 724
Age : 31
Territoire : Cloral ou Ibara ???
Personnage favori : Vo Spader
Date d'inscription : 11/05/2007

Vos lectures préférées. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures préférées.   Vos lectures préférées. - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:33

Non bien sûr. Il est évident que Bellatrix ne fait comparer à eux. Mais, tu vois, connais-tu du monde qui lisent à leurs enfants les contes originals ? Moi, sincérement, lorsque j'étais petit, on me lisait les contes de Walt Disney. (Ah ah ah, jamais on m'aurait lu Notre-Dame de Paris Laughing , on m'a plutôt lu Le Bossu de Notre-Dame Smile )

Mais, ce que je voulais dire, c'est comparé aux contes qui sont écris actuellement, dans les dernières décennie. Je trouve que le style d'écriture a changé depuis Victor Hugo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobbyfan
Acolyte Pro.
Bobbyfan


Nombre de messages : 356
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Bobby,Saint Dane,Gunny,Spader,Oncle Press,Loor,Mark,Alder
Date d'inscription : 17/04/2007

Vos lectures préférées. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures préférées.   Vos lectures préférées. - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:14

C'est pas sérieux seulement 7 exemplaires!!! Mais c'est malade!!! J'avais prévu en acheter un du Conte de Beedle le Barde. C'est idiot.
Revenir en haut Aller en bas
JDM
Petit Voyageur.
JDM


Nombre de messages : 724
Age : 31
Territoire : Cloral ou Ibara ???
Personnage favori : Vo Spader
Date d'inscription : 11/05/2007

Vos lectures préférées. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures préférées.   Vos lectures préférées. - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:22

C,est du sérieux tongue

seulement, j'ai trouvé ceci sur la Gazette:

La Gazette du Sorcier a écrit:


Sotheby’s édite un catalogue détaché du reste de la vente pour l’occasion et dont les bénéfices seront aussi reversé à l’association. Il fait 48 pages et contient un message de l’auteur sur la conception des Contes de Beedle le Barde plus des images du manuscrit.


Il est possible de le commander pour £ 8 + les frais de port à cette adresse: http://www.sothebys.com/app/live/pub/PubCatDetail.jsp?event_id=28411


Plus d'info, http://www.sothebys.com/app/live/pub/PubCatDetail.jsp?event_id=28411 (Wah, j'ai l'impressionde faire de la publicité Transpi' )
Revenir en haut Aller en bas
Sergei
Gaffeur officiel.
Sergei


Nombre de messages : 546
Age : 30
Territoire : Eelong
Personnage favori : Osa
Date d'inscription : 03/03/2007

Vos lectures préférées. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures préférées.   Vos lectures préférées. - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:08

Verrais si il sort en français

Bon bah Harry Potter c'est finis, terminé. Le livre était génial (surtout le rebondissement :Rogue qui finalement est toujours un "gentil"^^) Mais la fin est trop étrange dans l'épilogue, Harry ne peut pas (même si il survit) avoir une vie normal après ça, ni lui ni les autres. C'est completement déliré je trouve. Mais à part ça c'est fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Vos lectures préférées. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures préférées.   Vos lectures préférées. - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:56

Si vous voulez mon avis La Tour Sombre est deux fois mieux que HP niveau qualité , niveaux personnages et niveau histoire...Alors lanssez vous dedans.

Robert j'aimerais bien savoir où tu en es dans le tome 5 , le tome que j'aime le moins Laughing

Pour l'instant j'en suis à la page 430 de mon tome 7 et je peux déjà dire que c'st le meilleur sans lavoir finit. C'est...On ne s'ennuit jamais , c'est passionant. Et puis King fait deux réferences à HP avec un " Bottons le fesses aux Serpentard " qui m'a fait rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bobbyfan
Acolyte Pro.
Bobbyfan


Nombre de messages : 356
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Bobby,Saint Dane,Gunny,Spader,Oncle Press,Loor,Mark,Alder
Date d'inscription : 17/04/2007

Vos lectures préférées. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures préférées.   Vos lectures préférées. - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:20

À mon avis, tout le monde a été déçu par l'épilogue. Sois il était de trop où il manquait quelque chose.

J'ai rien a lire en se moment Sad et j'ai pas encore reçu Boby Pendragon tome 7.(%*/! Archambault)
Revenir en haut Aller en bas
Bobbyfan
Acolyte Pro.
Bobbyfan


Nombre de messages : 356
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Bobby,Saint Dane,Gunny,Spader,Oncle Press,Loor,Mark,Alder
Date d'inscription : 17/04/2007

Vos lectures préférées. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures préférées.   Vos lectures préférées. - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:19

Je viens de commencer le tome 7 de Bobby P. cheers (ENFIN!) et je trouve qu'il comence bien car il fait un petit retour sur la fin du tome 6, je suis rendu au coin où les quigs s'enfuient, apeurés pour une raison qui mais encore inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Vos lectures préférées. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures préférées.   Vos lectures préférées. - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:31

Robert tu n'as pas encore commencé Les Loups de la Calla Laughing
Moi je me suis rendu à plus de la moitié du tome 7 et c'est le meilleur tome , aucun doute possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos lectures préférées. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures préférées.   Vos lectures préférées. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos lectures préférées.
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lectures
» [spoilers eventuels] Citations préférées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisée des Flumes. :: Autres. :: Lecture.-
Sauter vers: