| Territoire de Saint-Dane. | |
|
+7Compt Olaf Oncle Press Jashara johann Loor du 06 Loor Fazz 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JDM Petit Voyageur.
Nombre de messages : 724 Age : 32 Territoire : Cloral ou Ibara ??? Personnage favori : Vo Spader Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Territoire de Saint-Dane. Ven 31 Aoû - 1:16 | |
| Moi je suis sûr ue c,est le Voyageur de (spoiler tome 7) - Spoiler:
la Convergence, ce serait possible même très possible. Il serait dans le fond, le Voyageur d'Halla
Qu'en pensez-vous | |
|
| |
Robert Pendragon Acolyte Pro.
Nombre de messages : 346 Age : 32 Territoire : Solara Personnage favori : Bobby Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Territoire de Saint-Dane. Ven 31 Aoû - 1:21 | |
| Pas du tout. Halla est un ENSEMBLE et non un Territoire. La Convergence n'est pas un Territoire, car c'est le but de Saint Dane, soit faire tomber tous les territoires pour les réunir en un seul, d'où le nom Convergence. Je dis que Saint Dane vient de (spoiler du tome 8 ) : - Spoiler:
Veelox, tout simplement. Car il dit lui-même à Bobby qu'il aurait pu faire exprès pour faire perdre Veelox en premier à Bobby, comme point de départ, pour ensuite enchaîner avec Ibara. De plus, Veelox semble maintenant être le centre de la bataille Bobby/Saint Dane, car Bobby est prisonnier de Ibara/Veelox : il a détruit le flume, etc, etc...Vous voyez ce que je veux dire, pas besoin de résumer le 8è !
| |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
Nombre de messages : 724 Age : 32 Territoire : Cloral ou Ibara ??? Personnage favori : Vo Spader Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Territoire de Saint-Dane. Ven 31 Aoû - 14:17 | |
| Ouf !! J'ai résisté à la tentation de lire le spoiler | |
|
| |
johann VIP
Nombre de messages : 360 Age : 33 Territoire : Cloral Personnage favori : Spader (quand il péte pas les plonds) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Territoire de Saint-Dane. Ven 31 Aoû - 17:30 | |
| Bravo, car c'est un truc de ouf ce spolier, t'a un résumé du tome 8 | |
|
| |
Tibzo Visiteur.
Nombre de messages : 37 Age : 30 Territoire : Seconde terre Personnage favori : Vo Spader Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Territoire de Saint-Dane. Ven 31 Aoû - 17:52 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Non ! Pourquoi j'ai fai ça ! ! Je l'ai luuuuuuuu ! Aaah ! Entre en crise de convultions au cours de laquelle je me transforme en mutanJe...je l'ai luuuuuuuuuu ! | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Territoire de Saint-Dane. Ven 31 Aoû - 18:35 | |
| - johann a écrit:
- Bravo, car c'est un truc de ouf ce spolier, t'a un résumé du tome 8
Euh, juste comme ça j'ai proposé cette théorie depuis des lustres sur le forum, ça s'appelle "Théorie sur Veelox". Juste comme ça. | |
|
| |
johann VIP
Nombre de messages : 360 Age : 33 Territoire : Cloral Personnage favori : Spader (quand il péte pas les plonds) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Territoire de Saint-Dane. Sam 1 Sep - 0:21 | |
| J'avai pas vu. Pas besoin de me saquer comme sa. | |
|
| |
Robert Pendragon Acolyte Pro.
Nombre de messages : 346 Age : 32 Territoire : Solara Personnage favori : Bobby Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Territoire de Saint-Dane. Sam 1 Sep - 0:44 | |
| C'ÉTAIT ÉCRIT : SPOILER DU TOME 8 et vous allez le lire...Vraiment pas fort, les amis... Mais bon, si vous l'avez fait, on ne peut rien y changer, vous savez une partie de l'histoire d'avance. Cependant, veuillez noter que certains trucs ne sont que des suppositions. Je peux être dans l'erreur. | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Territoire de Saint-Dane. Sam 1 Sep - 11:24 | |
| - johann a écrit:
- J'avai pas vu. Pas besoin de me saquer comme sa.
Mais je te saques pas ! Tu fais ta crise d'ado ou quoi ? | |
|
| |
Tibzo Visiteur.
Nombre de messages : 37 Age : 30 Territoire : Seconde terre Personnage favori : Vo Spader Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Territoire de Saint-Dane. Sam 1 Sep - 11:44 | |
| Mettez une meute de males pubères aux hormones en ébulitions sur un même forum et ils finissent par s'entretuer ! C'est fou ! | |
|
| |
Bobbyfan Acolyte Pro.
Nombre de messages : 356 Age : 30 Territoire : Cloral Personnage favori : Bobby,Saint Dane,Gunny,Spader,Oncle Press,Loor,Mark,Alder Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Territoire de Saint-Dane. Sam 1 Sep - 20:14 | |
| Haha! Exactement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Territoire de Saint-Dane. | |
| |
|
| |
| Territoire de Saint-Dane. | |
|