| [projet] D.J. MacHale. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [projet] D.J. MacHale. Dim 11 Mar - 14:01 | |
| Envoyé ! | |
|
| |
Compt Olaf Membre impérial.
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [projet] D.J. MacHale. Dim 11 Mar - 14:14 | |
| Maintenant on attend la réponse^^ | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [projet] D.J. MacHale. Dim 11 Mar - 14:16 | |
| Il est seulement 7:00 là bas (et oui, tout était calculé !). | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [projet] D.J. MacHale. Dim 11 Mar - 14:19 | |
| Un auteur ça se léve tôt, et on est surement les premier à lui avoir envoyé un mail de Birthday. | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [projet] D.J. MacHale. Dim 11 Mar - 18:36 | |
| J'ai pas pu écrire mon message à D.J. | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: [projet] D.J. MacHale. Dim 11 Mar - 18:39 | |
| Nous en sommes désolés. Si l'auteur répond, je lui rajouterai ton message discretos. | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [projet] D.J. MacHale. Dim 11 Mar - 20:07 | |
| Merci beaucoup. | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: [projet] D.J. MacHale. Dim 11 Mar - 22:09 | |
| Mon coeur palpite... toujours pas de réponse. Il est 14:00 là bas... | |
|
| |
| Sujet: Re: [projet] D.J. MacHale. Dim 11 Mar - 22:49 | |
| Fazz va regarder tes mails!!!!!!! Oui, je sais que tu fais ça depuis midi^^ | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: [projet] D.J. MacHale. Dim 11 Mar - 22:54 | |
| Ne joue pas avec mes nerfs, s'il te plaît, je crise à propos de ce mail ! | |
|
| |
Gibson SG Acolyte.
Nombre de messages : 158 Age : 32 Territoire : Québec, Seconde Terre Personnage favori : Pendragon Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [projet] D.J. MacHale. Lun 12 Mar - 1:44 | |
| Moi je lui ai dé.ja envoyé un email, il m'a répondu 2 semaines apres... lol j'croyais mm pas qu'ils allait me répondre... feck soit patient | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: [projet] D.J. MacHale. Lun 12 Mar - 19:02 | |
| Mon premier mail de remerciements, il m'a répondu une semaine après... Mon deuxième mail d'interview, trois jours après... Mon troisième mail de demande de date pour Quillan, un jour de réponse... Mon quatrième mail sur un rapport de bugs sur son forum (à 4:00 du mat'), pas de réponse... Mon cinquième mail pour son anniversaire... deux jours de réponse ? | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: [projet] D.J. MacHale. Mar 13 Mar - 19:37 | |
| Bonjour Philippe,
Merci vous des bons voeux. Et remerciez s'il vous plaît tous les membres du forum de Pendragon. J'écris ceci en anglais parce que je pourrai écrire plus de cette manière. Si tout va bien Kimia pourra la traduire pour chacun (pas la peine, je m'en occupe). Je suis très heureux de savoir que mes livres sont édités dans d'autres langues, et sont lus par des personnes dans d'autres cultures. Ca fait paraître le monde comme un endroit beaucoup plus petit et et plus amical. Quelqu'un m'a demandé quelle était mon histoire favorie de Pendragon. C'est toujours celle que j'écris en ce moment, qui est « Pilgrims of Rayne ». Mais puisque j'ai maintenant commencé le #9, un crescendo va s'effectuer. Le plus drôle à écrire fut pour moi "The Never War", parce que je pouvais rechercher de vrais éléments à incorporer à mon histoire. Le plus difficile était "The Quillan Games" parce que j'ai dû créer tous ces jeux bizarres, et puis décrit Bobby les jouant. C'était rusé ! Puis, encore, merci de tous vos souhaits merveilleux et j'espère que vous continuez à prendre connaissance de Bobby et de ses aventures.
Merci ! | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: [projet] D.J. MacHale. Mar 13 Mar - 19:40 | |
| Tragadatsoin tsoin (je m'autorise ce flood). | |
|
| |
| Sujet: Re: [projet] D.J. MacHale. Mar 13 Mar - 19:45 | |
| Ouah...D.J j'adores la course aux clowns!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! So cool! Il a répondut, il a répondut, il a... Juste | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
Nombre de messages : 546 Age : 31 Territoire : Eelong Personnage favori : Osa Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [projet] D.J. MacHale. Mar 13 Mar - 19:46 | |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [projet] D.J. MacHale. Mar 13 Mar - 19:47 | |
| Fazz est ce que tu peux le poster en anglais, please...
EDIT D.J ne t'inquiéte pas, tes jeux bizares sont si bien écrit | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: [projet] D.J. MacHale. Mar 13 Mar - 21:17 | |
| Bonjour Philippe,
Thanks you for the good wishes. And please thank all of the Pendragon forum members. I am writing this in English because I will be able to write more this way. Hopefully Kimia will be able to translate it for everyone.
I am very happy to know that my books are published on other languages, and read by people in other cultures. It makes the world seem like a much smaller, and friendlier place.
Someone asked me what my favorite Pendragon story was. It always seems to be the one I'm writing at the time, so right now it is "The Pilgrims of Rayne". But since I've now started #9, that one is creeping up fast. The most fun for me to write was "The Never War" because I was able to research true history and incorporate it into my story. The most difficult was The Quillan Games because I had to create all of those bizarre games, and then describe Bobby playing them. That was tricky!
So, again, thank you all for the wonderful wishes and I hope that you continue to read about Bobby and his adventures.
Merci!
D.J. | |
|
| |
Oncle Press Co-Admin terrifiant.
Nombre de messages : 703 Age : 32 Territoire : Premiere terre Personnage favori : Gunny Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [projet] D.J. MacHale. Mar 13 Mar - 22:38 | |
| Il nous repondus.... Alelhuia!!!! Merci Fazz pour la traduction! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [projet] D.J. MacHale. | |
| |
|
| |
| [projet] D.J. MacHale. | |
|