| Bobby + Saint-Dane = Saint-Bobby ? | |
|
+8JDM Bobbyfan Druss Loor du 06 Oncle Press johann Compt Olaf Fazz 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JDM Petit Voyageur.
Nombre de messages : 724 Age : 32 Territoire : Cloral ou Ibara ??? Personnage favori : Vo Spader Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Bobby + Saint-Dane = Saint-Bobby ? Ven 29 Juin - 22:46 | |
| Moi, je l'ai tout simplement manqué | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
Nombre de messages : 724 Age : 32 Territoire : Cloral ou Ibara ??? Personnage favori : Vo Spader Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Bobby + Saint-Dane = Saint-Bobby ? Dim 1 Juil - 21:42 | |
| | |
|
| |
Tibzo Visiteur.
Nombre de messages : 37 Age : 30 Territoire : Seconde terre Personnage favori : Vo Spader Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Bobby + Saint-Dane = Saint-Bobby ? Dim 26 Aoû - 11:46 | |
| - Compt Olaf a écrit:
- peut être que les voyageurs sont des clones de Saint Dane raté.
Et si Saint Dane était un clone de voyageur raté ! Je persiste toujours dans ma théorie que Press était au bien ce que Saint Dane est au mal. Saint dane serait une copie de press pour le mal. | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
| Sujet: Re: Bobby + Saint-Dane = Saint-Bobby ? Dim 26 Aoû - 21:40 | |
| Moi je suis plus sur le fait que (spoiler sur le tome 7) - Spoiler:
Saint-Dane veut construire un territoire meilleur après avoir délité l'ancien, comme il l'a dit | |
|
| |
Robert Pendragon Acolyte Pro.
Nombre de messages : 346 Age : 32 Territoire : Solara Personnage favori : Bobby Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Bobby + Saint-Dane = Saint-Bobby ? Dim 26 Aoû - 22:24 | |
| Nonon, il veut anéantir Halla et le mener vers le Chaos (ou la Convergence) et ensuite rebâtir un Halla uni - où tous les territoires sont un seul et même territoire. Il ne veut pas reconstruire un territoire, mais bien un Halla. | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
| Sujet: Re: Bobby + Saint-Dane = Saint-Bobby ? Lun 27 Aoû - 0:26 | |
| Wwwwwwwwwoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!! (sarcastique) Et comment fera-t-il pour que n'importe qui puisse utiliser les flumes | |
|
| |
Kurybo Visiteur.
Nombre de messages : 75 Age : 31 Territoire : Eelong Personnage favori : Bobby Pendragon Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Bobby + Saint-Dane = Saint-Bobby ? Lun 27 Aoû - 15:38 | |
| Si j'ai bien compris, S-D veut faire fusionner tous ce qui existe dans le passé, le présent et le futur des territoires en un seul territoire (Halla) et pour ça il doit détruire tout: les flumes, les bons voyageurs, les territoires,... | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
| Sujet: Re: Bobby + Saint-Dane = Saint-Bobby ? Lun 27 Aoû - 20:24 | |
| - Kurybo a écrit:
- Si j'ai bien compris, S-D veut faire fusionner tous ce qui existe dans le passé, le présent et le futur des territoires en un seul territoire (Halla) et pour ça il doit détruire tout: les flumes, les bons voyageurs, les territoires,...
Ça tu n'était pas supossé le savoir mon cher à moins que: Robert Pendragon, est-ce que c'était un spoiler ce que t'avais écrit ou non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 346 Age : 32 Territoire : Solara Personnage favori : Bobby Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Tibzo Visiteur.
Nombre de messages : 37 Age : 30 Territoire : Seconde terre Personnage favori : Vo Spader Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Bobby + Saint-Dane = Saint-Bobby ? Lun 27 Aoû - 23:00 | |
| Je crois que la phrase exacte dans le permier tome est du genre "Je veux tout détruire pour ramasser les miettes" Ce qui ne donne pas assez d'info pour connaitre présicément sont plan mais assez pour savoir qu'il est dangereux ! | |
|
| |
Bobbyfan Acolyte Pro.
Nombre de messages : 356 Age : 30 Territoire : Cloral Personnage favori : Bobby,Saint Dane,Gunny,Spader,Oncle Press,Loor,Mark,Alder Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Bobby + Saint-Dane = Saint-Bobby ? Mar 28 Aoû - 0:54 | |
| Mais il le dit au fur(:pale:sa s'écrit comme sa?) et à mesure que l'histoire avance. Pour moi il va anéantir tous les territoires et puis il va arrivé et il va tous les «sauver»(à moins que se soit les Voyageurs qui sont dans le mauvais chemin et que pour le bien du peuple de Halla il devrait laissé Saint-Dane faire, mais on le sait pas, on peut s'attendre à tout avec D.J.Machale) de la misère qu'il a lui-même créé en fusionnant tous les territoires. À la fin on le couvrerait de gloire et on le nommerait Roi de Halla.
En gros c'est sa que je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby + Saint-Dane = Saint-Bobby ? Mar 28 Aoû - 23:35 | |
| - Bobbyfan a écrit:
- Mais il le dit au fur(:pale:sa s'écrit comme sa?) et à mesure que l'histoire avance. Pour moi il va anéantir tous les territoires et puis il va arrivé et il va tous les «sauver»(à moins que se soit les Voyageurs qui sont dans le mauvais chemin et que pour le bien du peuple de Halla il devrait laissé Saint-Dane faire, mais on le sait pas, on peut s'attendre à tout avec D.J.Machale) de la misère qu'il a lui-même créé en fusionnant tous les territoires. À la fin on le couvrerait de gloire et on le nommerait Roi de Halla.
En gros c'est sa que je pense. Pas tout à fait. Ce n'est pas exactement son plan (car il l'expose en partie dans le huitième tome), mais tu es très proche. Et non, les Voyageurs sont dans le bon chemin : à un moment donné dans la série, Saint Dane rappelle à Bobby : "I'm the bad guy, remember ?" ( "Je suis le méchant, tu te rappelles ?"). Mais tu es très proche car de la manière dont Saint Dane expose son plan dans le huitième, c'est proche de ça. | |
|
| |
Bobbyfan Acolyte Pro.
Nombre de messages : 356 Age : 30 Territoire : Cloral Personnage favori : Bobby,Saint Dane,Gunny,Spader,Oncle Press,Loor,Mark,Alder Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Bobby + Saint-Dane = Saint-Bobby ? Mer 29 Aoû - 1:41 | |
| J'ai hâte de lire le 8 pour voir à quel point je suis proche.
Vive SD! | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
Nombre de messages : 546 Age : 31 Territoire : Eelong Personnage favori : Osa Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Bobby + Saint-Dane = Saint-Bobby ? Lun 3 Sep - 18:29 | |
| - Citation :
- Et non, les Voyageurs sont dans le bon chemin : à un moment donné dans la série, Saint Dane rappelle à Bobby : "I'm the bad guy, remember ?" ("Je suis le méchant, tu te rappelles ?").
Ca ne peut pas être un genre d'ironie ? | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Bobby + Saint-Dane = Saint-Bobby ? Lun 3 Sep - 19:03 | |
| | |
|
| |
Bobbyfan Acolyte Pro.
| Sujet: Re: Bobby + Saint-Dane = Saint-Bobby ? Lun 3 Sep - 20:18 | |
| Oui c'est vrai. Mais je peux rien dire ja n'ai pas lu cette partie du tome(j ne l'ai pas lu du tout ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bobby + Saint-Dane = Saint-Bobby ? | |
| |
|
| |
| Bobby + Saint-Dane = Saint-Bobby ? | |
|